La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 06:52:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
beruh
Voyageur
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2005 13:12:23 Sujet du message : plein de questions sur les familiers

[b]Bonjour à tous,
je me présente brièvement, je joue à NWN depuis environ un mois. Malheureusement, en me rendant sur ce site, je me rends compte que j'ai fais faire n'importe quoi à mon paladin, entre autre, son changement d'alignement l'empêche à présent d'apprendre des sorts (de paladins), + un niveau que je lui ai fais passer en guerrier...

Bref, je veux recommencer depuis le début, avec un magicien.
Alors je me pose pas mal de questions sur les FAMILIERS.
Donc si vous en avez un, pourriez-vous m'expliquer:

D'abord, est-ce qu'il se bat (comme les animaux invoqués)?
Est-ce qu'il me suis partout? ou il se promène librement?
Est-ce qu'il disparait si :
-je me repose
-j'invoque un blaireau, ou sanglier...
Est-ce qu'on peut lui parler?
Est-ce qu'il est payant?
Est-ce qu'on peut définir son physique?
Peut-on obtenir d'autres formes de familiers à pertir de patchs, de suppléments?
Dans la rubrique du site, j'ai vu : "belette, chat, chauve-souris, crapaud, chouette, serpent. pourquoi le faucon n'a pas de description?
A-t-on droit à un seul et unique familier?
Est-ce-que "compagnon animal"=familier


Une petite question sur les sorts : mettons que mon personnage invoque un serviteur mort-vivant, et qu'il soit attaqué par d'autres morts vivants, est-ce que "renvoi des morts-vivants" agit aussi sur mes morts-vivants invoqués?
Enfin, une question sur l'âge : est-ce que l'âge de mon personnage a une importance? Peut-il mourrir de vieillesse avant la fin du jeu? Est-ce un handicap de commencer le jeu avec un personnage de 50 ans?

Merci d'avance