La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 11:58:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chess
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: Sherbrooke, Qc
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 06:39:22 Sujet du message : Équipement aléatoire

Bonjour, je souhaite créer un script qui spawn des créatures avec de l'équipement aléatoire (armes, armures, etc). Jusqu'ici, aucun problème, mais toutes les fonctions que j'essaie pour que la créature s'équipe avec ces objets ne fonctionnent pas.

Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'indiquer quelle fonction utiliser ? Ou simplement me dire s'il y a une façon plus simple de procéder, que je ne connais pas ? Dans le même ordre d'idées, je me demandais s'il y avait une façon de rendre ces objets dropable=false par script..?

Je n'utilise aucune expansion, pour info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 10:31:41 Sujet du message :

Hum, hum...

Je pense que les fonctions suivantes te seraient utiles: merci le LEXICON !!


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


A placer certainement ds le Spawn de ta créature, après lui avoir crée son équiment aléatoire...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 11:57:19 Sujet du message :

Et pour la magie ?
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Chess
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: Sherbrooke, Qc
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2005 18:29:35 Sujet du message :

J'avais essayé ces fonctions mais elles ne fonctionnaient pas mais j'ai finis par comprendre pourquoi : la créature n'avait pas la compétence de manier cette arme...

Enfin, merci beaucoup pour ton aide ! Me reste plus qu'à trouver comment rendre ces objets non-dropables ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.832ms