La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:50:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 20:35:42 Sujet du message : [GDC] Guerre des civilisations

Me voici avec un second module sur les bras pour mon plus grand plaisir Very Happy
Le module se nomme Guerre des civilisations ...
c'est un module avec trois villes qui sont developpé plus bas donct une ville du bien , une ville du mal et une ville neutre ...
le module ne comporte que le CEP ainsi que sont complement le cep.tlk
Il a ete concut pour les joueurs qui aime bien le rp bien defini ( bon /neutre/movai )
Le server est pour l'instant en amelioration je vous ferais savoir dans un topic plus bas quant il sera mis online pour le moment vous ne pouvez que lire son histoire et aller visiter notre forum qui pour l'instant est vide car nous venons de le faire 10 min avant de poster sur la bibliotheque ...
voici le BG :

- L'Histoire commence il y a plus de 1000 années. A l'aube d'une journée ensanglantée, les civilisations se livrairent une bataille acharnée.Cette titanesque bataille oposée la Solam,contrée des preux chevaliers ne vivant que pour l'honneur et croyant a Pelor,au Mordiac,royaume se livrent bataille depuis ce jour et nul ne sais comment cela est arrivé...

- Le Captyr,royaume voison de la Solam et du Mordiac,est séparé de ces deux contrées par un ocean.Depuis peu, le Captyr veut intervenir dans la guerre,formant ses troupes speciales.

- La Solam est un royaume sous la protection de Pelor,le dieu de la guerison et de la bonté,qui est sans conteste le dieu du "bien".Ce royaume est composée de diverses petites villes toutes fideles en leur dieu protecteur.Mais le siege de ce royaume se trouve en la ville d'Adelem,ville des lumieres ou la paix et l'honneur regnent en maitre.La grande force militaire de ce royaume est sans conteste l'ordre des paladins d'argent qui aurait sauvé a plusieurs reprise Adelem contre les plans sinistre de la Dame Noire

- Le Mordiac est un royaume dirigé par la Dame Noire,cette femme etait au tout debut une simple mortelle eprouvant une haine terrible contre le dieu Pelor et une tres bonne combattante.Elle recut par la suite l'immortalité et la puissance des dieux pour pouvoir mener a bien le combat contre son rival.Ce royaume est contistué de petites cité et d'un vaste territoire asser inhosptalier.Sa grande capitale est la cité de Sanction .Mais nul ne sais pourquoi la Dame Noire eprouve tant de haine contre le royaume de la Solam.

- Le Captyr est un royaume neutre,il y a du bon et du movais.C'est l'equilibre qui regne la bas qui fait defaut a la Solam et au Mordiac .Il est dirigé par Adam et ses celebres Chevaliers,qui sont la force armee du Captyr.Le Captyr est séparer par un ocean de la Solam et du Mordiac, mais les voyages en bateau sont de plus en plus fréquents.

Voici le forum de guerre des civilisations : [http]
voici le forum de l'ile d'ashira : [http]
Dernière édition par Xeolani le 28/03/2005 13:35:50; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2005 23:25:52 Sujet du message :

Je cherche en ce moment une equipe d'animateur et un hebergeur ...si vous etes interesser faite vous conaitre ( je cherche des animateurs ayan deja ete MD ailleurs je veux des MD serieux present capable d'asumé une responsabilité car je sais que beaucoup de joueur se disent c cool jvai etre md bah non md c'est une responsabilité ^^ )
merci de vous faire conaitre en postant ci dessous

amicalement proxima
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 12:34:40 Sujet du message :

Moi je veut bien allez dépanner^^encore et encore^^si tu veut...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:13:35 Sujet du message :

oui je voudrai bien on verra ( je tien a precisé que le BG du module est provisoire ( il est pas tres logique ) je cherche une personne capable de faire un bon BG coherent avec les dieuc de D&D et surtout capable de faire les 3 regons qui s'affronte ( jai mis le cormyr en attandan mais bon ...)
merci d'avance pour votre aide qui me sera precieuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2005 13:33:57 Sujet du message :

j'ai decider d'inventer moi meme des noms pour le module cela permetra de ne pas a avoir des problemes avec des nouveaux joueurs qui ne conaissent pas bien D&D voila !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.121ms