La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:20:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Agharta
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 11:28:15 Sujet du message : Brocéliande v1.21

Bonjour à tous !

Je viens vous parler d'un module dont je suis tombé tellement amoureuse que m'en voilà DM .

Ce module est un module que certain doivent déjà connaitre car il n'est pas neuf , ce qui est neuf , c'est qu'il est en constante évolution et la derniere en date...est la constitution d'une équipe animation et liaison joueurs dont je fais parti.

En effet , si Brocéliande suprend déjà par son coté technique sans hak , que je vous laisse le soins de découvrir , nous souhaitonsd désormais marquer le module d'une marque RP avec la constitution d'une trame en fond de décor , basée sur des guerres secretes.

Brocéliande 1.21 , vous offre la possibilité de jouer un personnage déjà un peu expérimenté , nous avons fait ce choix car nous espérons pouvoir vous mettre de suite dans la peau d'un personnage roleplay plutot qu'un personnage qui va vouloir d'entrer aller tuer des monstres....

Mais surtout , nous vous offrons la possibilité de jouer autre chose qu'un humain , vraiment et pas de promesse avec des artifices (conceptions par scripts de plusieurs ethnies).

Enfin , début Mai , nous vous invitons à venir etre l'un des acteurs de notre "jeu de role" permanent , et de venir etre l'un des acteur politique de notre monde en participant à "guerre de l'ombre" notre trame générique

pour plus de détails , venez découvrir dans la section persistant role , FR Brocéliande v1.21 ou notre forum en construction :

[http]


merci à tous , bon jeu

~Agharta~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 17:05:11 Sujet du message :

salut
je susi passé
sur ce module
tous alheure, j'ai ap stous compris
il ya aucun dialogue qui s'ouvre avec personne,j'ai mis un equipement sur mon personnage (fournit au debut) je me retoruve avec un malus de deplacement et d'attaque
.

et aucune explication ?
je vois pas trop ou il est interet
????
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiba
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 23:51:25 Sujet du message :

pour y avoir été je me permet de te repondre avant les md:


1/ je pense que la fée explique beaucoup de choses là ou tu spawn , mais une fois qu'elle t'a filé ton level tu as du l'envoyer balader ....
2/ le panneau de bienvenu juste à coté n'est sans doute pas assez gros : dommage il te donne l'adresse du forum pour poser tes questions , des reponses en complement au gros gros explicatif de la fée , et des info sur les maj' et l'equipe...mais bon il faut lire et c'est chiant désolé pour toi Very Happy
3/ là encore , en gros à coté du marchant d'armes , il y a un panneau sur les restrictions d'armes , et oui il suffit pas d'acheter une arme et dire qu'elle marche pas ; si tu etais moins GB , tu aurais su en lisant que plutot de ne pas pouvoir la porter , il y a un script de malus (car tu ne désapprends pas à manier une arme juste parcequ'elle est plus haut level que toi Very Happy)
4/ enfin quatrièmement , si tu a communiquer avec autant de fauters d'orthographe , moi j'emet l'hypothèse qu'il ne t'ont tout simplement pas comprit les autres joueurs Razz

quand aux MD , ils sont super cool : s'ils avaient été là , ils te bombardent de méssages priver pour savoir si tu as des questions dès ta connection , donc je pense en réalité que tu t'es connecté 5 minutes , tu as passé tes level , tu as acheté de l'équipement de gros bill et déçu que tu ne puisse le porter , tu es parti...dans ce cas là une seul solution : module action Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 20:42:33 Sujet du message :

je parlais par seulement des equipements acheter je parlais aussi de ceux que l'on te donne en passant de niveau.
Ce n'est pas de ma faute quand je voyais un pnj que je voulais lui parlias que j'obtenais aucun dialogue.
J'aime au contraire le rp, d'ialleur mon mage il etais assez bon parleur 14 en charisme,16 intelligence et 12 en sagesse
donc pas complement idiot
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 22:47:00 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
J'aime au contraire le rp, d'ialleur mon mage il etais assez bon parleur 14 en charisme,16 intelligence et 12 en sagesse donc pas complement idiot
Ben ça, si c'est pas de la réponse qui tue... Dire qu'on aime le RP et se justifier avec des valeurs chiffrées totalement HRP... C'est un petit peu comme mettre "Microsoft" et "gratuit" dans la même phrase. Rolling Eyes
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 23:29:12 Sujet du message :

mdr
si tu veux enfin les caracterisque influent un peu comme bcq non
faire un gros bourrin sans aucune caract de parlote
alors que faire
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 12:10:55 Sujet du message :

Désolé, mais je ne suis pas certain de tout à fait saisir le sens de ta phrase, et je me demande s'il n'y manquerait pas quel pour tant que ni soit...

Quoi qu'il en soit, les caractéristiques déterminent les capacités de ton personnage, mais absolument pas son caractère, sa façon de se comporter et n'ont strictement rien à voir avec la capacité ou l'inclination du joueur à faire du role play.

Tu peux très bien avoir un role play convaincant en jouant une grosse brute sans cervelle. J'en connais qui ont très bien réussi dans ce genre là. Un exemple: sur un serveur persistant, je joue une roublarde kleptomane et menteuse. Elle est plutôt douée comme voleuse, par contre on ne la croit que rarement lorsqu'elle ment. C'est mieux que de dire "Je joue une roublarde avec bcp en DEX et en INT mais rien en SAG et CHA, avec pas mal de rangs en Pickpocket, mais 0 en Bluff".
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 17:03:47 Sujet du message :

Pourquoi tant d'acharnement?

Mettre des points dans des caractéristiques sociales ca montre déja qu'il a la volonté de développer du roleplay avec son personnage sinon il les aurait mis dans des stats plus utiles.

On ne compte plus les guerriers avec 8 en inte et les elfes avec 8 en charisme, qui se la joue rusé et grand seigneur...donc je vois pas ce que tu peux lui reprocher à ce niveau là...

La facon dont il exploite ses stats en matière de roleplay je ne la connais pas mais toi non plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 18:31:19 Sujet du message :

Bon, ce n'est que mon avis, et il n'engage donc que moi, mais dire qu'on fait du role play parce qu'on a pris des caractéristiques plutôt sociales et mentales, c'est un peu mettre la charue avant les boeufs.

Et encore une fois, rien n'empêche de faire du roleplay avec un guerrier qui a 8 en INT! De plus, avec les sytème de NWN, il est tout a fait possible de faire un personnage monstrueusement bourrin en prenant principalement des caractéristiques mentales et sociales (ensorceleurs et bardes, prêtres, paladins, voire même roublards).

J'ai une paladine qui a 10 en INT, ça ne veut pas dire que je fonce dans le tas en hurlant "Le Mal sera châtié!" à tout bout de champ. Mais ce que tu décris est bien trop fréquent, je te l'accorde. Mais je pense quand même que quelqu'un pense "j'ai 14 en Charisme, donc je parle bien et on est censé m'écouter" et assène ses stats pour justifier ce qu'il fait au lieu de tenter de décrire ou de se comporter de façon role play, fonctionne au moins autant à l'envers que celui qui tient des discours dignes de Platon avec une élocution qui rendrait jaloux Périclès alors qu'il a 8 en INT ou en CHA.

Enfin, c'est juste mon opinion, hein.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiba
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 22:19:45 Sujet du message :

euh les gars , vous etes sur que c'est le bon endroit pour en débattre là? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 13:11:29 Sujet du message :

salut

enfin en meme temps tu parle de bluff ou autre accompagnement se sont des don qui depende aussi de ces carcteristique.
Apres ca depend aussi du module si la personne qui crée le module donne peu d'information ou peu de developpement au personnage n'ayant que peux de capacité de discution ou capacité "mentale" , aquoi ce peux servir .
et puis on peux toujours un coequipier qui le fasse poru sois mdr
donc moi a l'origine je disais juste que j'etais dans ce module ,j'avais l'impression de me retrouvé tous seul , avec aucun dialogue avec les pnj du module etc ni trop d'explication sur les objet et pk il m'imposais des malus (qui plus est des objet donnée pa.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 13:12:18 Sujet du message :

par le fee elle même...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiba
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 16:00:00 Sujet du message :

la fée de donne quelque level et du materiel qui correspond au level que tu vas etre.
(la politique de ce mod' est que plutot que d'attendre que les gens aient xp pour rp , il leur file des level come ça le pretexte ne marche plus)

forcement si ton premier reflexe est de t'equiper de l'epee longue +3 alors que tu es level 1 et qu'il y a restriction des items....ba forcement tu prends des malus à son maniement....

moi ça me parait d'une logique tel que je n'y avait meme pas pensé à ce probleme Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyrall
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 11:50:23 Sujet du message :

d'abord Bonjour à tous

je vais essayer de répondre à toutes vos petites questions

Je pense que ton probleme viens du fait que tu as pris une ethnie du côté considéré comme opposant sur Broc suite au rp d'alliance qui c'est déroulé. La zone étant en construction en ce moment il se peut qu'elle pose probleme niveau pnj pas tout à fait au point avec les factions. Le gnome qui correspond à la fée de ce côté ci est de temps en temps insociable. Un md présent peut régler le probleme si il est tenu au courant ( on a pas la science infuse, donc si on ne nous le dit pas on peut pas aider Confused ) si aucun md n'est présent, un petit message sur le forum permet à ceux ci d'être au courant et d'accourir des que possible te filer tout tes biens.

Cette zone va etre modifier et amélioré des que possible (le créateur ayant une surchage de boulot en ce moment, on essaie de gérer pendant quelques temps ces petits pb) pour que tout ceci ne pose plus de probleme

Pour ce qui est de la fée, elle ne pose pas de probleme et explique bien tout. Il est normal que si tu ne passes pas les levels donnés les items qu'elle t'a donné amèneront des malus tant que tu n'auras pas passé tout ces levels

Pour ce qui est des levels donnés à l'arrivée comme l'a expliqué Kiba , celà permet aux joueurs de ne pas être frustrés et ainsi il a en main non un perso lambda de la populace mais bien un aventurier en puissance qui peut des lors interférer dans le déroulement de ce qui se passe dans ce monde


Je pense avoir répondu à tout... si c'est pas le cas... je reviendrais y répondre Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 13:49:46 Sujet du message :

Je viens de voir un truc:

Citation :
En effet , si Brocéliande suprend déjà par son coté technique sans hak
J'vais peut-être venir faire un tour par chez vous, moi... Very Happy

EDIT:

Citation :
Broceliande utilise le CEP 1.51 à télécharger
Grrr... Publicité mensongère!
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 00:56:13 Sujet du message :

salut

je sais plus exatement dans quel ordre je l'ai mis
si je l'ai mis avant de faire l passage de nivo ou apres
,mais j'aurai du ne plus avoir de pb normalement une fois les niveau acquis non?

je repasserai suremnt surement sur le module
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.67ms