La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2025 20:11:56

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 14:28:15 Sujet du message : Le Batard de Kosigan : Par le Verbe et la Lame

Non content d'être un batard, le type de Kosigan trouve le moyen de faire un tas de rejetons : on en est déjà au cinquième ! (un jour y aura même des batards cachés, je vous le dis!). Pour le reste, je laisse le soin à Fabien Cerutti, son auteur, de vous décrire ce qui vous attends dans ce chapitre 5 :

Oyé, oyé, "Bâtards" de tous horizons, de toute race et de toute culture, l'heure de la revanche a sonné!...

Pour ne pas laisser Kosigan-la-Belle aux mains de ses envahisseurs...pour assurer votre pouvoir et votre rang face à vos adversaires et à ceux qui jalousent votre place...pour asseoir la puissance de Kosigan face à la France et à la Bourgogne...Il est grand temps de reprendre les armes!...

Grand temps, oui!... Car il vous est compté, et la bataille finale approche à grand pas!...Celle qui déterminera le sort votre vie, de votre armée, de votre pays et peut être même de l'Occident Chrétien tout entier!...

Aux Armes, Bâtards, aux Armes!... Et que Dieu ait pitié de vos ennemis!...

Pour ce qui est du chargement :

• Le module est ici : Site de Fabien (sur mon site...seul endroit pour l'instant où vous pouvez aussi trouver le très sympathique générique de fin!...)
  • Et sur NWVault : par ici (Sur le Vault)

En ce qui concerne le générique, il se lance automatiquement à la fin du 5° épisode...Sinon, vous pouvez le regarder séparément en utilisant le logiciel gratuit "Bink Vidéo" ici: http://www.radgametools.com/

Lisez bien les readme qui concernent les haks: il faut ceux des épisodes précédents (y compris celui des classes de prestige qui comporte également un fichier tlk a mettre dans le répertoire tlk de NWN)...(y compris aussi celui des chevaux)...

Update : ce que ne m'a pas dit Fabien, c'est qu'il a été interviewé y a peu par un certain Jay Watamaniuk, membre assez important de Bioware. Vous pouvez lire l'interview ici et en français !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Sandust
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 14:12:57 Sujet du message :

Il était temps qu'ils se bougent un peu pour la meilleure série du monde (c'est mon opinion en tout cas)!!!

Et j'espère que ça va aller plus loin (mais j'en doute: j'ai bien l'impression qu'être un auteur Français empêche de vraiment réussir à percer!...)

Bonne chance en tout cas, Fabien, tu as mon soutien indéfectible! (du moment que tu continues à bosser pour nous!) Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤