La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 13:54:52


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 01:25:08 Sujet du message : NORIAK le serveur RôlePlay

.........................................
Edit: Depuis plus d'un an le serveur de Noriak subit des changements quotidiens, axant son jeu vers un RôlePlay indépendant.

Voici les principales caractéristiques du serveur:
-Cathégorie: Rôleplay persistant,
-Nom du serveur: FR]NORIAK,
-Nom du module: NORIAK,
-Adresse de connexion: IP fixe: 81.64.190.24:5121,
-Exentsions et Hacks-Packs: CEP version 1.52, HoU, SoU,
-Nombre de joueurs maximal: 40,
-Fourchette de Niveaux: 1-40,
-Monde des terres: Armaggion.

Basé sur l'univers et les règles d'Armaggion, les terres de Noriak est un monde créé pour pousser le joueur a pratiquer le jeu de rôle.

Restrictions et Règles spéciales:

Afin de se caler sur les règles officielles d'Armaggion, qui sont en partie celles de DragonLance, beaucoup de règles spéciales ont été appliquées, et d'autres ont été modifiées pour garder un équilibre.

Races et Classes:

*La race Elf est la seule race non-jouable
*La race Drow est une race jouable comprenant sa propre communauté,
*La race Duegar est une race jouable se mêlant avec la communauté naine,
*La classe de prestige Disciple du Dragon rouge n'est pas une classe jouable
*La classe de prestige Maître Pâle n'est pas une classe jouable,
*Ajouté la classe de prestige jouable Pandémonium,
*Ajouté la classe de prestige jouable Maître de la Flamme Sombre (d'autres sont a venir)

Mort, Repos et Limite de niveaux:


*la mort est sujette a une limite de vies appelées "parties d'âmes" par semaine, et a une perte de points d'expérience de 10%,
*La mort obéît a un système de réapparition obligeant l'âme a retrouver son corps(là où le joueur a cliqué sur respawn) pour pouvoir recommencer a jouer,
*Le repos dans la ville ou les lieux habités est impossible, le repos en lieux extérieur s'accompagne d'un sac de couchage et afin d'éviter les rencontres peu fortuites d'un encens répulsif.
*La limite le niveau est fixée a 18, après quoi il est possible de gagne +1 point si l'on fais partie d'un Fief auquel s'ajoute +1 si le fief que l'on a adhéré est le plus puissant, +1 point si l'on fais partie d'une guilde, +1 point si l'on a une demeure(maison), +1 point si l'on trouve un objet très rare appelés "prisme de pouvoir unique", et enfin +1 par tranche de 5 points RP distribués par les DMs.
Le point de niveau max dû au fief le plus puissant est instable, et la perte de ce point entraîne une perte de niveau.


Ajustement des Classes:


*Les classes de barde et de voleur pur sont considérées comme étant 2 niveaux inférieur a son véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les classes de prestiges Maître de la flamme sombre et Pandémonium sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les races Drow et Duergar sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px,
*Les prêtres voient certains de leurs sortilèges changés, en plus de ne plus pouvoir ramener a la vie que des personnages de leur alignement(bon/neutre/mauvais), ajouté au fait qu'un prêtre bon ne peu plus lancer de sortilèges de blessures ou mise a mal au même titre qu'un prêtre mauvais ne peu plus soigner (un prêtre neutre garde les deux, mais tous les effets sont réduits de moitié),
*Les magiciens et sorciers voient certains de leurs sortilèges changés, et leur familier devra dorénavant être créé pour pouvoir l'utiliser, de plus la perte de celui-ci engendre une perte de 1 point de constitution une semaine durant et tant que le point perdu n'est pas revenu le lanceur de sort ne pourra plus le créer de nouveau.
*les bardes et eux seuls peuvent maintenant identifier les objets maudits s'il réussissent leur jet de connaissance, la musique bardique a été légèrement revue a la hausse vers les haut niveaux.


Villes, Fiefs et communautés:


*Les cinq Fiefs sont les suivant: Noriak, Malfond, Nobikudruël, Moradon et le Grand bosquet, chacun comporte sa propre ville et ses dépendances, ainsi que ses ressources. Chacun des cinq fief est dirigé par un Seigneur personnage-joueur qui peut imposer sa propre hiérarchie, et s'accompagner de fidèles personnages-joueurs. Chacun des cinq fiefs comporte une fortune ou des fonds propre au fief, et chacune d'elle est très différente:
-Noriak est une Cité sainte, la loyauté et l'ordre y règne mieux que partout, c'est le refuge de beaucoup d'être qui souhaite la justice,
-Malfond est une Cité noir, la perfidie, trahison et meurtres y sont monnaie commune, pourvu que l'on puisse écraser son prochain. Il y règne tout de même un ordre, et seuls les plus puissants imposent leur volonté,
-Moradon: Cité où Nains et Duegars vivent en cohabitation, cette cité est plongée dans les mines profondes où les meilleurs armes sont forgées, privilégiant le commerce extérieur a la guerre des Fiefs, ils aiment souvent en profiter pour vendre leurs productions,
-Le Grand Bosquet, ce serait plus un refuge, la neutralité se sent dans tous les bois qu'ils se complaisent a protéger. ils acceptent les visitent, mais peu souvent les Drows, qui sont souvent générateurs de conflits qu'ils souhaitent éviter.
*Les Trois guildes sont actuellement:
-La guilde mercenaire, acceptant toute personne capable d'effectuer n'importe quel type de contrat, et sans scrupules,
-La guilde des Arcanes: regroupent de magiciens c'est souvent les sorciers et magiciens qui s'y regroupent afin d'échanger leurs savoirs, qui sont souvent les victimes de communautés moins compréhensives,
-La guilde des Voleurs: L'entrée est bien entendue secrète, si l'on remarque vos compétences, il se peut que vous soyez recrutés, le but est le profit que ce soit contrebandier, vols simples ou banditisme.
*Le fort de Kel est un Fort a part commercial permettant d'y acheter beaucoup d'articles non proposés dans les autres Citées, mais aussi de pouvoir visiter la grande bibliothèque.


Les Armes, Armures et Objets:


*Les armes classiques n'ont pas de bonus d'altération, les armes de facture supérieur et bonne ont un bonus d'altération variant de +1 à +3 que l'on peu trouver dans des rencontres, les armes +4 sont des armes rares, s'accompagnant la plupart du temps d'une histoire et de capacités supplémentaires, les armes +5 sont uniques, et très recherchées, accompagnées de capacités supplémentaires, et il n'existe que trop peu d'armes +6 pour en faire d'éloges,
*Les armures sont sujettes aux mêmes règles que les armes, mais au niveau de leur bonus de Classe d'Armure,
*L'équippement demande une certaine compétence pour pouvoir les porter, ce qui se traduit par un niveau minimum par objet que l'on tente d'équiper. Cette limite tombe a partir du niveau 20, et un personnage de ce niveau peut tout porter.


Enchantement et apparence d'objets:


*Dans le jeu, seul un personnage-joueur marchand ainsi que les DMs peuvent modifier l'apparence des objets suivants: armes, armures, boucliers et casques. Il vous faudra le chercher pour pouvoir changer l'apparence de vos objets, et vous devrez bien entendu le payer,
*Afin d'enchanter les objets vous devrez avoir le don de création de baguettes magiques, puis vous ajoutez les attributs que vous souhaitez a votre arme (les bonus de Classe D'armure et d'altération sont sujettes a un niveau minium de 6 pour tranche de +1) et chaque tentative coûte de l'or pour les matériaux et des points d'expérience pour le temps passé sur l'objet.


Le Menu Principal:


le menu principal permet de faire différentes choses:
*Actions, qui est l'équivalence d'une baguette d'emotes,
*Jet de dés, permet de faire des jets de compétences, caractéristique, etc,
*Téléportation: permet de se téléporter a son chef de groupe ou au sanctuaire des portes, peut ne pas fonctionner dans certaines zones,
*Obtenir une classe spéciale: ce sont les classes de prestige supplémentaires. Attention, leur sélection est irréversible,
*quitter, permet se déconnecter en sauvegardant position et personnage,
*(Fiefs et Artisanat: réservé aux possesseurs de Fief et au PJ artisan).


Les Plans:


Contrairement a beaucoup de jeux, Noriak intègre un système de Plans, ainsi plusieurs plans existent tels que l'abri de Léomund, le Sanctuaire des Portes, des plans Elémentaires, etc. Je vous laisse découvrir.


La bonne humeur et le plaisir de jeu est bien entendu au rendez-vous, le principal est de s'amuser, non? Very Happy

Edité par Childéric : On évite les couleurs, merci.
Dernière édition par Elgrim le 16/10/2005 11:41:28; édité 10 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 21:43:16 Sujet du message :

jpence on va te demander te virer ta baniere car elle est tro grosse ..( on ma fait le meme cou ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 22:55:13 Sujet du message :

Surprised c'est pas une bannière ça Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 16:29:49 Sujet du message :

escuse moi je me suis mal exprimé ...moi on ma demander de l'enlevé je pence donc que l'on va te faire la meme remarque ...sinon ten mieu pour toi ^^
amicalement proxi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 21:16:12 Sujet du message :

Le problème avec les bannières, c'est que tu la mets des que tu postes un messages, à force ca prend beaucoup de place. Bon tu me diras cette image aussi... mais c'est pas dans sa signature. Donc elle n'est pas censée apparaître a chaque fois Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 21:48:14 Sujet du message :

ok je compren mais un Md ma virer la mienne donc voila ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 23:21:17 Sujet du message : bannière

Ok bon je l'ai enlevée. m'enfin bon on s'en fou de la bannière je parles de mon module et on me cause de ma bannière!

J'aurais préféré avoir des remarques sur ce dont le message initial parle, soit: mon monde...

Enfin bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 00:06:51 Sujet du message :

en effet tu a raison desolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 00:09:52 Sujet du message : ^^

C'est pas grave, j'aurais juste préféré avoir des remarques sur mon monde plutot Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2005 01:10:32 Sujet du message :

je compren ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2005 13:15:22 Sujet du message : Re: ------> NORIAK ... le nouveau monde RP


Elgrim a écrit :


ps: le module arène de Noriak est a venir aussi, mais ce ne sera pas du RôlePlay mais seulement du combat pur et sur!
Surprised Y a encore du monde en arène?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgrimSC
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2005 18:57:13 Sujet du message : L'arène

Arf, l'arène géante de Noriak a bien existé cependant elle a fermé ses portes pour laisser la place au jeu RP... elle n'existera plus tant que je n'aurais pas trouvé d'hébergeur(un ordinateur connecté quasi-contemment sur internet... ca peut être n'importe qui!) Very Happy
Je devait en trouver un mais il m'a lâché au dernier moment... Sad
Mon ordi ne supporterais pas deux modules qui tournent en meme temps mais l'arène est prête a être mise en service, elle n'attends plus qu'un GO(Gentils Ordinateur)! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 09:15:46 Sujet du message :

De toute manière les arènes... c'est devenu du n'importe nawak intergallactique ! Concentre toi sur ton rp... ou mieu intègre une arène dans ton module rp pour ceux ki ont envi de se défoulé (de manière rp bien sur Wink ) !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elgrimSC
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 16:23:02 Sujet du message : Arene

Ne jamais dire jamais! L'arène Géante de Noriak viens tout juste de réouvrir ses portes!!! Pour connaitre l'addresse et sa localisation sur gamespy, rendez vous sur le forum général!(Un grand merci a Manu pour héberger mon module arène!) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 23:11:10 Sujet du message : messages

N'hésitez pas a poster ici vos remarques, questions sur le jeu ou le forum Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2005 18:17:55 Sujet du message : Suite...

Il y a depuis le temps que j'ai posté ce message beaucoup beauoup de mises a jour, je vous en cites:
-attribution de marchands persistans pour les joueurs (commerce),
-création de nouvelles zones(beaucoup^^),
-système de px personnalisé(pour les groupes surtout),
-artisanat revu, corrigé et continué,
-nouvelles fonctions de la babiole de reconnaissance(genre de pièrre de rappel),
-création de plusieurs maisons pour les joueurs,
-*reprends son souffle*

bon, je vais pas tout vous lister, je vous ai mis que le principal...
Si vous avez encore des doutes, ben il suffit d'aller jeter un oeuil ici:
[http]

Les joueurs sont simpas, acceuillants, et vivants, donc la communauté vous est ouverte!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 11:23:26 Sujet du message :

Ce module est une bete de serveur (pour pas repeter module lol:P )

Le RP est en continu, il n'as a presque pas de tapage de gueule sur les monstres sans raisons! (sauf qu'en on est tout seul comme un remi sur le serveur, ce qui arrive que rarement, sois tres tôt le matin (ou tard dans al nuiot, comme vous preferez) soit que c'ets une heure ou tout le monde bos, et que vous, vous faites le "malade" pour pouvoir jouer a votre guise!

Enfin bref, Tous sur Noriak!
_________________

Le site du Troll-Farceur, bar médiéval rennais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Khobalt Chancelor
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 13:19:08 Sujet du message :

Hello tous

Noriak, c'est un vrai module comme on les aime, avec RP respecté par les joueurs et super DM toujours dispos pour vous faire vivre de nouvelles aventures....
Pour ceux qui ne croient pas aux RP, venez sur Noriak il existe....
Un RP toujours présent, meme pour des séances d'XP collectives: du jeu dans la bonne humeur et le respect de chacun, un vrai bonheur.
Pour moi qui suis un ancien de l'xpage, je suis converti... et accro !

Noriak, le tester c'est l'adopter Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daffy-PKF
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 14:49:55 Sujet du message :

Me voici me voila, pour vous parler un peu de ce module que j'apprecie beaucoup.

Noriak c'est simple: DM presents pour les joueurs (a croire qu'y en oublient leur propre vie ^^), des evolutions permanentes, du rp, un monde sympa... enfin bref c'est le meilleur module que j'ai trouvé depuis que je joue a nwn.

Non vraiment vous y etes pas encore? mais vous attendez quoi? depechez vous je vais pas rester la a essayer de vous convaincre! regardez moi: je suis dejas en manque!!! vite vite, me faut ma dose de Noriak Razz

Bon serieusement si vous voulez vous essayer a un nouveau module, c'est Noriak qu'il vous faut; croyez moi j'ai rarement vu un module de cette qualité, et ca fait que s'ameliorer.

Sur ce, je m'y jette parceque la... ca me manque Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bornas Cain
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: Paris (Clamart)
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 17:14:41 Sujet du message :

Quoi après ce qu'on a dit vous êtes toujours là ??
Vous avez rien compris alors !
Noriak c'est LE serveur ! Avec du RP des DMs et plein d'évolutions en pagailles.
Une seule chose qui manque ! Vous ! Les joueurs !
Alors au lieu de me lire ! Va dessus et fais toi ta propre oppinion !
Tu y verras surement un DM qui t'expliqueras tout ce que tu veux même si tu arrètes pas de le harceler !
Ou alors tu verras des PJ tous gentils et si ils le sont pas bah demande a quelqu'un d'autre car tu seras jamais tout seul !
Alors à bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 00:36:48 Sujet du message : ^^

Fiewww depuis le temps que ce post existe, il était temps que j'ai du soutiens Very Happy
enfin ca fais plaisir de savoir qu'on apprécie bien mon module et j'y retrouve bien les joeuurs de Noriak qui mettent en avant leur aire de jeu.
Bon ce nouveau post pour vous dire simplement que ce qui est tout la haut est bien vétuste et qu'il y a eu tellement de maj que j'aurais pas la place de tout mettre ici, j'en cite quelques uns:

-arrivée de la téléportation au sanctuaire/au chef de groupe

-plusieurs nouvelles places énigmatiques(suites d'énigmes pour obtenir un objet unique),

-les trésors des monsres ont été totalement refaits en fonction du défit du monstre,

-la limitation de lv est maintenant automatique(pas besoin de MD sauf pour certains Déblo) avec une limite lv 28 + 1 si vous appartenez a une guilde, +1 si vous avez un habitat, +1 /10 pts RP, +1 par prisme unique(ces objets sont les plus rares de tous),

-un remappage et aggrandissement de beaucoup de zones,

-La création de Drows et duergars ne nécésitent plus l'avis des DM et les propriétées Drows et Duergars ne nécessitent plus l'activation d'un objet(sauf pour ténèbres des Drows) mais sont ajoutées de facon permanentes(la résistance a la magie des deux montent avec le lv comme suit: 10+lv du pj),

-La race Elf a été supprimée en accord avec le monde d'Armaggion, tout comme l'histoire du mondes, des continents, des terres, les dates ont été postées sur les forums de facon a situer le monde les joueurs pour faire un BG conséquent et savoir ou on joue etc... (ce n'est ni les RO ni DragonLance mais Armaggion!),

-Les sous-races sont précises et en accord avec le monde d'Armaggion,

-L'arisanat a évolué, il est maintenant possible de faire: épées courtes, longues, armures de cuir, bottes, etc.. avec des bonus aléatoires dépendentes de votre compétence création armes/armures et de votre niveau d'artisant.

-Le systeme de repos a été revu, il est maintenant impossible de se reposer en ville(soyons logiques) et on peu avoir des rencontres si on dort en extérieur sans répulsif,

-Scinématique d'introduction au monde ajoutée,

-etc, etc....

Bon je m'arrête ici mais les maj sont vraiment a gros nombres, et une ville est en contruction, le systeme de mort va encore changer(mais pas tout de suite, j'en parle avec mes joueurs avant).

Voilà, donc vous l'aurez compris, même si le module est bien les joueurs restent sceptiques ou accrochés sur un monde avec des oeuillères ce qui fait qu'ils refusent de croire que ce monde soit bien. Ce n'est pas a moi de juger mais je sais que je bosse assez dessus pour dire qu'il vaut le coup, il faut savoir faire le premier pas et savoir rester plus de 2h sans avoir de préjugés pour avoir une véritable idée du monde.

Bon jeu a tous et a bientôt je l'espère!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 10:37:34 Sujet du message :

umh, pour ceux qui ont pas le courrage de lire le post de Elgrim (celui juste avant) comme moi, je resume :

TOUS SUR NORIAK! C'EST GENIAL!!!!!! (mais aps trop de monde non plus parce que apres, c'ets plus jouable, ca lag a fond ^^ lol, mais viendez quand meme!)Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 11:03:50 Sujet du message :

Pardonnez mon ignorance mais tu parle de CEP 1.5 qu'est ce que c'est ?
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 13:23:55 Sujet du message : ^^

J'ai créé un Topic expres pour le CEP et ceux qui n'en ont jamais entendu parler sur le forum, je cite: (le 1.51 est la version, et n'est pas 1.5, sinon tu aura des soucis de connection Confused)

provenant d'ici: http://noriak.forumactif.com/viewtopic.forum?t=153


Citation :
-Le CEP c'est quoi ce truc?
Le CEP ou Community Expension Pack(vo) est un supplément officiel créé par des une équipe de fans de NWN, il est très répendu et Bioware l'a "homologué".

-Ca fait quoi?
Ce qu'il fait est simple: il rajoute des apparences de créatures comme des ours-hibous, des oozes, des golems de gemmes; des look d'objets, comme des capes, des casques en forme de capuche, des armes supplémentaires, des décors comme des gemmes flottantes, des maisons destructibles, des arches; des portraits supplémentaires, des visages supplémentaires etc....

-Et donc?
Bref, il est vraiment bien je doit l'avouer mais son poid est vraiment conséquent (147Mo), et plus une fois installé.(vous pouvez ensuite mettre l'installeur que vous venez de télécharger a la poubelle, vous n'en avez plus besoin)

-Ca fait quoi sur ma machine?
A l'installation, il décompresse des fichiers(.hack, .dll, .2da etc..) qui vont automatiquement se placer dans les dossiers correspondants.
Ces fichiers sont des suppléments a divers effets(on retrouve les memes pour des contenus personnalisés, mais dans ceux-ci vous devez les mettre vous meme).

-Et quoi d'autre?
Le CEP vous permettra aussi de jouer sur beaucoup de serveurs qui supportent le CEP, car malgrès ma rétiscence, je doit bien reconnaitre qu'il est beau!

Voilà, j'espères avoir éclairci le mystère du CEP si c'en était un pour certains. N'ayez pas peur, le CEP ne mord pas

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 13:26:47 Sujet du message :

Cool ! je peux le récupérer ou ce CEP ?
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.058ms