La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 20:11:16


  Page 131 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 17:14:02 Sujet du message :

il fallait lire xav/little/macwood/jmcm2
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 17:19:14 Sujet du message :

Ah, j'avais oublié de vous dire que j'avais récupéré deux fioles de Divin Nectar : l'une est réservée au Sieur Ashareth, qui me l'avait commandée il y a déjà quelques mois, et nous dégusterons la deuxième. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 17:56:13 Sujet du message :

Ah? Tu ramènes de la fiente de sapin?

parti loin loin...

(surtout qu'en plus je vais logiquement le chercher avec Ash demain, 'fin bref)

C'était pas 16h30 ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 17:59:51 Sujet du message :

Toi, tu vas avoir droit à de la branche de sapin ! Very Happy

sinon, j'arrive à 16H11. Soyez à l'heure !
A ce propos, est-ce que l'un de vous deux (Ash ou Bal) pourrait me filer son n° de tel en MP ? Histoire que je puisse vous prévenir en cas de retard important dû à la Haissènecéaiffe...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 18:16:40 Sujet du message :

Moi je veux bien.

C'est le 0606060606 Smile

(ok j'ai pas de portable)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 20:03:49 Sujet du message :

Le tour de chauffe est présentement en cours.... fouuuf Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 20:31:19 Sujet du message :

Ceci explique pourquoi il n'y plus d'activité sur le chan Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 22:59:43 Sujet du message :

Ahem. Hmmm. Quelqu'un peut me rappeler (par PM, parce que sinon toutes les colombiennes du coin vont débarquer chez lui on dirait) l'adresse de Ash' ? Ash' ? Smile Non parce que moi faut que je rentre chez moi avec le dernier RER, je préfèrerais commencer à picoler de bonne heure donc Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 23:18:25 Sujet du message :

You have a message.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2006 23:19:39 Sujet du message :

Vivi j'ai vu, donc (en public cette fois), thx \o/
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 11:28:12 Sujet du message :

La soirée d'hier fut ponctuée de lonzu, de fromage corse (non explosif), de bière, de prune artisanale, de blagues à la con, d'un débat de fond sur le niveau de l'équipe de foot d'Argenteuil (et de Jêrme Rothen) et d'un sandwich grec....

Elle aura été l'occasion d'apprendre l'âge incroyablement avancé de jmc2m lequel nous invite cordialement à son pot de départ à la retraite l'an prochain Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 13:37:50 Sujet du message :

Mouais, la soirée d'hier me fait peur pour ce soir moi...Very Happy

Par contre la prune elle a pris cher mine de rien.Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 14:35:02 Sujet du message :

Si ca pouvait etre vrai vous seriez effectivement tous invites...vu que mon age n'est pas aussi canonique que ca et que la tendance pour l'age de la retraite serait plutot a l'augmentation j'ai peur que le pot ne soit pas pour si tot...
En meme temps si vous ne vous etiez pas apercu que mon age etait plus avance que le votre c'est que je suis admirablement conserve Very Happy CoolCoolCool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2006 19:08:47 Sujet du message :

Sous la conduite d'El Gringo, la soirée suit son cours
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 04:38:37 Sujet du message :

Pour moi fin de la soirée sur fond de Téquila (j'aime pas, j'ai du couper au coca pour apprécier)

Sur ce... dodod !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 09:41:46 Sujet du message :

Bon, leger débriefing de la sauterie de la veille:
- Côté alcools prédatés: rhum (blanc, ambré, arrangé...), vin rouge, bière, chouchen, muscat, génépi (sans jus d'orange), prune....
- Retrouvailles émouvantes père-fils, Mod et Torp de nouveau réunis!
- Ash a veinement tenté de nous perdre en nous amenant au resto
- La table des enfants (Mod, Bal et Chil) a été particulièrement agitée durant le repas
- Les CNI et les permis de conduires nous ont permis d'établir une parentèle entre Mac et Chris Waddle
- Mac a la bourre à cause des italiens
- Un petit pet de ma part en fin de soirée aura eu des conscéquences abominable (j'en suis très fier, comme quoi les petits sont parfois les plus efficaces Very Happy ), faudra que j'arrête de faire du D&D avec des joueurs pétomanes (Whaarg notamment), ça donne de mauvaises habitudes!
- Ash assure comme une bête en se faisant rentrer dedans par un beau petit lot en Gare de Lyon, grand seigneur il la laissera repartir sans rien réclamer de seiksuel!
- Little a 4 en mouve, comme ses nains!
- Mod a failli mourrir, happé par un portillon du RER
- Le resto fut très bon malgré des attentes plutot longues, bel embouteillage à la sortie, y'en a un qui a fait le microplayer avec son rhum (je laisse le concerné ses dénoncer)
- Baisse de tension de Mod en passant devant le Shannon....
- Sur sa carte d'identité Bal ressemble à Joey Starr, dans la vraie vie à Scritch
- El Gringo!
- Les morfales qui après un resto réunionnais se prennent un grec avec des frites!
- Le RER A dans le mauvais sens à jeun!
- Gorkk et moi même en paparazzi (certaines photos vont se négocier cher! Wink )
- Le carnet de Bal remplis d'insanités et de notes diverses (plus un shoogie)
- La grosse fringale de Torp qui en en parlant à tout le monde a donné faim à toute la troupe!
- Yum yum!

Voilà pour se qui perce le brouillard ce matin... On aura pas mal carburé sans atteindre les abîmes d'avril dernier... faudra se refaire ça tantôt! Smile

Merci à Ash et Gorkk pour leur accueil, merci à Ash pour Titan Quest, merci et bravo aux présents, la prochaine fois faudra que je ramène plus de cochoneries corses! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 12:19:05 Sujet du message :

Pour ma part,

1. J'ai oublié de goûter le Whisky de El Gringo (Ash, regardez donc son rang... c'est la première chose que j'ai fait en rentrant). Il faudra que je repasse, si bien sûr il en reste!
2. On a oublié d'appeler Maggie - la nouvelle amie à Ash.
3. Oui, le grec après le resto c'était bon, ET ALORS? Smile
4. Ils ont notés un tas de trucs dans mon callepin, mais dans ce que je retiens :
a. Ashareth aime les Colombien(nes) à forte poitrine
b. Pour le concours des 5 ans, une bouteille de Génépi à gagner serait bien. Dommage pour les mineurs qui ne pourront pas participer de fait Very Happy
c. Little est fan d'avatar de travelo en tutu rose (la couleur est importante)
d. Je suis bourré, ou du moins je l'étais. Du reste, cette fois-ci je le note: OUI J'AI BIEN MARCHE SUR CE ****** DE TROTTOIR. Et non, j'ai pas vomi. Même aujourd'hui, mal au ventre oui, mais pas vomi. TTT. (donc non, c'est pas moi qui ait décoré le bureau à Ash)
e. Je suis des leurs, car j'ai renversé le plat à Childeric, et ModZen un verre de rouge (honteux)
f. J'ai pour une rare fois bu du vin. C'est dire s'il était bon, ou en tout cas pas acide Smile
g. Il y avait des danseuses à l'étage, qui sont descendues. Intéressé, car je savais que pour Ash c'était l'occasion. On a essayé de le faire danser, même les filles de la table d'à côté, mais il est trop vieux pour ça qu'il dit... (par contre il continue de se murger, comme quoi y a pas d'âge)
h. Childéric râle sur la musique du restaurant, que le patron met pour qu'on danse (n'est-ce pas Ash), alors qu'il écoute du Slayers... imaginez donc...
i. Xaviar est devenu proctologue parce qu'il adorait récurer les pots de nutella au doigt...
(je vous passe certains détails, comme bannir tout le monde, 'trop fatigué pour le faire aujourd'hui, mater FireSoftBoard, pour la v2 du forum...)

Ah, dernier détail qui a son importance : on n'a pas vu Don Vincenzo de la soirée (qui en plus buvait de l'eau, ouh!!)

Sur ce, douche + manger.

Idem pour les remerciements envers Ash, Gorkk, et les autres, Smile

(et Maggie)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 15/10/2006 13:52:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 13:32:24 Sujet du message :

Gniuh.

Dur. L'essentiel a été dit je crois... Ah, tiens, non :

- Bal est allé au moins 5 fois aux toilettes dans le resto, c'est louche.
- Je suis des leurs aussi, car j'ai honteusement fait tomber mon grec par terre... (heureusement restait pas grand chose).
- Chichi était plutôt discret en début de soirée, mais s'est bien laché dans le resto ! Attention, il retient tout !
- El gringo !

Xav, je comprends pas comment tu as été en état d'écrire un post aussi long à 10h du mat'...

Bon à part ça, là faut que je bosse un exposé... Impossible, on verra ça en catastrophe demain...

Super soirée !
Merci à Emmanuel de m'avoir ramené Wink
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
Dernière édition par ModZen le 15/10/2006 13:36:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 13:34:16 Sujet du message :

Aïe... Bobo... douleur... Je ne suis que souffrance...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 13:37:49 Sujet du message :

La bouteille de Génépi est mal passée?

(<- message à double sens Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 13:37:52 Sujet du message :

Même pas mal au crâne !

Faits notables de la soirée (dans le désordre):
- Soirée entre gentlemen je suis bien content de mettre un visage sur tout ces avatars plus ou moins ridicule
- Bal avait 2.5g à la fin de l'apéro
- Mod et Torp ont effectivement un air de famille frappant
- Mod ne sait pas tenir une boite avec un Grec dedans
- J'ai peut être 4 en mouvement mais je sais passer une barrière de RER sans y laisser mes dents
- La musique au resto est forte
- Ash n'a pas dansé mais il parle plus fort que la musique citée ci-dessus
- La musique au resto est forte
- Xav pue (surtout en fin de soirée)
- Donny n'est jamais venu alors qu'il avait dit qu'il serait la, sale branleur, et en plus il n'a rien bu
- La musique au resto est FORTE
- Gorkk et Bal sont chiant ensemble (à moins d'être un geek)
- Le copain de Ash dont le nom m'échappe est très sympa et ressemble beaucoup à Vikash Dhorasoo
- Xav dessine bien le shoogie (sooo coooool)
- Mac n'est pas vert et pourtant avec les quantités de genépi qu'il ingurgite il pourrait
- Ma grand mère serait fière de voir que la prune a tenu 7min
- La table des enfants au resto a été bien agitée
- C'était qui le petit a lunette avec une tonsure naissante ?

Merci a toutes et a tous pour cette soirée fort sympathique et particulièrement a Ash et Gorkk et leurs parents ! Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 14:07:46 Sujet du message :

Alors dans l'ordre :
- Mod ne sait pas se servir de sa carte orange et se bouffe les portiques du RER.
- Je n'étais pas au téléphone avec Carina à la Gare de Lyon(n'est-ce pas little... Very Happy)
- Je ne demande pas de faveurs saiksuelles pour 2 minutes de téléphone
- Le RER A dans le mauvais sens parce qu'on discute c'est fun, surtout quand il y a deux autochtones dans le groupe.Smile
- Donny n'est jamais arrivé, il a eu un problème de train, et en plus il picole pas. Salaud!! Vampire Vampire
- Grigann est presque prêt à fonder son monastère, il a même la barbe pour.
- Bal ne tient toujours pas l'alcool, après une bière et un verre de rhum(oui le rhum c'est fort....Very Happy) il est bourré
- La photo de Mod de sa CNI et celle de Torp ne laissent AUCUN doute sur leur parenté
- La table des djeunZ était agitée, faut croire qu'ils tiennent pas super bien l'alcool.
- Certains ont mis des coups à une charmante jeune femme(mais accompagnée) qui essayait de manger pendant qu'on payait(il n'y a pas idée de mettre une table dans le passage quand même....Smile)
- Xav a vraiment le cul pourri et il en est fier
- Mon pote s'appelle Samy
- Ca fait du bien de se refaire ce genre de soirée, l'ambiance était bonne
- Les bouteilles ont pris TRES TRES cher(il reste en gros la bière dans le frigo et du génépi)
- Bal était très bourré quand son frère est venu le récupérer
- La musique de la pub Nescafé est nulle. Encore plus fredonnée par 4/5 gens bourrés.
- Il y a plein de nains avec 4 en mouvement sur la biblio
- Un nain avec 4 en mouvement passe à 8 de mouv quand il a faim et que le grec ferme bientôt
- Childeric était très discret jusqu'au 6e ou 7e verre, après ça allait beaucoup mieux
- Heureusement qu'il faisait pas trop chaud, parce qu'à 12 dans la salle à manger, on est à l'étroit



Sinon, merci à tout le monde d'être venu, pour la bonne ambiance tout ça.
Merci aussi à mes parents de supporter ce genre d'andouillerie sans broncher(bon à la base ils devaient pas être là normalement, mais le calendrier a été modifié inopinément....Wink).

Voilà.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 14:39:53 Sujet du message :

Vous n'oublierez pas de mettre les photos en ligne Wink
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 15:16:44 Sujet du message :

moi j'ajoute :

c'est dur de vieillir
Mac ronfle d'une force ... mais d'une force ....

c'est tout Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2006 15:46:10 Sujet du message :

Ah oui, je confirme pour mac, il a piqué un petit roupillon de 30min avant de partir, et il ronfle bien.Smile

Edit>> D'ailleurs, en parlant de photos, j'espère que noir_désir nous lit, on en a fait une juste pour LUI!!!(on est gentils hein.Smile)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 131 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 67.594ms