La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:53:50


  Page 71 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 20:02:11 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
Ouh là là ça sent l'amalgame ce que tu nous as pondu là Aghalia ! Very Happy
Le pire c'est que le doute s'est insinué en moi, et j'ai du me retaper la lecture de l'oeuvre en question
Eh bien non ! Je l'affirme, les vers ne s'enchaînent pas comme cela.
Ah mais j’espère bien, sinon ce ne serait pas amusant que de répéter toujours intégralement ce que l’on connaît déjà….Mais au passage très cher, c’est donc que tu n’as pas compris…il m’arrive parfois et même souvent d’utiliser ainsi des vers et de les formuler autrement, même de les diriger dans une toute autre voie, sinon ce serait trop facile et moins divertissant. Very Happy

Je ne me sers et ne prends que ce qui m’enchante et rien d’autre, j’en fais une expression particulière et scripturale si l’on veut. Tu saisis? Adaptée parfois à certaines circonstances, à certains commentaires, on utilise que ce qu’il faut, sans plus ni moins et l’on transforme le tout à ses propres besoins, laissant un peu de soi….
Crois moi, c’est plus bouffon comme ça, de plus on laisse parfois passer des énoncés bien subtiles dans ceux ci. On expose, on dénonce, on formule, sans en être vraiment l’auteur intégral, n’est-ce pas merveilleux tout ça…on ajoute, on humorise le tout, on l’adapte parfois à la circonstance et pour finir, on s’amuse. Smile
Oui…j’aime bien bouffoner sur des citations déjà existantes….sans pour autant négliger les miennes qui sont tout aussi variantes quand je m’y mets. Embarassed
Dans ce cas-ci, j’ai trouvé que ces vers, étaient bien appropriés au commentaire de grig…puisqu’on parlait de Jdr, qui avait-il de mieux que comparer les vers de Rostand, dans Cyrano, Christian et Roxanne, n’étais-ce pas un joli jeu de rôle tout ça, pour l’époque. Je l’ai bien entendu fait et transformer à ma manière, en y ajoutant et retirant certains mots, ce qui est normal, mais sans en changer l’essentiel tu vois! Ce n’est pas les vers ni les rimes qui importaient le plus dans ce cas.
Réfléchis....! Wink

Il faut être bien fin et habile parfois pour saisir entre les lignes ce qui fait l’humour ou l’ironie de certains des énoncés , n’y vois pas qu’une formule bien existante. Wink

Je te laisse savoir au passage, que je ne dis jamais rien pour rien…tout a un sens, reste à le voir ou le comprendre! Mais je te fais confiance va….et puis…j’ai réussi à te faire douter, c’est déjà ça…! Razz

Mais dis moi, le fait de t'être retapé tout un texte....????
Quel était vraiment ton intérêt sur mes propos hein?...Sacré toi va! Very Happy
Continue d'analyser et de faire mes traitements de textes...ça explique et confirme au moins une chose, la curiosité dont tu fais usage est un signe d'intelligence: Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 20:51:41 Sujet du message :

Ah mais en fait c'est que la partie que tu citais j'en ai joué un morceau avec le club du lycée, donc ce ne m'était pas inconnu. En revanche le texte intégral n'était jamais arrivé jusqu'à mes voraces pupilles, donc je ne savais pas où chercher le passage du balcon (les intérêts que je trouve Very Happy)

A la fin il faut bien que je m'incline et avoue mon manque de finesse... Je n'avais pas saisi ton propos comme tu t'en es douté, aussi mes joues empourprées vont se planquer Embarassed
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 21:23:45 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
Ah mais en fait c'est que la partie que tu citais j'en ai joué un morceau avec le club du lycée, donc ce ne m'était pas inconnu. En revanche le texte intégral n'était jamais arrivé jusqu'à mes voraces pupilles, donc je ne savais pas où chercher le passage du balcon (les intérêts que je trouve )
Explique moi alors ceci...comment peux tu jouer une scène, sans t'intéresser à son texte en entier? Moi je n'y arriverais pas.
Ne serait-ce déjà que pour bien la jouer, me mettre dans la peau du personnage, lire le texte entièrement, ressentir le sujet comme tout les autres, les traiter entièrement, dans de différentes situations pour mieux m'y intégrer justement.
Il n'est aucunement question d'improvisation là, il s'agit de jouer une scène d'un texte existant. Alors le mieux que l'on puisse faire tout d'abord, c'est de connaître la pièce toute entière non?
Comment arrives tu à te livrer totalement sur un simple morceau comme tu dis, de l'oeuvre? sans pour autant t'intéresser à en connaître le but et ni rejoindre l'auteur.

Pourtant, ne viens tu pas tout juste de le faire avec moi....? Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 01:25:48 Sujet du message :

Ouhlà si tu veux toute l'histoire, ça risque d'être un peu longuet Laughing

Bon en gros on a fait ça dans l'urgence, il nous fallait une scène de balcon pour la semaine anglaise (thème Shakespeare si mes souvenirs sont bons...), et nos profs ne nous filaient jamais l'oeuvre entière, seulement les scènes que nous jouions (en l'occurence une scène même pas entière :Dark Smile.
Du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attarder, et j'ai laissé passer la chose... Donc ce petit passage JdR que tu nous as offert fut pour moi une bonne occasion d'approfondir mes connaissances ^_^
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 07:22:53 Sujet du message :

ed4ran>> t'as l'âge d'être là toi Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 08:53:18 Sujet du message :

Kwâ??? y'aurait encore un djounsse indûment présent en ce haut lieu de culture alternative et cognitive? Un vil éphèbe de la classe biberon oserait une fois de plus, une fois de trop téter les somptueuse bouteilles du bar nous tenant lieu de mamelles nourricières pour oublier les tracas d'un quotidien souvent ponctué d'un réveil pénible à potron-minet, heure où les étudiants encore inconscient de ce qui les attends quelques années plus tard vont se coucher après une surconsommation de kro et autres breuvages manufacturé à l'usage du contentement de leurs grossiers gosier et de la persuasion de désormais être un adulte, un grand à part entière sauf quand il faut ramener le linge à laver à maman et le lui faire repasser parce que faut pas déconner non plus???

Mais je m'égare.... Y'en a encore un???? Faites péter le goudron et les plumes!!!!!! Twisted Evil



PS: Hier, de retour du Paname, on s'est arrêté à Beaune avec mon Pôpa, le ville est très mignonne, l'hospice est zouli comme tout, et surtout, je suis tombé sur LA bouteille! J'avoue que j'aurait eu beaucoup de pognon à perdre je me serait laisser tenter, en effet un Pommard 1er cru (ça y'en a bonne médecine de visage pâle) de 1942 avec "Cuvée maréchal Pétain" en gras et en rouge sur la bouteille ça a un je ne sais quoi de charmant et un peu décalé.....

Celà dit j'ai vu des boutanches à 6 000 € outch...... Surprised
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 09:47:27 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Mais je m'égare.... Y'en a encore un???? Faites péter le goudron et les plumes!!!!!! Twisted Evil
Quoi ! Tu prétends canaille ? Messieurs, cet homme a trop bu, il faut sans doute qu'il aille cuver sa vinasse ailleurs que dans cet oasis.
Et si l'envie encor te prend de me couvrir, je te soufflette et te mets au défi ; vingt pas pour regretter tes propos Yeux rouges
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 10:16:52 Sujet du message :

Je cuve pas, je m'emporte et je fait l'épouvantail pour dissuader d'autres jeunes scarabées de faire traîner leur carapaces d'invertébrés héxopodes en ces lieux sanctifiés.... Et pi le goudron et les plumes c'est pour l'exemple, pour ces foutriquets qui croient qu'ils peuvent impunément fouler de leur démarches pubère le sol de ce club aux traditions séculaires de débat enflammés sur des sujets hautement pertinents.

Childeric fut chatié pour sa témérité, un grand merci à Mac -que les trois bouts et quatre rois lui soient distribués cinq fois de suite-, mais je suis sûrs qu'ils sont là, tapis dans l'ombre, le trou de balle frétillant, prêt à déféquer leur insolante jeunesse en cet établissement réputé parangon de sagesse ancienne et d'alcoo; nobles servis à doses euphorisantes.....

Sur ce, c'est ma tournée, qui prend quoi??? Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 10:41:39 Sujet du message :


Xav a écrit :
Sur ce, c'est ma tournée, qui prend quoi??? Smile
un grand verre de ça :

Citation :
Pommard 1er cru (ça y'en a bonne médecine de visage pâle) de 1942 avec "Cuvée maréchal Pétain" en gras et en rouge sur la bouteille
Very Happy Very Happy


Xav a écrit :
un grand merci à Mac -que les trois bouts et quatre rois lui soient distribués cinq fois de suite
Je t'en prie, je t'en prie, tout le p^aisir était pour moi... Wink (Mais, sans rire, si tu peux faire quelque chose pour les rois et les bouts.... Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 06/04/2004 17:33:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 11:14:11 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Sur ce, c'est ma tournée, qui prend quoi??? Smile
Pour moi de la boisson la plus noble et la plus pure qui soit : un grand verre d'eau Very Happy
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 20:18:11 Sujet du message :

non Ed sérieux depuis quand tu as dépassé le 1/4 de siècle? Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 23:22:42 Sujet du message :

Je songeais justement à demander une dérogation pour papoter tranquillement au sujet de Mr Rostand... Et puis les fauteuils en cuir d'ici c'est vachement plus classieux (et confortable !) que les pauvres chaises en toile toutes pourries du club des jeunes Very Happy
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 06:10:49 Sujet du message :

No no no
goudron + plume + la sortie c'est par là non mais. Wink
Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 06:13:35 Sujet du message :


florn a écrit :
No no no
goudron + plume + la sortie c'est par là non mais. Wink
Very Happy
On fait appel à mon savoir faire? Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 06:16:56 Sujet du message :

tu es le maitre dans ce domaine vas y je t'en prie
Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 07:57:50 Sujet du message :

(visiblement les djounz se sont calmé)

(je suis un peu déçu bien que mon attente, tapie dans l'ombre à coté du "hameçon" -un pack de Smirnof Ice"- m'ait permis de faire l'inventaire -on manque de bonnes bières, Gorion toi qui viens d'un coin où ça pousse va en chercher steuplé-)

(je range les plumes, le goudron, la pince à épiler et mets les ports de blédine "cassis hareng" au frais)

(faudra songer à acheter un molossoïde pour garder ces lieux, le type doberman matiné de beauceron psychopathe à qui on donnera un nom ridicule comme Gonzague de sainte Fleur ou Georges-Alain pour attiser colère et amertume et lui donner le gout des mollets frais et tendres de jeunes gens en quête de dépucelage ethylique version grands crus)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 09/04/2004 08:13:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 08:04:36 Sujet du message :

au depart il y avait des golem de Mechanceté a l'entrée ....

Mais, dans je sais plus quel bouquin, il y a le Molosse de l'Enfer Yeux rouges que son proprio appelle "toutou" Vampire Rire maléfique
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 17:31:25 Sujet du message :


ed4ran a écrit :

Je songeais justement à demander une dérogation pour papoter tranquillement au sujet de Mr Rostand... Et puis les fauteuils en cuir d'ici c'est vachement plus classieux (et confortable !) que les pauvres chaises en toile toutes pourries du club des jeunes Very Happy
tut tut tut tu ne critiques pas, ces chaises sont très bien! Et si tu continues, je te force a boire 20 litres de diabolo grenadine, boisson officiel du club des jeunes, en regardant les télétubbies 10h d'affilée! Very Happy (et je suis gentil) Laughing

(oui...oui je sais que je n'ai rien a faire là, mais...non...(coup de pied qui m'emmène derrière la porte)
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 18:08:48 Sujet du message :


Darkdragon a écrit :

ed4ran a écrit :

Je songeais justement à demander une dérogation pour papoter tranquillement au sujet de Mr Rostand... Et puis les fauteuils en cuir d'ici c'est vachement plus classieux (et confortable !) que les pauvres chaises en toile toutes pourries du club des jeunes Very Happy
tut tut tut tu ne critiques pas, ces chaises sont très bien! Et si tu continues, je te force a boire 20 litres de diabolo grenadine, boisson officiel du club des jeunes, en regardant les télétubbies 10h d'affilée! Very Happy (et je suis gentil) Laughing

(oui...oui je sais que je n'ai rien a faire là, mais...non...(coup de pied qui m'emmène derrière la porte)
(Intervention divine en direct du pays des Rêves Bleus)

Allez hop, t'y a droit!

Goudron, plummes et blédine cassis hareng, ça te fera la bite Vil coyote! On n'entre pas ici sans autorisation!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 18:39:59 Sujet du message :

Non! J'échapperai au chatiment! Very Happy

(dingue, j'avais réussi a berner le garde a l'entrée avec une fausse barbe et une fausse moustache...ils ont du me repérer quand je suis allé demander une limonade et un happy meal au bar... Very Happy )
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 18:47:37 Sujet du message :


Darkdragon a écrit :
Non! J'échapperai au chatiment! Very Happy

(dingue, j'avais réussi a berner le garde a l'entrée avec une fausse barbe et une fausse moustache...ils ont du me repérer quand je suis allé demander une limonade et un happy meal au bar... Very Happy )
Nada!

Je te me le chope et je te me le bagigeonne affectueusement avec force application et moultes plumes!

C'est pour l'exemple!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 19:02:21 Sujet du message :

Aaaargh jamais!
Je suis jeune et j'ai de bonnes jambes! J e cours me réfugier dans le club des jeunes! Tu ne m'attraperas pas! Very Happy Laughing

(suite voir le club des jeunes)
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 20:02:26 Sujet du message :

lui peut etre pas, mais moi ... Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 20:23:47 Sujet du message :

Non! car le bébé dragon (darkdragon) sautille maladroitement sur le trottoir, déploie ses petites ailes qui n'ont jamais réussi encore a le porter haauut daanns le ciieeeeleuuuh ( Very Happy ), les agitent et...miracle! Le petit être prend son envol! (il manque de percuter l'immeuble d'en face mais se ressaisit juste a temps)
Alors il s'élance dans l'azur étincelant, vers le beau club des jeunes...
Very Happy Laughing
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 20:43:32 Sujet du message :


Darkdragon a écrit :

Non! car le bébé dragon (darkdragon) sautille maladroitement sur le trottoir, déploie ses petites ailes qui n'ont jamais réussi encore a le porter haauut daanns le ciieeeeleuuuh ( Very Happy ), les agitent et...miracle! Le petit être prend son envol! (il manque de percuter l'immeuble d'en face mais se ressaisit juste a temps)
Alors il s'élance dans l'azur étincelant, vers le beau club des jeunes... Very Happy Laughing
POOL !
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 71 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.509ms