La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 16:46:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nallhia
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 16:08:08 Sujet du message : Nathyrra gravement malade? ^^

Tout d'abord Bonjour à tout le monde ^^
J'espère que je m'adresse au bon endroit pour ce genre de question...Bref commençons :

Voilà que je viens d'arriver au chapitre 2. Après tout le tralala, je m'aventure sur l'île du Faiseur. Je fais tout ce que je dois y faire et en sortant je me fais attaquée comme prévu par les duegars. Là, un de mes compagnons (Nathyrra) attrape une drôle de "maladie" (si je peux dire...). En effet j'observe sa fiche et je vois après ses capacités ajoutées un petit icone rouge avec pour description "Blessé". Elle devrait perdre continuellement sa vie petit à petit mais un sort fait qu'elle perd "0" de vie. Il est indiqué aussi dans le petit cadran en bas "Quelqu'un blesse Nathyrra" continuellement et ça toutes les 10 secondes... Je ne peux même plus lui parler et tant qu'elle reste dans mon groupe, je ne peux me reposer...Une fois exclut du groupe, il m'est impossible de la récupèrer vu que je ne peux toujours pas lui parler...
J'ai essayé tous mes sorts de dissipation (Je suis prêtre) ainsi que ceux de guérisson mais rien ne se passe...
Que faire? Malade

Merci d'avance pour votre aide !
Amicalement, Nallhia.

Ps: Excusez moi si je ne m'exprime pas dans le bon "language neverwinterien Razz" mais je découvre à peine le jeu ! ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 18:07:19 Sujet du message :

Elle a dû être blessée par une arme "sanglante". Logiquement, l'effet aurait dû se dissiper avec un simple sort de soin, même superficiel. Je ne peux pas t'aider plus que ça, puisque je ne suis pas encore arrivé là.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 18:16:28 Sujet du message :

Si elle est toujours dans ton équipe, fais-là te suivre et essaye de changer de zone. Si c'est un bug ça peut le virer.

Si c'est un bug très très contrariant... alors j'ai une autre solution de sauvetage, mais pas très agréable : tu sauvegardes ton personnage (donc avec tout son équipement), tu fais nouvelle partie, HoU, chapitre 2, et tu peux démarrer de nouveau. Par contre tu n'auras pas Deekin, considéré comme inconnu... Donc pas très drôle.

J'ai croisé plusieurs bug dans HoU, pas très méchants, mais très enquiquinants. je te suggère de toujours garder plusieurs sauvegardes pour revenir en arrière avant un problème qui se présenterait.

Nota : si tu incarnes une fille, prendre Valen te donne l'occasion d'avoir une romance entre le Chapitre 2 et le 3.

Voilà! En espérant que tu trouves une solution à ton problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nallhia
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 17:55:05 Sujet du message :

Nathyrra guérie ! ^^

Merci vous deux pour vos conseils mais il faut croire que c'était un tit bug car une fois rerentrée dans le jeu...Elle était guérie comme par enchantement ! Very Happy
Merci merci Smile

PS: Existe-t-il un sort d'annulation contre la petrification? Faut croire que Nathyrra aime s'attirer des enuis... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 18:07:07 Sujet du message :

Contre la pétrification, une bouteille qui contient un antidote "Stone to Flesh" (de pierre à chair) se trouve dans SoU. Mais c'est dans SoU. Par contre j'ai déjà vu des sorts "Flesh to Stone", un anneau permettant de jeter ce sort ainsi qu'un casque qui a le même effet, mais je ne sais pas si ça marche dans les deux sens...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nallhia
Voyageur
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 20:07:21 Sujet du message :

Merci Ambre pour tes informations mais bon j'ai trouvé aucun de tous ces elements...
Ce qui me fait deux grands choix : Soit je continue sans elle, soit je prend une partie "Auto save" ce qui m'amène à recommencer beaucoup de chose...
Je trouve quand même étrange de mettre le sort petrification à un ennemi important (en plus) sans avoir aucune potion, ni sort, ni aide à porter de main...Mad

Sur ce... Je crois être obligée de recommencer *snif*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 20:20:20 Sujet du message :

Peut-être que la pétrification n'est que passagère? J'ai déjà été pétrifiée quelques minutes...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 05:37:21 Sujet du message :

La durée de la pétrification est fonction de la difficulté. Mets toi en normal ou facile pendant un moment pour voir si elle se réveille. Parce qu'en règles pures, elle est éternelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.005ms