La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:53:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bumbi
Voyageur
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 13:07:11 Sujet du message : Valsharesse et Illithids

Bonjour, bonjour Smile

J'ai rencontré deux bugs assez ennuyeux, et je me suis demandé si vous pouviez m'aider.

1/La Valsharesse, victime du turnover

Voila, à la base, a moins que que ce soit mes hormones qui m'ont joué des tours, la Valsharesse avait une skin d'une drow aux cheveux longs avec un diademe élaboré au front et une tenue archi sexy. A partir du second reve, la Valsharesse apparait autrement, et garde cette apparence jusqu'à sa dernièrement apparition dans le jeu : en blanc, les cheveux courts, avec "une meche rebelle à la Linu". "Bug de skin temporaire, lié a la save", me dis je...mais quelle n'est pas ma surprise en recommençant le jeu, de voir dès le reve de l'intro, cette usurpatrice de blanc vétu, remplacer honteusement ma Valsharesse sexy. Je me pose la question : est ce que la lutte de pouvoir chez les drows est si intense qu'elle ne s'etende meme à un jeu video ?

2/La malédiction des Illitids
Alors là, autre chose, de plus comique. J'appréhendais la rencontre avec les flagelleurs, parce qu'ils sont quand meme pas très beau sur les bestiaires D&D. Et la je me rend compte avec horreur que tous les illithids ont été changé en ...pingouin. Tous, sans exeption. Alors forcément quand ils te disent qu'ils sont une race superieure du haut de leur 50 cm ca fait doucement rigoler. Y'a t'il une solution pour rendre leur dignité à nos charmantes face de pieuvre ?

Merci d'avance ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 21:36:32 Sujet du message :

Non, attends, c'est vraiment sérieux????? Mais qu'est-ce que t'as fait????? Y a t il quoi que ce soit qui puisse expliquer un tel événement (manip? jeu piraté? autre?), parce que j'arrive même pas à imaginer comment c'est possible spontanément?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 22:22:48 Sujet du message :

Ben NWN n'est pas sans défaut.
Il m'est arrivé de voir apparaitre mon Golem gardien dans l'une des scènes entre Mephisto et la valsharesse. Je reload et là plus rien, tout était redevenu normal.
Qui sait, peut être que les accès à la base de données ne sont pas optimisés.
Pour exemple, il est fréquent (en fait systématique), chez moi, lorsque j'écrase une sauvegarde et que je décide de reloader, que le screenshot de la sauvegarde ne soit pas à jour lors du premier accès, symptôme fréquent lorsque du code de mise à jour n'est pas exécuté parceque non appelé au bon endroit (procédure de sélection de ligne uniquement par exemple!).
D'ailleurs, ya plein de petits trucs à parfaire côté bugs et je suis surpris qu'ils en corrigent si peu entre deux patchs.
Je suis mauvaise langue, ils ont quand même debuggué le problème qui nous balancait sous windows en nous affichant, à la place, une zolie boite de dialogue "Impossible de décompresser le module". C'est déjà pas mal Very Happy
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bumbi
Voyageur
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2005 00:24:57 Sujet du message :

Pour info, oui c'est vraiment serieux Sad J'ai re-essayé ce soir, notre remplaçante de valsharesse a encore repris le role ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 12:58:59 Sujet du message :

Les pingouins c'est peut-être un hakpack que tu as téléchargé sur Vault (avec tout ce qu'il y a). Quant à la "sulfureuse Valsharesse" elle peut se changer ou se couper les cheveux (bah voui pourquoi paas...)
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 13:03:27 Sujet du message :

Ca vient peut être de ton override , tu as des choses dedans ?
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kovlovsky
Novice
Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2005 01:59:46 Sujet du message :

Moi, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug de skin et que le skin de la valsharesse à été remplacé par celui de la "Seer" (Je ne connais pas le nom de la gentille drow à la tête des rebelles en français puisque j'ai le jeu en anglais. Atari est trop lâche pour faire venir les extensions en français au québec).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vieuxdebutant
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: dans le 9.3
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2005 16:35:40 Sujet du message :

Bonsoir

La drow,je pense que c est Nathyrra.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2007 04:24:06 Sujet du message :

Bonjour a tous et a toute. Je repond a ce vieux post que je trouve rigolo.

je pencherais plus pour la propheteresse. Quand au bug des pingouin, je suis pas encore arrivé la. Je vous tiendrais au courant ^^

Amicalement Ambre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2008 22:19:55 Sujet du message :

Bonjour.

J'ai joué deux fois à cette campagne, la première fois avec le bug des pingouins et l'autre sans.
Ca doit être l'override :
- La première fois j'avais un truc dans l'override (les fichiers de deux nouvelles classes de prestige ajoutées par les modules "Bâtard de Kosigan)"
- La deuxième j'avais réinstallé NWN sans remettre les fichiers des modules ni leurs hakpaks
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.051ms