La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Lvl

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parrain
Chevalier
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Posté le : 27/03/2005 18:51:50 Sujet du message : Lvl

Salut!
J'ai un rpoblème avec un script^^, ce script verifie si le joueur est lvl 1, si c'est le cas il est telepoter a un waypoint, c'est plutot pratique lors de reboot...
Voila ce monstre:
/////////////////////////////////////////////
/// script de zommak ///
/// le 17 mars 2005 ///
/// Script de controle de niveau ///
/// script onenter ///
/////////////////////////////////////////////
/////////// option //////////////////////////
int iLimitbase=10;
/////////////////////////////////////////////
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
if(GetCampaignInt("level","lvlmax",oPC)==0) {
SetCampaignInt("level","lvlmax",iLimitbase,oPC); }
if(GetFactionAverageLevel(oPC)==1) {
AssignCommand(oPC,ActionJumpToObject(GetWaypointByTag("START")));
}
}

je vois pas ce qui va pas, alors aider moi, merci d'avence...
 
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Mythyzyn
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Messages: 292
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Posté le : 27/03/2005 19:13:13 Sujet du message :

Code :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
object oTarget = GetWaypointByTag ("TAG DE TON WP");

int nLv = GetHitDice(oPC);

if(nLv == 1)
AssignCommand(oPC, JumpToObject(oTarget));
}


Voila si le niveau du joueur est = à 1, il est téléoprté au WP.

C'est une version un peu plus légère que le script que tu as posté un peu plus haut.

Et j'ai réussi tout seul !!! (Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi c'est un exploit lol)
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parrain
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Messages: 97
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Posté le : 27/03/2005 19:26:11 Sujet du message :

a eu merci mais tu as oublier ceci:

...int iLimitbase=10;
/////////////////////////////////////////////
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
if(GetCampaignInt("level","lvlmax",oPC)==0) {
SetCampaignInt("level","lvlmax",iLimitbase,oPC); }

ceci met directement la limite de niveau a 10, c'est mon système de bon il faudrais compiler avec le tien mais moi je suis pas encore la^^
 
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Mythyzyn
Héros
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Messages: 292
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Posté le : 28/03/2005 00:14:24 Sujet du message :

Ton système à l'air louche lol

Code :
void main()
{
   object oPC = GetPCLevellingUp();
   int nXP;
   int nLv = GetHitDice(oPC);
   
 if(nLv == 11)
 {
  SendMessageToPC(oPC, "Vous ne pouvez passer au prochain niveau." );
  nXP = (( nLv * ( nLv - 1 )) / 2 * 1000 ) - 1;
  SetXP(oPC, nXP);
 }
}


Tu met ça dans sur le onplayerleveling du mod et quand le PJ veut passer level 11, il se retrouve de nouveau à 1 point de son level et il reçoit le message. Il reste donc au level 10.
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parrain
Chevalier
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Messages: 97
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Posté le : 28/03/2005 16:58:53 Sujet du message :

hum...
Merci...
 
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