La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:54:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Borba
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 18:38:53 Sujet du message : [Bg2]Aerie me soule...

'lut tout le monde.

Bon voilà, j'ai un problème avec Aerie.
Quand je lui dis d'aller à un endroit, elle "oublie" l'ordre après avoir fait deux trois pas, et il faut recliquer sans cesse pour qu'elle suive le groupe. Ce qu'il fait qu'elle retarde tout le reste du groupe, faut l'attendre à chaque fois.Et je peux vous dire que c'est bien chiant quand tu dois macher à travers tout un disrict ou même dans un donjon...
Et pendant les combats, elle lance les sorts une fois sur dix, faut la surveiller sans cesse....Mad

Et ça dure depuis vachement de temps...

Je pensait que c'était un bug, et puis j'ai lu quelque part que c'était lié au fait que j'avais fait la romance avec elle, et qu'elle était distraite parce que :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
elle devait m'annoncer qu'elle était enceinte..

Et ce qui m'énerve, c'est que ça fait un paquet de temps qu'elle est comme ça, et elle m'en a jamais parlé...Confused
Comment faire pour résoudre ça ? Parce que sinon j'ai l'impression que ça peut durer encore longtemps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Borba
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 19:02:01 Sujet du message :

Et j'en profite aussi pour poser quelques questions (mais c'est surtout le bug avec Aerie qui m'intéresse le plus...)

A propos de Viconia:
Quand je suis allé pour la première fois dans le district du Gouvernement, je suis tombé sur le bucher et sur les fanatiques qui voulaient bruler l'elfe noire (Viconia, c'est bien ça ?).
J'ai essayé de la sauver, mais le problème était que j'était encore pas fort du tout, le combat était un peu rude. Et puis aussi je pouvis pas utiliser la magie en plein air...Confused
De plus, les simples roturiers qui assistaient au spectacle devenaient aussi des ennemis, mais ils n'attaquait pas et s'écartait du combat...Et quand je me suis aperçu qu'elle réduisait ma réputation en rejoignant mon groupe, eh bien je me suis dit que c'était pas la peine, j'ai recommencé sans sauvegarder, et puis cette fois je l'ai laissée à son sort...Very Happy

Tout ça pour vous demander comment ont fait ceux qui l'ont prise dans leur groupe ? Vous avez réussi à tuer tous les fanatiques ? Et est-ce que vous avez été obligés de tuer les roturiers ?

A propos d'Anomen:
Lorsque Anomen m'a demandé q'il fallait ou non venger sa soeur, j'ai choisi la mauvaise voie...Embarassed Comment je pouvais savoir qu'il allait pas pouvoir être adoubé Mad
Enfin, bref, après s'être fait refuser le titre de Paladin, Anomen a commencé à se friter de temps en temps avec les membres du groupe, mais j'arrivais à chaque fois à redresser la situation.
Sauf une fois, où il a commencé à attaquer Keldorn.
J'ai essayé toutes les méthodes (sorts de charme, l'expulser du groupe puis le reprendre, le laisser tuer puis ressuciter keldorn, etc...), mais rien à faire. Il fallait sauver soit Keldorn, soit Anomen.
Et j'ai choisi de garder Anomen.

Alors c'est pour savoir ce qu'ont fait ce qui se sont retrouvés dans mon cas ? Vous avez pu éviter la bagarre ?


Chez les elfes noirs:
J'ai en parcourant le forum que on peut à un moment aller au royaume des elfes noirs (jsais plus comment ça s'appelle).
Est-ce que c'est rapport à une quête pour Viconia, ou est-ce que c'est la quête principale qui nous y fait passer ?
Parce que vu que j'ai pas Viconia, je voulais savoir si je vais y passer à un moment? (je suis juste avant d'aller à Spellhold, après avoir massacré la guilde des vampires)


Bon voilà, j'ai fini.Razz
Je reprécise que c'est surtout le bug avec Aerie qui m'intéresse, le reste c'est juste par curiosité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:26:49 Sujet du message :

Une question par topic stp (plus pratique pour les recherches) Wink
J'ai eu le même bug il y a quelques années (j'ai fini par bousillé une souris). je doute que ce soit lié à la romance. Tu as essayé le patch ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:35:22 Sujet du message : ..

J'ai eu exactement le meme probleme avec viconia et jahira.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:38:27 Sujet du message :

Pour Viconia :
Je l'ai libérée sans problème. Désactive l'IA et concentre-toi sur les gardes (il n'y en a que deux ou trois). Une fois mort, les badauds se disperseront.

Pour Anomen :
Je n'ai pas fait la quête, mais il me semble logique qu'un aspirant paladin ne doit pas céder à la vengeance.

Tu atteindra la ville des elfes noirs au chapitre 5. Un conseil pour la suite : quand tu en aura fini avec Spellhold, tu devra choisir entre un portail (qui te mêne à Ombreterre) et un bateau qui te mêne sur la côte. Choisis de prendre le bateau qui te permettra, avant de rejoindre Ombreterre (ou se trouve la ville drow) de visiter une cité sous-marine très chouette.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Borba
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:47:13 Sujet du message :

Ok merci à vous deux.Smile

Pour le bug avec Aerie, je pensais bien que c'était un bug, mais c'est ce topic qui m'a fait penser que c'était lié à la romance : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=5300&highlight=aerie

enfin bref.

Donc non, je n'ai jamais pris de patch, mais le lien qui est donné pour les mises à jours ne marche pas. Vous savez où je peux l'avoir ce patch ?

Et puisque vous deux vous avez eu ce problème à une époque, comment vous vous en êtes sorti ? C'est parti tout seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 21:03:14 Sujet du message :

Patch avec ToB installé : [http]
Patch pour BG II seul : [http]

Il me semble que j'ai résolu le pb en installant le patch. A l'époque (j'avais pas Internet), j'en avais chié pour le trouver. Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Borba
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 21:13:50 Sujet du message :

Ok, merci.

J'ai téléchargé et executé le deuxième, je pense que je regarderai demain si ça change quelque chose.
Jvous tiendrai au courant. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Borba
Novice
Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 10:09:38 Sujet du message :

Donc je viens de tester en marchant un peu, et puis en faisant un combat: ca marche.Smile

Encore merci.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 10:45:32 Sujet du message :

Pour Viconia, c'est normal qu'elle fasse baisser ta réputation lorsque tu la prend dans ton groupe, c'est une Elfe Noire, et les gens n'aiment pas trop ces gens-là en général Very Happy

Idem pour Anomen partit sur la mauvaise voie, en fait ça dépend si tu veux un groupe de mauvais (donc généralement avec une réputation assez basse), ou un groupe de gentils héros Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
doc denfer
Novice
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: vinéa.
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 23:43:33 Sujet du message :

même si vocogna est une elf noire c'est la romance la plus élaboré du jeux et la plus tordue. c'est aissi celle qui m'a le plus interessé ! si tu la tente fait des sauvegardes sure l'autosave du niveau où elle se déroule, je l'ai bien raté 5 fois (elle est dure a capter la bougresse) et capte sa psychologie pour savoir quand lui tenir tête ou l'écouter. si tu est l'heureux propriétaire de Tob c'est ton seul flirt qui te poussera vers ton destin ultime.Cool

pour aérie amuse toi c'est la plus façile a conclure.

pour anomen, si tu dérape a sa mini quête vas faloir virer bad ou il t'en fera voire. pas la pêine d'essayer de garder Keldorn ou tout autre perso loyala bon, il vas les chauffer et en tuer certains. falait pas rater le coche Very Happy
_________________
[http]
vas y! y'a pas de dragons a ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.728ms