La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Aldigo
Chevalier
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 70
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Posté le : 28/04/2005 00:04:16 Sujet du message : Faction quand tu nous tiens...

Bonjour à tous,
Dans Action conséquente d'un de mes dialogues, 4 pnj sont censés attaquer le pj (et ça marche pas bien sur Very Happy) J'ai déjà fait quelques recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème, je m'en remet donc à vous...
Voici mon script :
NWScript :
// changement faction groupe marins
void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction)
{
    int i=0;
    for (i=1;i<5;i++)
    {
        object oMarin = GetObjectByTag("Marin",i);
        ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction);
        if (nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE )
            AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC));
    }
}

void main()
{
    // on recupere le PJ
    object oPC = GetPCSpeaker();
    if (!GetIsPC(oPC))
    return;

    // tout le monde attaque
    ActionMarin(oPC,STANDARD_FACTION_HOSTILE);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

La faction des marins est populace par défaut.
Merci de votre aide.
 
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Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
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Posté le : 28/04/2005 00:49:01 Sujet du message :

Pourquoi ne pas utiliser un SetIsEnnemy ou SetIsTemporaryEnnemy ?

et un petit clear all actions ça sert toujours Very Happy
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 28/04/2005 13:43:44 Sujet du message :

NWScript :
// changement faction groupe marins
void ActionMarin(object oPC, int nStdFaction)
{
    int i;
    object oMarin ;
    for (i=1;i<5;i++)
    {
        oMarin = GetNearestObjectByTag("Marin",oPC,i);
        ChangeToStandardFaction(oMarin,nStdFaction);
        if( nStdFaction==STANDARD_FACTION_HOSTILE ){
            AssignCommand(oMarin,ClearAllActions(TRUE));
            AssignCommand(oMarin,ActionAttack(oPC));
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Essaye ceci dans ta fonction, GetObjectByTag pourrait très bien aller chercher des marins assez loin de ton PJ
 
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Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 28/04/2005 18:02:13 Sujet du message :

tu as fait mon module Boisperdu il me semble ?! Il y a un bandit dans une des maisons de la ville de Boisperdu qui attaque justement le PJ après un dialogue Laughing
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
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