La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Babybel
Voyageur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 3
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Posté le : 20/03/2005 13:29:36 Sujet du message : Modifier les conversations lors des quêtes ??

Salut !
Je suis débutant dans la construction de modules mais il ya une petite question qui me taraude l'esprit...
Comment faire pour modifier le dialogue entre un PNJ et le joueur a la suite d'une quete donnee par celui-ci ?
Cest a dire pour que le PNJ lui demande uniquement s'il a accompli la quête au lieu, par exemple, de lui proposer ses services habituels..
J'espere que j'aurais ete assez clair...
Aussi, j'ai remarqué que l'XP n'ai pas donné lors de l'accomplisement d'une quete, du moins chez moi..
Pour attribuer l'Xp au PJ, je passe donc par faire éxécuter au PNJ l'action de donner de l'XP au joueur. Seulement cette action peut etre realisee a l'infini : il faut donc soit que cette branche du dialogue ne reapparraisse plus après que l'XP soit attribué, ou alors peut etre qu'un script existe pour empecher l'XP infini
Merci de m'aider...
Enfin s'il existe unscript pour palier le probleme des quetes et de l'XP non attribué, dites le moi...
Voila merci, desole si je nai pas ete tres clair, je suis un noob !
++
 
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Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
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Posté le : 20/03/2005 15:09:25 Sujet du message :

J'ai fait un test avec des morceaux d'adamentium à ramasser par terre et a donner au pnj tu trouveras le mini module ici et tu verras c'est des petits scripts qui sont en condition d'exécuter dans le dialogue, et tu as aussi une variable local a modifier en action conséquente. Je suis désolé je ne sais pas trop comment expliquer, après avoir regardé si tu as des questions n'hésite pas.
 
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Babybel
Voyageur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 3
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Posté le : 20/03/2005 18:34:19 Sujet du message :

Merci bien ! J'essaie ca tout de suite !!
 
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 21/03/2005 18:58:39 Sujet du message :

il suffit d'utiliser des variables qui stockent l'état de l'avancement de la quête et suyivant leurs valeurs tu affiches une branche ou une autre.
Voir mon site pour des conseils, il y a aussi un tuto sur ce site (je ne sais plus lequel) qui explique un peu tout ça.
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 21/03/2005 19:09:48 Sujet du message :

Ou si tu lèves les yeux dans la liste des sujets du forum scripts, tu peux aussi lire la post-it que Baldurien à mis à ce suejt il y a fort fort longtemps. Smile
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Babybel
Voyageur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 3
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Posté le : 21/03/2005 19:28:41 Sujet du message :

merci bien !! Wink
 
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