Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:41:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elanam Alarune Novice ![]() Messages: 19 Localisation: Dans les Bas Fonds de Kemper, là où les korrigans dansent la gigue |
Bonjour à tous.
Premièrement je dois m'excuser du fait que j'ai déja soumis le meme probleme sur ce forum il y a bon moment déja. Seulement, n'ayant pas eu de réponses, je me permet, + de 6 mois plus tard, de le remettre sur le tapis esperant que depuis quelqu'un ait une solution. Mon probleme est le suivant : J'aimerais pouvoir mettre des descriptions aux personnages selon certaines variables. Je m'explique grace a un exemple: Un personnage A a comme description "c'est le personnage A" On parle à un personnage B qui nous dis qu'il s'appelle en réalité Jean. A partir de ce moment, la description du personnage A est "c'est Jean". Dans le même ordre d'idées, j'aimerais pouvoir faire la même chose avec les noms des personnages ou des objets. Par exemple : le nom d'une dague est "dague de <charname>". Voila. Je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance _________________ Nous sommes des héros, Bouh ! Les rodeurs et les hamsters, partout, content nos exploits ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Les noms et descriptions ne dont pas modifiable IG, le seul moyen pour les descriptions c'est un item que tu active sur l'autre pj et sa ouvre un dialogue avec un CUSTOM etc... ou un SpeakString quand tu active un objet de la même manière...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤