La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 17:28:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gwindell
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 18:13:27 Sujet du message : Recherche

Je suis à la recherche d'un monde persistant. Ce sera mon premier MORPG, car j'ai internet depuis peu.

voici mes critères:
- un univers "vivant" (ce qui me changera de la campagne): un univers où à (presque) chaque connection il y a du nouveau.

- un univers où on puisse jouer en solo mais avoir quelque echange d'information, d'objet ou autres avec les autres joueurs et pourquoi pas s'associé avec eux.

- etant un joueur de jeu de rôle "papier", je recherche a peut pret le même style d'ambiance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelron
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 18:22:06 Sujet du message :

si tu recherche le meme genre d'ambiance je te conseille les modules campagnes et non les persistants.

tu trouvera le forum d'une comunauté de joueur et de MdJs (a la maniere d'un club de JdR) pour les modules campagnes ICI
_________________
Admin. des Chroniques de la Terre du Milieu, module pour NwN crée par Guily.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gwindell
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 11:48:36 Sujet du message :

Ce que je recherche avant tout c'est un monde persistant où je puisse me ballader comment je veux et sans contrainte, je ne veux pas faire parti dans groupe. J'ai l'habitude de jouer des personnages solitaires mais toujours prêt à échanger des informations avec les gens qui sont intéressés par celle-ci.
Je ne veux pas faire exactement comme une parti "papier" mais je recherche la même ambiance, c'est à dire un monde où il y a de la vie.

Je pense mettre mal exprimer dans mon précédent post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2005 00:58:37 Sujet du message :

essaye de venir sur l'ile d'ashira le module est assez nouveau donc l'amboance est en cours de formation on va dire ... clic sur ma signature pour voir le fofo stu ve Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2005 18:46:59 Sujet du message :

Si tu faisais un tour du coté de chez Orieleuuuuu Lalalalalala !

Aventures en Oriel pourrait correspondre à ta recherche.
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 21:40:16 Sujet du message :

Je te conseil un module arkalym il bouge pas mal ^^
Va faire un tour : http://arkalym.celeonet.fr/
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.427ms