La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 13:58:10


  Page 89 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:33:43 Sujet du message :

Dès aujourd'hui sont supprimées toutes les dérogations qui permettaient à certaines personnes de venir ici sans avec les pré requis nécessaires. Seuls les Admin sont autorisés à venir dans le club (sans abus non plus Very Happy). En plus de remplir les conditions d'ages en d'ancienneté rolistique et de gamer il faut aussi avoir un comportement digne du club.
Bref les membres du club décident de faire preuve de plus de sévérité.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:36:09 Sujet du message :


Citation :
Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus eu un comme ça depuis Dr DLP et LJS.
Very Happy
Regarde donc ici mon brave Niko. Mon dernier message dans le sujet du loup. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:37:43 Sujet du message :

J'en déduis donc que le petit Mod doit rendre sa carte Very Happy ! Dérogation confisqué, KAPUT, FINIE Smile.

En plus, ça lui fera les pieds : il n'avait qu'à pas faire bisquer les autres, en faisant le pistonné, na Very Happy ! Il ne faut jamais attirer l'attention quand on en est l'objet d'une (attention) Wink.

EDIT :
macteyss a écrit :

Citation :
Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus eu un comme ça depuis Dr DLP et LJS.
Very Happy
Regarde donc ici mon brave Niko. Mon dernier message dans le sujet du loup. Wink
En effet. Cela dit bien que c ne soit pas le seul à me saoûler, c'est de loin le plus arrogant et le plus pathétique (et dire qu'il se demande pourquoi on parle de lui en terme de personnage, alors que sa dialectique relève du cas clinique : pauv' keum). Bref, on va tout simplement faire comme tu dis : on n'a rien vu /me siffle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ignus
Ecuyer
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:57:09 Sujet du message :

Et rentre par la fenêtre ? Laughing

Niko, tu devrais apprendre à lire le français...

Sisi...

Comme ça, tu lirais quelques messages auparavant, que c'est moi qui ai amené mamantins ici... Hé vi. Razz

Et puis pas de virgule avant le(s) "et". Et la ponctuation ? Very Happy

Pour le reste, tes écrits sont tout à ton honneur... arrête ton flood, si c'est pour écrire ça. C'est de plus vraiment parlant si tes "on" devienne des "je". A moins que tu ne parles à la place de tous.

Puis ton concept de postulat, vraiment... Laisse-moi deviner : je ne remplirais pas les critères ?

Ne rentrerons que ceux qui te plaisent ? Laughing

Passionnante idée que tu as là... Et mes posts sont bien les seuls dans l'exemple que tu cites, c'est sûr, on y croit... Surprised

Au vu de tout ça, si tu pouvais vraiment exprimer ce qui te chiffonnes... ça t'aiderais... sisi.

Enfin je n'ai jamais prétendu ce que tu prétends que j'ai prétendu... Razz
Et puis je ne floode pas. Au pire je réponds en quelques phrases ou en une phrase à quelqu'un, en français et sans sms. Je te défies de me trouver un post où je floode ou un post où je n'écrit pas dans un français lisible. (pour peu qu'on y mette un minimum d'attention, sinon bien sûr tout reste forcément abscons)

Figure-toi, je tiens un site anti-flood.

Pas de bol, hein ? Razz

Une soucoupe ? Laughing

Et puis les smilies, je suis sûr que c'est pas ce qui te chiffones le plus, amigo. Heureusement qu'ils sont là pour êtres utilisés, entre autre par toi, non ? Very Happy
_________________
Brûûûûlllee !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ignus
Ecuyer
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:01:37 Sujet du message :


Niko a écrit :
Cela dit bien que c ne soit pas le seul à me saoûler, c'est de loin le plus arrogant et le plus pathétique (et dire qu'il se demande pourquoi on parle de lui en terme de personnage, alors que sa dialectique relève du cas clinique : pauv' keum). Bref, on va tout simplement faire comme tu dis : on n'a rien vu /me siffle !
Arrogant et pathétique... Ce n'est pas moi qui l'ai dis ! Very Happy

Sinon je ne me demande rien, je répondais amicalement à quelqu'un d'autre que toi. Et je trouve que tu prends tout cela bien trop à coeur et avec bien peu de maturité ou de recul.

Enfin ce n'est pas grave. Tiens je passe même sur l'insulte du "pauv'keum"... Laughing

Un comportement digne du club, vraiment. Confused Laughing
_________________
Brûûûûlllee !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:06:09 Sujet du message :


Ignus a écrit :

Ne rentrerons que ceux qui te plaisent ? Laughing
Ne rentrent que ceux qui plaisent aux membres du club. Pour les autres il y a tous les autres topic -1. Largement la place pour flooder.


Ignus a écrit :
Passionnante idée que tu as là... Et mes posts sont bien les seuls dans l'exemple que tu cites, c'est sûr, on y croit... Surprised
En tout cas tu es celui qui la ramène le plus, en blindant ses posts de lol et de phrases qui ne veulent rien dire et d'humour qui ne fait rire que toi. Donc, je n'ai pas envie de te lire ici. Cela dit il y a d'autres posteurs "récents" qui me gonflent, mais ailleurs, ce n'est pas le club. C'est assez simple je crois.


Ignus a écrit :
Au vu de tout ça, si tu pouvais vraiment exprimer ce qui te chiffonnes... ça t'aiderais... sisi.
Très simple :
- Tes posts sont bordéliques
- Incompréhensibles et sans fil conducteur
- Surchargés de smileys qui piquent les yeux
- Lourds, lourds et encore lourds : les effets de style qui tombent à plat ça va cinq minutes, après on revient dans le vrai monde et on se remet à parler français. Sinon y'a des forums RP pour déclamer sa verve d'artiste maudit du JdR.

Bref, qu'ils ne présent aucun intérêt et soient dépourvus de sens n'est pas le plus grave, ils sont envahissants et tu ne sais pas t'arrêter quand on te dit stop parce que tu commences à gonfler du monde. Alors je me charge de te le dire plus clairement, parce que c'est ce que j'ai toujours fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:07:50 Sujet du message :


Ignus a écrit :
Pour le reste, tes écrits sont tout à ton honneur... arrête ton flood, si c'est pour écrire ça. C'est de plus vraiment parlant si tes "on" devienne des "je". A moins que tu ne parles à la place de tous.
Le "on" c'est le "on" .. plusieurs partagent son avis.


Ignus a écrit :
Ne rentrerons que ceux qui te plaisent ? .
En gros oui.. c'est pas une démocratie ici, on est sympa mais juste un moment..


Ignus a écrit :
Pas de bol, hein ? Razz
Une soucoupe ? Laughing.
t'es le seul à faire des jeu de mots aussi nuls, au début ça fait sourire à la fin ça lasse..


Ignus a écrit :
Et puis les smilies.. Heureusement qu'ils sont là pour êtres utilisés,
avec modération comme précisé dans les règles.

Allez maintenant t'es gentil tu sors Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:09:27 Sujet du message :

Allez, assez rigolé, pas d'excès de démocratie, ni de pédagogie, ça ne fait qu'un relou de plus, et il y a la fonction Ignore selon Saint Bal'.

Niko qui passe en Ignore direct (non mais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:19:10 Sujet du message :


Ignus a écrit :
Figure-toi, je tiens un site anti-flood.

Pas de bol, hein ?

Une soucoupe ?
Oh le boulet ! (et je passe le reste du message)
Franchement, c'est pas comme ça que tu vas t'attirer la sympathie des membres du club...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:31:12 Sujet du message :


Niko a écrit :
Merci Mam', de nous avoir ramené un boulet de cette trempe, vraiment c'est trop d'attention il ne fallait pas Rolleyes ! Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus eu un comme ça depuis Dr DLP et LJS.

On est littéralement submergé sous la vague déferlante provenant de Clubic, qui use et abuse du smiley, floode pour ne rien dire (en prétendant le contraire), et ne sait pas écrire français.

Je pense qu'on va fermer le club, et établir des règles bien sévères : n'y postulent que ceux qui sont acceptés par le club, en plus de remplir les critères Fumeur à chapeau. On s'évitera bien de la peine.
Le club ça se mérite, même si on ne doit plus y venir qu'à une demi-douzaine. Que tout ce petit monde SORTE PAR LA PORTE SUR LE CHAMP !
.........
C'est vrai que son humour ne peux pas plaire a tout le monde. Peut-etre que si on lui demande gentillement il va changer.

Sinon je te trouve un peu dur sur le mot "Flood"...
50 messages en 2 mois et demi ca faire moins d'un message par jour... Meme si il est vrai que les derniers post sont concentres sur les derniers jours. Smile

Sur ce je sors du "Club des vieux" en attendant qu'il rouvre ses portes aux rescent vieux. Smile
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ignus
Ecuyer
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:48:02 Sujet du message :

Ayadams, c'était juste un clin d'oeil à florn pour la citrouille et aussi pour démontrer aussi que j'avais dit booze dans le sens de bol. (Avec tout ça je me demande si certains on cru que je le disais dans le sens de bouse... n'importe quoi. Confused )

Pas de booze, pas de bol...

M'enfin, mes plates excuses, c'était pas le plus approprié. Mais c'était juste une façon de tendre une main amicale, concernant la soucoupe...

Un petit mot cher et poli Niko :

Très simple :
- Tes posts sont bordéliques -> Ben voyons !
- Incompréhensibles et sans fil conducteur -> Si, mais ça te dépasses, surtout s'ils ne s'adressent pas à toi.
- Surchargés de smileys qui piquent les yeux -> Surchargé... Laughing
Si tu veux je fais un lien avec un post de ce que je nomme surchargé... Mais bon s'il y en a trop, comme le pense florn, je peux me restreindre sans problème.
- Lourds, lourds et encore lourds : les effets de style qui tombent à plat ça va cinq minutes, après on revient dans le vrai monde et on se remet à parler français. Sinon y'a des forums RP pour déclamer sa verve d'artiste maudit du JdR.
-> Tu es maudit ? Parce que moi ça va impeccable, merci. Le vrai monde, (sur le web...) mais je ne l'ai jamais quitté ! Il y en a qui n'ont jamais rien vu (lu) ma parole !

Bref, qu'ils ne présent aucun intérêt et soient dépourvus de sens n'est pas le plus grave, ils sont envahissants et tu ne sais pas t'arrêter quand on te dit stop parce que tu commences à gonfler du monde.

->Disons qu'il m'arrive d'être plus présent que certains soirs... quand à l'intérêt ou au sens, Laughing, ca dépend de chacun, je peux en dire autant des tiens.

Alors je me charge de te le dire plus clairement, parce que c'est ce que j'ai toujours fait.

-> expédier les gens qui écrivent différemment, dans un style plus ampoulé ou recherché ? Oui c'est clair. Mais moi aussi je m'y connais, dans l'expédition des boulets.

Je passe sur les fautes... Surprised

Si tu en as marre de me voir poster, dis le clairement et mieux ignore mes écrits. Sans insulter. Merci.

De toute façon c'est toujours sur les plus vieux qu'on tape, c'est connu... Very Happy

Même pas mal... Laughing

Sinon je ferais en sorte de tenir compte de certaines mesures. No problemo. Et de ne plus amener de gens comme mamantins, si ça dérange.
Dire que je lui ai dis que ce forum était sympa. J'éprouve des doutes, d'un coup, avec toute cette volée de posts plus ou moins justifiés... Embarassed
_________________
Brûûûûlllee !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 00:36:06 Sujet du message :

Ignus>>

1)La fonction EDIT sur tes posts elle est pas fait pour les chiens.... Elle permet :
- de remettre en forme un post après visualistion quand il est aps lisible
- de corriger ses fautes
- d'éviter de faire xx posts à la suite parce qu'on a oublié la moitié de ce que l'on vouliat dire

2) Tu es lourd, tu es illisible, tu as la capacité d'argumentation d'un gamin de 12 ans (et encore c'est méchant pour certains gamins de 12 ans), tu es soulant
3) Si on voulait un forum Caramail Staïle ou Clubic Staïle ce serait facile, ce n'est aps le cas
4) Le Club des vieux est notre topic à privé à nous, les sales cons prétentieux, élitistes, pas drôles et tout et tout, on déteste tout le monde c'est dégueulasse.... On sait et on s'en cogne, THIS IS NOT A DEMOCRACY!!!!


Les interventions de Niko et Florn ne sont pas isolées, on est au moins 3 à en avoir discuté ce We, et Niko a demandé l'avis de Mac et Torp normalement, et on est tous plus ou moins d'accord...... :

Suppression de toute dérogation, et soumission de toute nouvelle adhésion à l'avis des membres.

Et puis, comme on est des vilains pas beaux privilégiés, on demandera à Torp de supprimer les dérives des "mot interdit parce que c'est une insulte, mais cela ressemble à ça : b....t" Very Happy, il es tpas super modo pour rien.

Tain, ça va faire du bien de se retrouver entre croutons atteints d'Alzeihmer! Very Happy


Mamantins>> C'est pas de l'humour hein. Si j'étais sur un autre forum je dirais qu'il oscille entre la bêtise et l'immaturité la plus totale.

Enfin, et c'est ce qui m'a fait le plus marrer, si jamais il tient un site anti-flood c'est la meilleure de l'année, il suffit de voir ses posts depuis qu'il est ici :
80% de posts superflus, soit qui n'ont aucun contenu, soit qui sont des posts multiples parce que malgré sa "connaissance" de tout plein de forums il a toujours pas compris l'intérêt du bouton EDIT...... Very Happy Very Happy


Ignus>> En ce qui me concerne, tu sors, et le plus tôt sera le mieux.

Ah oui, si tu peux embarquer tes super potes de la Taverne avec toi, ça nous ferait des vacances...... RazzRazz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ignus
Ecuyer
Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 03:12:41 Sujet du message :

En fait, je pense que ce qui a mis en rogne pleins de gens c'est que j'aie fait "comme chez moi" sur quelques posts alors que je devrais rester en retrait comme tout les petits nouveaux...

Mais bon, comme on peut pas dire la ferme au petit nouveau, il suffit de se rabattre sur le contenu des messages.

C'est d'un joli. Confused

Je pense que l'on touche du doigt le fond du véritable problème. Cette mentalité de "petit nouveau doit obéir" est vraiment infantile et inepte, je trouve.

Je ne penses pas avoir mis un bordel infâme dans le forum de NWN.

C'était tout à fait involontaire si certains l'ont pris comme cela, j'ai même essayé de calmer les gens par un zeste d'humour (toujours ! Embarassed ), encore une fois toutes mes excuses.
Du reste certains s'empressent évidemment d'en rajouter, histoire de faire bien dans le ton.

Pour le club, fallait dire tout de suite que c'était le club "des vieux de la biblio de nwn".

Je pensais juste que c'était le club des vieux. Embarassed

Juste quelques mots Ash' :

Pour l'adhésion, faites donc ce que vous voulez, en vous cognant du reste, très bien, tes précisions sur le sujet sont tout à ton honneur ! Et ce n'est pas à cause de mes post qu'elle fut initiée (quasi-uniquement par des gens qui m'ont fait part de leur antipathie, sous diverses formes, de fait) ce WE, cet aveu me soulage... merci, néanmoins tout cet élitisme... enfin bon comme tu dis ce n'est pas une démocratie, j'espère que vous assumerez entièrement cette idée avec l'honneur qui est le vôtre. Du reste je ne m'en faire guère à ce sujet. Cool

Quand à "edit", je m'en sers merci, vu que je me relis un minimum, comme j'en ai l'habitude. Si tu juges que j'aurais dû m'en servir plus, ce n'est pas mon cas en ce qui concerne mes messages. Que je gages tu n'as pas lu, puisqu'ils ne correspondent pas à tes critères... Razz Laughing

Du reste mes post "illisibles et mal argumentés" ont étés, d'un seul coup, suffisamment lisibles pour être critiqués en long, en large et en travers par des arguments peu plausibles afin de justifier un tant soi peu une mise à l'écart... mais bon autant y aller à fond, empli de mauvaise foi, c'est tout à son honneur personnel. Razz Laughing
Il est vrai que certaines phrases peuvent prêter à confusion pour certains, mais bon je donne mon avis, point barre, et réagi à l'avis des autres. Après on ne peut pas plaire à tous.

Du reste je ne floode pas. J'ai downloadé plusieurs trucs sur la biblio et ai remercié ceux qui les avaient fait. Smile
Si seuls ceux qui font des choses sont les bienvenus ici, je suggère de le préciser et de virer tout ceux qui viennent juste discuter amicalement, voire parfois délirer un peu, sur un forum de leur jeu favori. Et puis j'avais donné cette url à mamantins et comptais la donner à d'autres.
Loupé pour le coup. Very Happy

J'ai certes posté beaucoup cette semaine mais bon je poste et puis je repars trois mois, faut dire.

Comme dit mamantins 50 post en 2 mois (dont 10 passés à se justifier amicalement face à des gens qui vous enfoncent de concert et de bon gré sans tenir compte des post Confused Embarassed Laughing), bonjour le flood... Confused

Ce qui me fait vraiment marrer, Astareth, niko et cie, c'est la liberté affichée avec laquelle on rabaisse ou insulte les gens sur ce forum, comme si aucun de ceux-là n'aurait compris qu'il ne faut pas dire n'importe quoi à n'importe qui, ni utiliser de termes qui peuvent se révéler blessants sur un site convivial. La base d'un boulot d'admin ou de modo qui se respecte.

Les mots ne sont pas à utiliser à la légère, on ne sait comment le prendra celui qui est au bout de la toile.
Que l'on se croie tranquille et intouchable derrière un statut de modo ou d'admin, ou pas. (sauf si on s'en cogne, ce qui est de la bêtise la plus profonde et indigne d'un gamin Razz )

Sur mon site je fais au moins un minimum pour rester courtois si je dois virer quelqu'un. Un style propre qui ne rabaisse personne sans en rajouter sur 2 pages.

Bref un peu de netétiquette ne tue pas. Smile
Hélas ce n'est pas vraiment le cas ici en ce qui me concerne, apparemment. Que de susceptibilité déplacée...

Il est parfaitement vrai que de mon côté la faute me reviens d'avoir fait comme chez moi dans un forum où à la base je ne connais personne. Mais bon je pensais que c'était convivial.

De votre côté, celle de ne pas autoriser les nouveaux arrivants à s'exprimer pleinement sans passer par une étape de "ferme ta gueule le nouveau, les anciens parlent..."

Bravo.
_________________
Brûûûûlllee !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 07:27:43 Sujet du message :


Ignus a écrit :

De votre côté, celle de ne pas autoriser les nouveaux arrivants à s'exprimer pleinement sans passer par une étape de "ferme ta gueule le nouveau, les anciens parlent..."
Puisquetu connais si bien Mamantin demande lui si on a agit de la même façon avec lui? Toute ta poesie ne sert à rien mon grand, on t'a envoyé plusieurs fois des messages gentillets dans nos posts, qui n'ont eu aucun effet. Et c'est bizarre mais pas mal de gens se sont plaint de toi,pas que Nik et pas que des vieux.. alors il me semble que le problème ne vient pas des autres mais bien de toi.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 08:16:36 Sujet du message :

du calme ici. D'abord, Mod etant mon fils, il est pistonné (il va le sentir mon gros piston Very Happy). Ensuite, ici c'est TRES special, c'est un club de vieux et de vieux (age, sur le forum, etc ...). Faut une carte de membre. Enfin, les posts (partout) doivent etre lisible, clair, et il faut utiliser la fonction Edit avant que je ne me fache (je suis admin accessoirement Smile)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:13:42 Sujet du message :


Torp a écrit :
Mod etant mon fils, il est pistonné (il va le sentir mon gros piston ).
Rôôôôôôhhhhh ! Ton propre fils ! Je ne te savais pas pervers à ce point ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:23:45 Sujet du message :

Je ferai en un seul acte 5 crimes (enlèvement, sacrilège, inceste, viol et meurtre): j'enfoncerai dans le vagin de ma fille enlevée une hostie consacrée, la violerai et l'étranglerai. - Sade -
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:31:01 Sujet du message :


Citation :
du calme ici. D'abord, Mod etant mon fils, il est pistonné (il va le sentir mon gros piston Very Happy).
Merci papa ! Very Happy
.
..
T'es gentil, tu laisses ton gros piston à une distance respectable de moi...Embarassed


Bon, plus sérieusement, il est vrai que ma "dérogation" a toujours été enviée par les nouveaux Djeunzs. Forcément, dès que je reviens le sujet repart, polémique, tout ça. J'avoue n'avoir pas été très "fair-play" sur ce coup là puisque j'ai nargué certains.
Si vous voulez plus que je vienne, j'y vois pas d'inconvénient les gars, même si c'est probablement un des seuls topics que je lis et sur lequel je participe un peu.

Pour ma part, je l'ai déjà dit en plaisantant mais je le dis plus sérieusement, si vous voulez la paix ici il suffit d'imposer comme condition d'entrée une période d'inscription minimum sur le forum (ou carrément imposer d'être ici depuis le forum de BG2), une orthograpge quasi-irréprochable, et les conditions déjà en vigueur. Et mettez les règles en post-it. Ou demandez à Bal de scripter un truc pour que seuls certains utilisateurs aient le droit de poster dans ce topic Wink

De toute manière il faut simplement faire comprendre aux nouveaux arrivants que ce topic est réservé à un petit groupe du forum qui se connait depuis longtemps, qui a ses petites habitudes, ses privates jokes et qui ne veut pas être dérangé. Qu'on appelle ça élitiste ou ce que vous voulez, c'est un peu ça ici.

Ou sinon, à la place des règles, il faudrait simplement prendre en compte des demandes d'admission au club, rejetées ou acceptées par les membres. Après tout, c'est pas une démocratie ici, on a le droit au favoritisme Very Happy
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:39:20 Sujet du message :

(si vous avez un admin sympa sous la main,
il est possible de créer un groupe "vieux"
-à l'instar des groupes BBmod, modo, webmaster, visibles ici...-
dont seuls les membres pourront poster ici. Razz

La demande d'intégration au club pourrait se faire par MP par exemple,
ou alors dans un topic de postulation,
et libre à vous d'accepter ou non
au vue de ses prestations dans les autres topics du forum.
Bien sûr il faut avoir un admin sous la main,
pour gérer tout ça, mais c'est techniquement possible,
et ce, assez facilement... Wink

Voilà, sur ce, je vous laisse, hein, j'ai rien à faire là moi... Embarassed )

_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 11:45:29 Sujet du message :

Kiki > le système de groupe ne fonctionne pas par topic. Le seul truc que je peux faire c'est un forum Club des Vieux, et là ils auraient la paix. Mais dans ce cas, ça serait réducteur etc. Maintenant je dirais que c'est à Ignus de se calmer, et aux autres de faire office de plus de tolérances dans vos propos et d'éviter que ça n'aille trop loin (en particulier Ashareth, je sais que tu aimes être dur comme ça... c'est ton côté loubard, black-metal, qui ressort, mais un peu de diplomatie avant de frapper ne fait jamais de mal Wink)

Quant à Ignus, je ne sais même pas si tes posts sont lisibles ou pas, en tout cas j'arrive pas à me donner envie de lire (c'est comme certains posts de Niko ou Mac) tes messages ... et je ne les lis pas. Un peu de condensation serait du plus bel effet; condensation que tu seras gré de faire ailleurs qu'ici puisque nos amis les vieux ont en décidé ainsi (encore une fois, c'est leur topic, une réminiscence de la Biblio. de Bg2, et je n'y touche(rai) pas (sauf peut-être un coup de poussière, c'est que ça sent le vieux ici Very Happy)

Quant aux vieux : si tel est votre désir de vous enfermer, je peux voir ce que je peux faire, sachant que si je dois faire une modification des forums, alors cela doit aussi y apporter quelque chose. En outre, la seule chose que je pourrai faire c'est de faire un système de droits appliqué sur des topics au lieu des forums. (ie: un modérateur spécial pour le topic). C'est une grosse modification conséquente des forums (je le redis, mais à chaque fois que je modifie les forums c'est avec un hiatus entropique très faible == les pires catastrophes).

Voilà tout est dit, et heu... banzaï!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 11:51:27 Sujet du message :

Non, Bal, pas la peine de tout modifier, hein... Avec Torp comme Admin, ça devrait suffire pour faire respecter les règles particulières du Club. Wink

Maintenant, qu'apprends-je ? Tu ne lis pas certains de mes messages ? Sacrilège ! Tu vas tâter de la branche de sapin fraichement coupée, toi !


_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 11:58:02 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Non, Bal, pas la peine de tout modifier, hein... Avec Torp comme Admin, ça devrait suffire pour faire respecter les règles particulières du Club. Wink

Maintenant, qu'apprends-je ? Tu ne lis pas certains de mes messages ? Sacrilège ! Tu vas tâter de la branche de sapin fraichement coupée, toi !

Ben excuses moi, mais lire des longs posts quand ça parle pas de choses qui "me branchent" (<= c'est le vocabulaire djeunz en vigueur) j'y arrive pas.

Concernant Gottorp, il est là en tant qu'admin certes. Son boulot n'est pas d'être dans la poche de quelqu'un. En ce sens, ça rendrait ces décisions subjectives, etc... Donc quand même Gottorp, que tu fasse la Loi ici, ce n'est pas tant un problème, mais ne le fais pas pour ou contre une personne en particulier (en ce sens, je veux dire faire appliquer les règles "Vieux = +25 ans, +10ans Jdr, +10ans Jeux Vidéo, +etc; mais pas "Toi tu me fais chier je te banne"; enfin avec toi, y a moins de risques que si c'était Ashareth Surprised )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 12:29:45 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

macteyss a écrit :
Non, Bal, pas la peine de tout modifier, hein... Avec Torp comme Admin, ça devrait suffire pour faire respecter les règles particulières du Club. Wink

Maintenant, qu'apprends-je ? Tu ne lis pas certains de mes messages ? Sacrilège ! Tu vas tâter de la branche de sapin fraichement coupée, toi !

Ben excuses moi, mais lire des longs posts quand ça parle pas de choses qui "me branchent" (<= c'est le vocabulaire djeunz en vigueur) j'y arrive pas.

Concernant Gottorp, il est là en tant qu'admin certes. Son boulot n'est pas d'être dans la poche de quelqu'un. En ce sens, ça rendrait ces décisions subjectives, etc... Donc quand même Gottorp, que tu fasse la Loi ici, ce n'est pas tant un problème, mais ne le fais pas pour ou contre une personne en particulier (en ce sens, je veux dire faire appliquer les règles "Vieux = +25 ans, +10ans Jdr, +10ans Jeux Vidéo, +etc; mais pas "Toi tu me fais chier je te banne"; enfin avec toi, y a moins de risques que si c'était Ashareth Surprised )
Tut tut tut, tu me prête des comportements que je n'ai pas...
Il y a une grosse différence entre ce que je fais quand je suis utilisateur ou modo/admin d'un forum hein!
5remarque dans le 2e cas j'ai tendance à être sauvage mais avec tout le monde.... Very Happy).

On veut pas qu'il soit "A notre botte" le Torp hein, juste qu'il fasse respecter les règles du club quand y a besoin, suite à certains débordements (qui ne sont pas de notre fait).

Pour la modif des forums, même si le hiatus entropique ne me dérange pas (y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.... Wink), je ne pense pas que notre petit problème vaille le coup de te donner autant de boulot.
Maintenant si tu as envie d'implémenter la fonction "pour le sport" je ne vais pas t'en empêcher.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 12:39:55 Sujet du message :

Vi Smile mais pour le sport, là j'ai la v3.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 12:43:25 Sujet du message :

Complètement d'accord avec Ash. Il y a eu un cas posant problème et cela semble réglé. Pas la peine de tout changer pour si peu.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 89 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 70.993ms