La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 07:13:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gwindell
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2005 12:23:45 Sujet du message : Quels classes? Et pourquoi?

J'ai le jeu et ses 2 add-on depuis peu et je me suis découvert une âme de monteur de perso.

J'aimerais savoir quel style de perso vous avez montez et ce que vous en pensez.

Pour ma part je teste ces évolutions sur un module créé pour (on passe directement niveau 40). Pour ensuite les commencés au niveau 1 dans la campagne de base.
- J'ai voulu monté un Druide 10/ Métamorphe 30 et je me suis aperçu que cela l'affaiblisser j'ai donc décider de faire un Druide 15 / Métamorphe 25. Je vais essayer de l'optimiser encore car tout ce qui me plait chez le metamorphe c'est la transformation en dragon.

- Je vais voir aussi pour monter un Mage / Maitre bleme / Chevalier noir.

Je suis curieux de voir ce que vous avez essayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
orange angel
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 45
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2005 18:16:13 Sujet du message :

tu sais qu'un druide non multiclassé sait aussi se métamorphoser un dragon au même niveau que le métamorphe (niveau minimum pour remplir les conditions nécessaires 30)? Comme ça ton perso aura plein de sorts en plus de sa transformation en dragon. De plus, les transformations élémentaires sont bien assez puissantes pour compenser les forme acquise par le métamorphe.
_________________
Alors que le monde allait à sa perte, l'ange descendit du ciel et, d'un battement d'aile couleur soleil couchant, il rétablit la paix et l'harmonie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2005 21:10:55 Sujet du message :

Pour ma part la seule combinaison marrante que j'ai poussé assez loin est : demi elfe + ensorceleur + disciple du dragon + mage archer. Malheureusement j'ai mal géré les dons et me suis dispersée...

Oui, ce n'est que maintenant que je suis arrivée au bout que j'arrive à concevoir une montée de perso.

Mon père, lui, a testé: paladin + champion de torm + prêtre... Le résultat est assez solide et intéressant apparemment.
Dans les topics précédents il y avait un projet qui semblait également sympas, barde + assassin avec rapière je crois.

Mais ton projet de mage + maître pâle + chevalier noir, ce n'est pas mal du tout! J'aime assez. Mon seul problème, c'est que j'ai du mal à tenir un roleplay mauvais, je finis toujours par céder à la corde sensible... Confused Embarassed Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2005 10:21:37 Sujet du message :

Gwindell, concernant ton druide/métamorphe une petite précision. Les niveaux épiques de métamorphes sont utiles jusqu'au niveau 17 puisqu'ils permettent de renforcer les transformations (humanoid shapes est le dernier au niveau 17) avec tout ce que cela apporte comme bonus pour la forme. Le seul avantage que je vois à continuer de prendre les niveaux en métamorphe c'est le fait que les dons supplémentaires pour un métamorphe épique arrivent tout les 3 niveaux contre 4 pour le druide. D'un autre côté, monter ton druide équivaut à de nouveaux sorts, plus puissants... A toi de voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 09:19:52 Sujet du message :

Moine/Maitres des Ombres avec esquive épik... parce que le combat à main nu sans se faire toucher c'est la classe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2005 08:25:32 Sujet du message :


Iris a écrit :
Pour ma part la seule combinaison marrante que j'ai poussé assez loin est : demi elfe + ensorceleur + disciple du dragon + mage archer. Malheureusement j'ai mal géré les dons et me suis dispersée...

Oui, ce n'est que maintenant que je suis arrivée au bout que j'arrive à concevoir une montée de perso.

Mon père, lui, a testé: paladin + champion de torm + prêtre... Le résultat est assez solide et intéressant apparemment.
Dans les topics précédents il y avait un projet qui semblait également sympas, barde + assassin avec rapière je crois.

Mais ton projet de mage + maître pâle + chevalier noir, ce n'est pas mal du tout! J'aime assez. Mon seul problème, c'est que j'ai du mal à tenir un roleplay mauvais, je finis toujours par céder à la corde sensible... Confused Embarassed Laughing
Pour ton demi elfe barde/ddr/archer mage

j'en ai un aussi que j'ai pas mal réussi moi ^^

barde 7/ddr10/ archer mage 23

résultat 30 en force (crit déva arc long)
32 Dext
20 const
le reste ... *sifflote* et quand meme 15 en charisme

64 de BA et 65 de CA le tout avec dans les 400 pv

^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2005 22:25:43 Sujet du message :

mmmh comment on fait le perso Moine/MdO avec esquive épique?
Ca m'interesse pas mal ca.. moi je joue un moine avec bcp en Résistance Magique.. je suis level 31 et j'ai actuellement 47 en résistance magique.. ce qui fait que C rigolo de voir les sorts faire "pfiou" sur moi.. cependant, j'ai quelques faiblesses en CA (bon au max j'ai 82 mais bon.. avec esquive épique ca serait pas mal^^)
Merci du conseil ^^
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 11:21:06 Sujet du message :

tiens zantigui ... j't'ai pas deja vu ??? sur PDL???

pour ton moine ben ... sais po quoi te répondre mais au pire regarde dans ton livret nwn ^^ comment obtenir esquive epique ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierrot laLune
Acolyte
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2005 01:25:01 Sujet du message :

salut les gens. salut zantigui ^^
je suis aussi tenter de savoir comment monter intelligeament un moine/mdo avec esquive epique.
car faut booster la dext au detriment de la force. et un moine booster dext, ça fait qd même moins de degat?


au passage j'ai testé moine/guerrier/mda kama (ou comment avoir 8 attaques ^^)
j'ai trouvé le concept sympa surtout qd les kamas sont skiné en griffes.
et guerrier/roube/mda épée courte (avec 2 épées courtes ^^)
c'est fun Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 06:08:48 Sujet du message :

bah du moment que tu as botte secrette ... tu te fout un peu de la force ... avec le grand nombre d'attaques tu t'y retrouve Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 11:02:28 Sujet du message :


Lockhe a écrit :
bah du moment que tu as botte secrette ... tu te fout un peu de la force ... avec le grand nombre d'attaques tu t'y retrouve Wink
Non, botte secrette te permet d'utiliser ta dextérité pour toucher. Mais c'est toujours ta force qui détermine les dégats que tu fais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 14:45:36 Sujet du message :

ouais mais si t'as un super BA ... sur le nombre d'attaque tu t'y retrouve je pense ... ^^


apres si vraiment tu veux tapper dur ... pourquoi pas du ddr hi hi hi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierrot laLune
Acolyte
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2005 12:45:47 Sujet du message :

en faisant un moine/guerrier/(mdo ou roub) en dext au final je pense qu'il ya moyen de compenser la force avec les specialité martials et avec les attaque sournoise du roub (si 3eme classe Smile )
avec 7 level de guerrier avant le niveau 20 le perso a forcement 6 attaques de base Smile
du coup je suis entrain de tester ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doriane
Novice
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2005 15:22:14 Sujet du message :

moi mon style c'est plutot paladin champion de torm et pretre ensuite et j'ai trouvée le resultats tres bon

si qunlqun veut m'aider sur un probleme sur l'editeur qu'il aille voir tout en haut de cette page sur "questions sur l'editeur" merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2005 20:15:25 Sujet du message :

Bah sinon, si vous cherchez un truc bien bourrain, ya le barbare barde DDR ...
Moi qui suis nul en constructuion de perso, je le trouve quand même pas trop mal placé par rapport aux pointures d'yrielle ... Cool
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.21ms