La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 06:05:15


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Guyzmoo
Voyageur
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2006 04:38:57 Sujet du message :

Allé, on joue a qui a la plus grosse ^^

Mon perso est niveau 28, j'ai une dague du chao mais bossté par le forgeron Risolvir, donc autant dire que c'est de l'abus, déjà tout ce que comporte la lame de base et j'ai ajouté : altération +10, 2d6 electricité, accéré, accélération permanente, résistance a la magie +20, abosortion de niveau, régénération +2, ajouté avec le gain vampirique, c'est sympa, et je dois en oublier, bracelet +7 en dext, ceinture +10 en force, botte +10 en constitution, anneau +9 a la ca, amulette +7 a la ca (différente de l'anneau forcément), armure suqelette de fer qui donne : dext+3, +6 ca, immunité a l'école de magie illusion, vision dans le noir, le casque est le capuchon de protection, immunité contre les sorts affectant l'esprit et liberté de mouvement, l'autre anneau est l'anneau de pouvoir : liberté de mouvement, régénération +1, 15 de défense contre l'électricité, feu et le froid, et je termine par une capte épique de resistance contre les sort de 32. (je me demande si le doublon avec le 20 de mon arme est un peu superflu) et j'aimerais bien une autre cape, mais je sais pas trop quoi... Ou alors je prend une cape pour la CA et je modifie une bague. Mais c'est juste un exemple d'un de mes perso, et je l'ai pas finis celui-là.

Mais j'ai les 2 autres add-on, je peux monter niveau 40 ce que je compte bien faire, a oui, c'est un guerrier pure, pas de multiclassage, donc épique. Autant dire qu'avec lui, le boss de fin du dernier add-on, je le retourne sans aucuns problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 18:52:52 Sujet du message :

Moi, J'ai un guerrier niveau 20. J'ai pommé le jeu mais je me souviens de mon équipement donc...
UNe épée bâtarde avec "Holy Avenger", Un harnois qui me donne +5 en CA avec liberté de mouvement, un casque de vision lucide et d'immunité à la terreur, une amulette de résistance à la magie, un anneau de régéneration, un autre de résistance aux éléments avec une immunité à la mort instantanée, une cape de discrétion (ça me fais chier parfois de me battre), une ceinture de résistance aux dégats et des bottes de rapidité sans oublier l'arc avec munitions illimités... fait avec l'Aurora, bien sûr.
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.993ms