La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
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Posté le : 11/05/2005 19:19:57 Sujet du message : effectvisual

bonjour voila j'ai cree un effectvisual (banal) qui est "la main de bigby interoseuse" (qui est sur un objet invisible et je les ai braquer vair un objet au centre (4 main de bigby) mais quand je me suis connect j'ai remarquer ques les mains tournais , je voudrai savoir si il y a moin de "figer" un effectvisual et si "oui" comment ?,merci
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 14/05/2005 09:54:10 Sujet du message :

Pas a ma connaissance !!!! Désolé.
Par contre, je suis interressé par ton script d'effet visuel. Si tu pouvez le poster, merci Very Happy
 
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
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Posté le : 14/05/2005 13:28:23 Sujet du message :

ok je t'envoye mon scripte
le 1er a mettre dans "OnHeartBeat"
NWScript :


void main()
{
        int nNth = 0;
        object oPlaceable = GetObjectByTag("main_de_bigby", nNth);
        while (GetIsObjectValid(oPlaceable))
        {
                SignalEvent(oPlaceable, EventUserDefined(666));
                nNth++;
                oPlaceable = GetObjectByTag("main_de_bigby", nNth);
        }
}


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et selui la dans" OnUserDefined"
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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