La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:00:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mades
Voyageur
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 18:21:30 Sujet du message : Module en création : Les Terres de Selly

Au commencement, les Terres de Selly étaient vierges de toutes races. Seule une végétation arborait cet île gigantesque aux paysages magnifiques et variés.
En un autre endroit du monde régnait un empire solide aux idées élitistes. Cet empire organisait la population, constituée de toutes les races, de manière à ce que tous ses membres puissent vivre dans le bonheur. Les conflits étaient évités le plus possible, et la paix était le maître mot. Il arrivait bien sûr quelques rebellions de temps en temps, mais elles étaient généralement rapidement dissoutes.
Une équipe d'espionnage, définie par l'Empereur, examinait dans l'ombre chaque citoyen. Ils tenaient un registre de noms dans lequel était inscrit toutes les personnes qui étaient supérieures aux autres soit par leur intelligence, soit par leur perspicacité, soit par leur force, soit par leur combativité, soit par leur sagesse ou tout autre talent qui méritait d'être remarqué. Toutes ces personnes étaient convoquées, et on leur faisait subir un traitement qui effaçait leur mémoire. Ils étaient ensuite envoyés sur le domaine de Selly. Arrivé au port, ils découvraient les terres et les habitants qui avaient déjà été envoyés. Tous ignoraient bien sûr l'existence d'un autre monde. Tous témoignent : « Je ne sais pas d'où je viens et pourquoi je suis ici. Je me suis un jour réveillé dans un bateau à destination des Terres de Selly. Des personnes de tous âges et de toutes races arrivent régulièrement ici, mais la raison est inexplicable. »
Le but final mais encore lointain de l'Empereur est de venir gouverner l'île (qui d'ailleurs est tellement grande que ses habitants croient que c'est un continent) avec ses meilleurs adjoints, lorsque l'île sera suffisamment fournie en élites.

Nous avons longtemp esitez pour nous mettre a faire un module, 4 joueur de longue date sur NeverWinter dans des serveurs RP trés trés complet (certain me reconnaitron j'en suis sur).
Les Terres son deja pratiquement modéliser , une beta test est prévu...
Nous savons bien que des Module rp Persistant il en existe deja plein plein plein.
Si jammais vous êtes interresser par le projet, esitez pas a nous donner des conseil des argument ... sa ns fera plaisir Smile

Venez sur le forum [http]

Merci encore et bon jeu a tous ! ! !
(Petit coucou a Master_Prince c grace a lui si je me remet a never et c'est son module qui ma vraiment permis d'apprecier le rp, trés trés bon md passer le voir vous serrez pas decus Smile )
_________________
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.192ms