La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 22:32:20


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Couscous
Novice
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Brest
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:00:46 Sujet du message : Equipement ultime

J'aurais voulu savoir ce que vous utilisez comme équipement sur vos persos.
Perso, j'ai un guerrier niveau 15, je suis vers la fin du chapitre 3 de la campagne originale et j'utilise une dague du chaos +2 (épée à 2 mains, confusion au toucher, regénération vampirique), une armure "protecteur d'écuyer" (force +3), un ceinturon de force de géant des collines (force +3), des bottes de rapidité, un anneau de vigueur +4, un anneau de résistance au énergie destructives (15 de résistance à tous les éléments), une amulette inférieure du maître (12 de résistance aux sorts et +2 aux capacités de voleur genre crochetage, désamorçage...). Voilà, je voudrais savoir ce ke vous en pensiez et savoir ce ke vous vous utilisez (kelle ke soit votre classe) et ce ke je pourrais améliorer. Pour l'instant, mon amulette me paraît pas géniale, je me sers ke de la résistance aux sorts et vu ke je compte pas changer le reste pour l'instant, il faut bien ke j'ai de la résistance aux sorts kelke part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:44:03 Sujet du message :

L'équipement, c'est selon les goûts de chacun, selon le style de jeu, pour 2 Guerriers tu n'aura pas 2 fois le même équipement (certains préfèrent une bonne épée ou hache à 2 mains, d'autre épée + bouclier, etc...)


Par contre, seulement une arme +2 au chapitre 3, ça me paraît peu, NwN est pourtant bien fourni question matos de bourrin Very Happy




(et accessoirement, tes touches "q" et "u" sont cassées sur ton clavier, pour les remplacer tous par des "k" ? Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:48:14 Sujet du message :

Very Happy Les meilleurs armes sont celles faites par soi meme Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couscous
Novice
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Brest
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 12:36:44 Sujet du message :

Faites par soi-même? Avec la compétence création d'armes et d'armures?

Pour l'arme +2, c'est juste qu'elle a des bonnes capacités (regénération vampirique et confusion au toucher) et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant (a moins que tu n'ais un nom en tête à me donner). Et non, comme tu peux le constater, mes touches "q" et "u" ne sont pas cassées, excuse-moi, c'est l'habitude. Je pensais que ça passerait mais vous êtes vachement pointilleux par ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 12:41:50 Sujet du message :

Je n'ai jamais utilisé les compétences de création de truc (arme, armure, potion, parchemin, etc...), le jeu est suffisamment fourni en arme de bourrin pour avoir déjà largement le choix Very Happy


Sinon dans HotU avec le forgeron drow, je m'étais fais une épéedelamortquitue digne des plus grand Grosbill, je l'ai gardée jusqu'à la fin celle-là Very Happy

Dans la campagne de NwN, je ne sais plus ce que j'utilisais comme épée, mais au chapitre 3 c'était plus qu'une +2 (enfin après, c'est comme je le disais, chacun sa façon de jouer Wink)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 13:15:27 Sujet du message :


Couscous a écrit :
Faites par soi-même? Avec la compétence création d'armes et d'armures?
Non je parlais de créer ses armes avec l'éditeur aurora... Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couscous
Novice
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Brest
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 20:18:17 Sujet du message :

Ouais, j'suis d'accord mais c'est trop dur de s'arrêter et de faire un truc équilibré Sad alors non merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 22:20:08 Sujet du message :

S'arrê-quoi? Very Happy Equili-comment? Laughing
(MUNCHKIN POWER!)
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couscous
Novice
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 19
Localisation: Brest
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 17:03:00 Sujet du message :

En gros, quand tu te lances dans la création d'une arme dans le aurora toolset, tu lui mets des capacités, mais tu rajoutes, tu rajoutes, tu rajoutes, ça fait que ça devient une épée de trèsgrosbill et c'est pas amusant de jouer avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 17:19:29 Sujet du message :

cool ! un post où l'on joue a "qui a la plus grosse" et "qui pisse le plus loin". Y'avait longtemps ! Smile Sinon cassin a raison.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2005 00:18:05 Sujet du message :


Couscous a écrit :
En gros, quand tu te lances dans la création d'une arme dans le aurora toolset, tu lui mets des capacités, mais tu rajoutes, tu rajoutes, tu rajoutes, ça fait que ça devient une épée de trèsgrosbill et c'est pas amusant de jouer avec.
C'est pour ça qu'il y a une limitation de niveau sur les objets magiques Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2005 11:44:49 Sujet du message :


GottferDamnt a écrit :
Very Happy Les meilleurs armes sont celles faites par soi meme Razz
bonjour
alors j'arrive p-e pas au bon endroit, mais je voudrais savoir si les seules armes que l'on peut
fabriquer sont celles expliquées dans le manuel du Nain ?
j'ai recommencé NwN et me suis placé qqs pts de compétences en Fabrications d'armes".
Seulement là, je me ballade dans le chateau des Jahregs, ô joie, je trouve un labo, mais ô malheur, j'ai plus le bouquin Sad
Existe-il un moyen de le recup, de trouver un récap. du contenu dudit livre, ou, si la confection d'autres armes est possible, où peut-on se procurer les recettes ?
vala Smile
c'est p-e abusé pour un premier post, mais au moins, il y a tout Very Happy
en vous remerkiant
Ork
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2005 13:59:28 Sujet du message :

Les compétences de Fabrication (d'arme, d'armure, de piège ou autre) n'ayant été ajoutées que dans Hordes of the Underdark, la campagne de NwN n'est pas prévue pour en faire Wink

Pour fabriquer des trucs avec ces compétences, il faut que tu récoltes des bouts de bois, de métal, etc... pour les assembler avec plus ou moins de chance de succès (de toutes façons, regarde dans la notice, c'est expliqué Wink)



Le bouquin que tu cites ne fonctionne qu'avec la forge du nain de NwN, ce n'est pas de la fabrication à proprement parlé mais plus d'un enchantement d'une arme déjà existante pour l'améliorer Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2005 15:52:31 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Pour fabriquer des trucs avec ces compétences, il faut que tu récoltes des bouts de bois, de métal, etc... pour les assembler avec plus ou moins de chance de succès (de toutes façons, regarde dans la notice, c'est expliqué Wink)
Dans la notice ?..... De HoU ?

Si c'est le cas, je ne l'ai plus Sad

Sinon, veux-tu dire que l'on peut "tenter sa chance" avec divers ingrédients ? (En espérant faire la bonne association Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2005 16:18:15 Sujet du message :

(le manuel est sur le CD Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2005 16:26:34 Sujet du message :

narf
merki Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2005 15:47:33 Sujet du message :

hellox
bon, désolé, je sais que, d'une le topic ne correspond pas (mais j'hésitais a en créer un nouveau, a cause du deux), de deux (donc!) j'ai apercu en faisant une recherche un topic qui parlait de mon pb, mais il a été fermé Embarassed
donc je viens là, au risque de me faire engueuler......
Chapitre deux, ce foutu Lenton m'ignore completement !!!! Mad
je me suis taper 5 pages de recherche, et rien. (j'lentends encore gueuler apres son mannequin a l'instant ou j'ecris Laughing )
j'ai essayé de m'interposer entre le mannequin et lui, mais il s'en fout royalement, son épée me passe au travers du corps (si cela pouvait se produire plus souvent Laughing )
Si quelqu'un m'entend Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2005 16:50:45 Sujet du message :

Si c'est bien ce à quoi je pense (un mec qui tape un mannequin et qui ne veut plus parler Very Happy), alors c'est un bug connu du jeu, et il n'y a malheureusement rien à faire Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2005 17:00:01 Sujet du message :

ok, tant pis pour lui Very Happy
merki
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 07:24:01 Sujet du message :

Si le patch 1.66 corrige (enfin !!!) ce bug. Si tu es motivé pour patcher alors je te conseille de le faire, il te file des XP ou des tunes, je ne me souviens plus vraiment. En tout cas c'est toujours une quêtes de finie Wink

Bon je viens d'aller sur le site de Bioware, et d'un coup j'ai un gros doute, je ne sais plus si c'est bien là que j'ai vu que le bug avait été corrigé. Il faudrait regarder plus en détails. Je confirmerai plus tard.

EDIT : je viens de regarder les modifs des patchs 1.66 et 1.65 et je n'ai trouvé nulle trace de correction de ce bug; Il m'avait pourtant bien avoir vu ça quelque part. Donc désolé, je ne suis plus sûr de rien. En conséquence de quoi ton attitude vexée me parait bienvenue Wink

Je me souviens pour ma part avoir été dégouté de ne pas le mettre en trance juste pour le plaisir Smile
Dernière édition par Berserker le 08/07/2005 15:17:01; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkraag
Novice
Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 11:16:41 Sujet du message :

ben pour ma part, ce sera pour une autre fois, il m'a véxé, a pas vouloir me parler...
je lui présenterais mes excuses si je n'obtiens pas l'immortalité Cool
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2006 23:01:39 Sujet du message :

Comme l'a expliqué Protheus dans un sujet à peu près semblable il y a une technique à tester.

Il faudrait l'attaquer avec quelquechose qui ne lui fera pas mal pour ne pas le tuer dès le premier coup. J'entends déjà les barbares grogner d'ici ... ces derniers, même en le tapant avec un balai risquant de faire un critique, sachez qu'en utilisant la compétence raillerie la cible vous sera hostile.

Ensuite il faut le guérir en utilisant une trousse de soins, ou un sort. Il continuera de vous attaquer mais sera de nouveau neutre (je sais ça peut paraître bizarre).

Téléportez-vous au temple, là où il lui sera dur de vous suivre, puis revenez. Vala ... merci Protheus.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 08:58:36 Sujet du message :

Mesdames et messieurs, nous arrivons en vue du forum NWN. Vous êtes priés d'attachez votre ceinture et d'éteindre vos cigarettes. Le petit Gottorp est attendu à son fauteuil. La compagnie Baldurien et Co vous remercie de la confiance que vous lui avez témoignez. Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 10:40:31 Sujet du message :

Wahou, un UP de plus de 6 mois Very Happy

M'enfin d'un côté ça tombe bien, je voulais rajouter un truc sur ce bug du perso qui frappe un mannequin et j'avais oublié Embarassed



En fait c'est tout con, il suffit d'aller tuer le chef des trolls et de récupérer sa tête AVANT de lui parler, comme ça, après qu'il ait donné la quête après lui avoir causé une première fois, il suffit de lui reparler AVANT qu'il attaque et ça marche Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2006 13:09:24 Sujet du message :

Bof, moi je l'ai buté et j'ai mis sa tête à coté de celle du troll dans mon salon, et je me suis marié avec le mannequin.



Sinon théoriquement c'est corrigé depuis la 1.64 :

Citation :

Détails de la mise à jour 1.64 :
Jeu Neverwinter Nights
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
[...]
- Original Campaign: Chapter 2 - Lenton isn't as busy as he used to be (you can now talk to him again).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.876ms