La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:23:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tharkanos
Voyageur
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 15:32:13 Sujet du message : Recherche module multi pour peu de joueurs

Bonjour, je suis un petit nouveau sur nwn, et je compte jouer en lan avec un ami. Le seul problème, c'est qu'on a essayé le module officiel et il faut le dire, c'est bien, mais pas top. Sad
Donc on s'est mis à chercher des modules orientés multijoueurs en francais (mon ami est tout sauf bilingue Embarassed), mais pas moyen, on tombait sans arrêt sur des univers persistants ou des modules orientés solo, etc... On est bien tombés sur le module Valdorme qui semblait convenir, mais il est introuvable Confused
Donc voilà, je viens m'adresser à vous puisque vous devez bien connaître le sujet ^^. Connaissez vous des modules orientés multijoueurs à 2, avec une quête sympathique qui nous tienne en haleine assez longtemps (je sens d'avance les "et tu veux pas un mars et 100 balles avec ca ?" Very Happy). Ah oui, on a pas les extensions, que le jeu original en 1.65 (enfin ca peut s'arranger au pire mais je préfèrerais un module qui ne requiere pas d'extension.)
Voilà, en espèrant que cette perle rare existe...Vous êtes mon dernier espoir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 11:50:03 Sujet du message :

Et bien sans les extensions les choix sont très restreint !
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TulipVorlax
Acolyte
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 27
Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 00:14:07 Sujet du message :

Y a toujours le serveur FR] Gardiens des Âmes mais c'est dans persistant action.
Moi ça me dérange pas les serveurs actions, au contraire, mais je sais que ici les gens sont plus orientés RP.
_________________
Mes ordinateurs.

Le forum de mon serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 00:24:33 Sujet du message :

tu peut venir sur l'ile d'ashira et guerre des civilisations quant il sera online si tu veux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 01:04:58 Sujet du message :

Jette un oeil à ma signature

Mais pas les 2 sinon tu vois plus rien Very Happy
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2005 07:50:59 Sujet du message :

Viens voir ici si tu veut Wink..
Fr]la grande roue..Module persistant Rôle...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelron
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2005 23:59:02 Sujet du message :

les chroniques de la terre du milieu (dons tu trouvera le lien dans ma signature) est un monde persistant axé sur le role play basé sur les riches ecrits de Tolkien, tu y trouvera toute une petite comunauté acceuillante, des mds actifs et une ouverture d'esprits qui te permetra de realiser tes plus grand reves, si du moin tu sais les formuler correctement Razz.
_________________
Admin. des Chroniques de la Terre du Milieu, module pour NwN crée par Guily.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.953ms