La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 19:15:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 15:11:42 Sujet du message : Chevaux montables + CEP

Bonjour à tous , j'en appelle à vos compétences , car je commence à désesperer Sad .

Mon problème est le suivant : j'ai téléchargé le hak pak de chevaux montables de Gilean, Orione & Xar . Mon module étant sous CEP , j'ai donc fait comme pour l'ancien hak pak . C'est à dire que j'ai copié toutes les parties du corps de chaque race présentes dans le cepanatomy , et j'ai changé la lettre qui détermine la race (exemple avec le halfelin : le pma0_ devient pml0_ etc) .

Sauf que cela ne marche pas comme je le voudrais ... les textures normalement appliqués disparaissent du modèle (seulement sur ceux que j'ai recopie) . J'ai donc apres un halfelin sur poney tout gris ...

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème , car tout les hak du CEP sont là , il n'y a aucun conflit de 2da , non franchement je ne comprend pas et j'ai besoin de votre aide Sad
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 13:54:37 Sujet du message :

S'il vous plaît Sad , je comprend pas pourquoi ces ****** de modèles apparaissent non texturés Sad
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 16:06:27 Sujet du message :

:)Quelqu'un d'autre a fait la même chose il y a peu :
[http]

Regarde déjà ça
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 16:27:05 Sujet du message :

J'ai bien rassemblés les 2da etc , le problème ne vient pas de là je pense . Car l'apparences des chevaux etc sont bien la . Quand je rajoute un vetement à un monstre avec cette apparance , le vetement est bien la . Mais dès que ce vêtement à des bouts provenant du CEP , ces bouts apparaissent non texturés :s , et je vois pas pk .

Je ne pense pas que ce bug vienne des 2da , mais si j'ai tort faîtes le moi savoir :s
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 04:02:50 Sujet du message :

Je vois pas trop pourquoi tu a renommé les textures et les .mdl ...
La méthode que je préconise dans le lien fonctionne parfaitement et est beacoup plus simple !
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 15:41:50 Sujet du message : Re: Chevaux montables + CEP


Starkanas a écrit :
C'est à dire que j'ai copié toutes les parties du corps de chaque race présentes dans le cepanatomy , et j'ai changé la lettre qui détermine la race (exemple avec le halfelin : le pma0_ devient pml0_ etc) .
Je pose la question bêtement :
Tu n'as fait que copier les .mdl et ensuite tu les as renommés ?
Si oui, il faut aussi que tu les ouvres et que tu changes les références internes Very Happy

Si non, je ne vois pas Embarassed

Pour faire le changement complet de toutes les ref sans te casser la tête, je te conseille le NwnArmory1.2. La version 1.1 était déjà top, celle-ci semble encore mieux Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 16:27:14 Sujet du message :

bein si ca te tente j ai dejas une version riddeable horse compatible cep
avec scripte et mise en place complete
watremetz@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2005 01:36:45 Sujet du message :

Interressant ! Quel taille font les fichiers ?
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2005 11:55:41 Sujet du message :

121 mo dézippé juste pour le hak
quelque screen
http://img127.echo.cx/my.php?image=pyronhorsing8hs.jpg
http://img126.echo.cx/my.php?image=pyronhorsing28kv.jpg
http://img87.echo.cx/my.php?image=nainhorsing7ht.jpg

33.7 mo hak + module test zippé

je rajoute divers autres chevaux montables dessus en se moment
ca devrai fair fair dans les 50 mo zippé a la fin met on pourra
monter des chevaux blanc marron ect ....
d ailleur le hak que j ameliore est une version de gilean aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2005 22:11:56 Sujet du message :

Joli !

Mis à part le rajout de diverses couleurs de robes pour les chevaux, comptes-tu rendre compatible ceux-ci avec des modèles d'armures de type "robe" tels les hauberts de CODI ou les tabards de Lisa ?

Sinon, je crois que nous sommes en train de quitter le sujet Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2005 21:43:05 Sujet du message :

C'est vraiment excellent ! Même si le fichier est gros !
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.281ms