La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 12:18:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2005 20:39:52 Sujet du message : A la recherche de la perle rare...

J'ai du mal à trouver un persistant qui me convienne, vu l'ampleur de la liste sur Game Spy c'est difficile de trouver le bon mod pour la bonne personne.
Aussi fais je appel à vos services...

Ce que je recherche :

*Un module avec quelques joueurs dessus déja, pas besoin d'être 20 mais au moins 5 ou 6 connectés la plupart du temps, j'aime jouer en groupe.

*Un module qui fait la part belle à l'aventure en milieu sauvage, des mystères etc...
Je n'ai pas vraiment le temps de jouer pour develloper un roleplay conséquent, je préfère me connecter de temps en temps partir à l'aventure avec des gens rencontrés dans une auberge..

*Pas de reliques +10 au toucher, et des objets équilibrés et difficiles à obtenir

*Des intrigues retorses et des donjons difficiles...

*Pas forcément besoin d'anim, mais un MD présent qui nous suit lors de nos pérégrinations pourquoi pas (Tilverton touch Smile )

*Le soin du détail, des scripts spécifiques, je voudrai avoir l'impression de jouer à un nwn renouvellé.

Voilà je vous remercie d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2005 02:32:23 Sujet du message :

tu peut essayer d'alelr sur l'ile d'ashira module persistant role il est assez nouveau et ne possede que peut de joueurs pour le moment ...
voici le froum :
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Agharta
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2005 02:54:45 Sujet du message :

tu as Bryn Shander's qui posede une qualité graphique et une communauté tres sympathique

seul défaut , ils sont tous malade en ce moment , tu risque d'attraper un sale microbe Laughing

leur forum :

[http]


je te proposerais bien notre module aussi mais il ne convient pas à tes exigences alors bon jeu tout de même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2005 23:03:16 Sujet du message :

Tu peut éssayez Fr]dungeon et dragon > la grande roue
Il y a quelque joueur très sympatique et aussi des dms connecter très souvent Voila...
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 00:17:10 Sujet du message :

Je te conseille Moonsea (www.moonsea.be),
Une dizaine de joueurs en permanence, des quêtes complexes (les compétences sont assez utilisées), des mystères (des portes secrètes, des intrigues...), des donjons difficiles, MDs présents, des scripts géniaux (plus de zones de transition, factions, nourriture, boissons...), objets très rares et personnalisés, bâtiments 3D personnalisés pour le plaisir des yeux L'arbre de l'écoute
C'est ce que tu voulais non ?Very Happy

Seul point noir (éventuellement...), ambiance très roleplay.
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 01:48:42 Sujet du message :

Oui Moonsea c'est génial et ca convenait bien à ce que je voulais...

Je conseille à tous de l'essayer il est bon à tout point de vue surtout au niveau roleplay où on approche le parfait. (A ce niveau j'ai vu que les litanies de l'ombre qui arrivaient à ce niveau).

Seul ombre au tableau comme peut être tu le sous-entendais c'est le roleplay, c'est tellement réaliste que ca devient parfois malsain (se faire trahir et recevoir des menaces de mort très peu pour moi même si c'est excellement joué), ...donc je ne reviendrai plus sur ce serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 08:11:55 Sujet du message :


Adam Reith a écrit :

Seul ombre au tableau comme peut être tu le sous-entendais c'est le roleplay, c'est tellement réaliste que ca devient parfois malsain (se faire trahir et recevoir des menaces de mort très peu pour moi même si c'est excellement joué), ...donc je ne reviendrai plus sur ce serveur.
Ah non non, moi je suis complètement masochiste ! Smile

Enfin bon ça a l'air de t'avoir blessé, en tant que membre du staff je t'implore de leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font (si nos joueurs commencent à envoyer des menaces de mort, moi je dis : mais où va-t'on ? Embarassed )
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 12:54:28 Sujet du message :

FR] Lance Dragon CEP V2 est pas mal, il est RP mais sans intégrisme.

Il n'est pas encore énorme mais il est en train de s'agrandir.
Dernière édition par edeheusch le 10/08/2005 07:55:14; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 14:06:11 Sujet du message :

T'inquiètes pas Nocturne je leur en veux pas Smile

Je précise aussi si Mireille Dumas est dans le coin que tout ici est fictif Smile

Je vais m'en aller tester la grande roue maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 04:29:04 Sujet du message :

LSDA troisième age si tu aime les ecrit de Tolkien, on est envrion une dizaine de joueur en soirée avec anim quasiment tout les soir, et nivo exploration la c le pied car le mod est enorme avec plein de chose a decouvrir etc
le site : http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 19:45:48 Sujet du message :

Faudra vraiment que je vienne voir LSDA oui, voir un peu ce qui se fait chez nos "rivaux" (je blague bien sur mais je suis dev sur chronique de la terre du milieu).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lexaar
Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 82
Localisation: Lyon, devant un ordinateur
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2005 19:14:32 Sujet du message :

C'est quoi ces histoires de menaces de mort ? Very Happy Est-ce que je pourrais avoir quelques précisions, s'il vous plaît ? Smile
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche

Einstein
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2005 20:42:15 Sujet du message : ^^

eh bien essai noriak, tout du moins visite et fais toi ton idée Smile
http://noriak.forumactif.com/
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 06:37:17 Sujet du message :

Embarassed


voir aussi

[http]

ça peux peut etre t'aider ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.517ms