La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 12:54:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 09:20:39 Sujet du message : Problèmes en vrac

Ce problème rejoint mon problème précédent (cf. "CD3 qui m****")
Mon CD3 de NWN ne marchant pas, j'ai dû le copier sur un lecteur virtuel avec DaemonTools. Le jeu de base tourne bien lorsque je le lance à partir de ce lecteur virtuel G: ( et à condition que je n'ouvre pas le lecteur CD, curieusement si je le fais, je dois remettre le CD1 pour pouvoir jouer ).

Lors de l'installation de HotU, après que l'autorun se soit lancé, il m'est demandé d'insérer le CD de jeu original, je précise donc de chercher dans le lecteur G. L'installation commence normalement puis s'interrompt à environ 90%, un message d'erreur apparaît. Je clique OK, il m'est demandé d'insérer le CD de HotU, je précise donc lecteur F, et là second message d'erreur qui me dit d'éxécuter CriticalRebuild, et l'installation s'arrête. Je ne peux donc pas installer l'extension. Est-ce que je dois aussi copier ce CD avec DaemonTools ou ça ne changera rien ?
Dernière édition par Wolflord le 16/01/2008 18:31:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2008 18:29:22 Sujet du message :

Ben m**** alors, en 9 mois, personne a su me répondre, je suis bien avancé Confused

Bon alors j'édite le titre et je relance.

Voilà la liste des problèmes et des solutions que j'ai eu :
- installation du jeu de base : CD3 non détecté par le lecteur, obligé de faire une image ISO du jeu. Le jeu tourne comme ça.
- au lancement du jeu via ce disque "fantôme" : pas d'intro, pas de cinématique, rien. Curieux.
- plantage du jeu dès que je lance un dialogue avec un personnage. Erreur envoyée au Support Atari, réponse : "mettez vos pilotes graphiques et audio à jour". Je l'ai fait, j'ai réessayé, résultat, toujours pareil. Les autres sons marchent correctement.
- installation de l'extension HotU : l'install demande le CD de jeu NWN, je mets le CD3 dans le lecteur, déjà il peine à démarrer, et s'il démarre, il rame plus qu'une limace sous morphine contre le courant. Donc en gros : install pas possible à cause de ce putain de CD3.

A tout hasard, mon matos :
------------------
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
System Manufacturer: American Megatrends Inc.
System Model: 746
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2400+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Memory: 256MB RAM
DirectX Version: DirectX 9.0c
Card name: RADEON 9250
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Display Memory: 128.0 MB
Driver Date/Size: 5/3/2006 17:51:00, 258048 bytes
Description: C-Media Wave Device
Date and Size: 10/17/2003 04:52:06, 754560 bytes

Ne tenez pas compte des dates des drivers, c'est bien MàJ depuis aujourd'hui.

Voilà, celui qui me solutionne tout ça, je lui tire mon chapeau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 11:06:54 Sujet du message :

Tu as essayé de demander à Atari le remplacement de ton CD3 ? (par mail, pas la hotline ça c'est juste pour bouffer la tune).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2008 18:14:06 Sujet du message :

Bon, j'ai solutionné à ma façon, je l'ai installé sur le PC de mon frangin, une machine plus perfectionnée. Ca tourne impecc avec les 2 extensions Shocked je me demande vraiment où est le problème avec ce CD3...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.046ms