La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:23:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jacbar
Novice
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 17:59:21 Sujet du message : Dysfonctionnement de l'éditeur Aurora

Mon problème est le suivant : Au cour de la conception d'une carte, lorsque j'interviens sur l'inventaire d'un pnj, d'un monstre, d'un plaçable, ou d'un contenant (ne serait-ce que pour changer le nom), je valide les modifications en cliquant sur "OK" . A ce moment là ,je quitte systématiquement l'éditeur et me retrouve sur le bureau sans que les changements soient enregistrés sur la carte . En résultat ,je peux créer des cartes ,mais ne peux rien personnaliser sur celles-ci.
Ce problème a-t'il déjà été recensé ? si oui ,existe t'il une solution ou un patch pour y remédier ? à l'avance merci !
jacbar_py@hotmail.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2005 18:15:41 Sujet du message :

peut etre ton nwn qui est mal installé ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jacbar
Novice
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 08:05:07 Sujet du message : Réponse à l'ami Proxima

J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois NWN . Je possède la toute première version (1,23 je crois),achetée dès la sortie du jeu ... Cependant ,elle a été mise à jour en version 1,65 . Je ne suis internaute que depuis le début de l'année 2005 et ,comme ,en plus je ne suis pas Anglophone ,j'ai quelques difficultés àévoluer dans cette jungle pour trouver les sites qui m'intêressent . Merci quand même de ton conseil . Je vais , une nouvelle fois désinstaller le jeu et le réinstaller avec ,cette fois , le CD d'un ami . Je communiquerai les résultats obtenus sur le forum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 09:07:40 Sujet du message :

je parle egalement QUE le francais lol malgré mes cours d'anglais je suis reelement "nul" mais il y a heureusement des forums comme la bibliotheque pour t'aider ! tu a bien fait de venir sur le forum j'espere que aurora marchera pour toi et que ton projet marchera egalement bonne continuation
proxi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 22:21:11 Sujet du message :

as tu mit des hak sur ton module ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 22:22:10 Sujet du message :

as tu mit des hak sur ton module ? je te demande ca car j ai eu le meme type de probleme avec mes tout premier haks^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jacbar
Novice
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 09:44:14 Sujet du message :

Non ! Je n'ai pas mis de hak ,j'avais juste créé quelques cartes ,prévues au début du scénario, mais comme je n'arrivais pas ,non plus, à les lier entre elles (toujours le même problème, il se produit également en validant les zones de transition - très frustrant), j'ai arrêté la création du module .
J'ai peut-être trouvé d'où vient ce problème : Ce week end j'ai désinstallé NWN et ses deux extensions , et les ai réinstallées en utilisant les CD de mon frère , boum ! ça ne fonctionne toujours pas ! Comme mon frère ,lui peut utiliser normalement l'éditeur sur son micro , je pense à une corruption de fichier sur mon application Windows XP familiale (mon frère utilise aussi XP) .
Il va donc me falloir réinstaller Windows , dans un premier temps ... Patience longueur de temps font mieux que force et que rage ,n'empèche que ça me défoulerais un brin d'éclater le micro contre un mur ! Affaire à suivre ...
Merci de l'intérêt que vous portez à ma frustration !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elminster
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33
Localisation: quelque part dans le 57
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 18:57:51 Sujet du message :

moi je crois savoir, ça m'a fait le même coup !!
Je regardais la fiche d'un PNJ et j'ai cliqué sur OK alors que j'avais rien changé !! Ca a buggé. J'ai compris que quand on regarde un truc et qu'on change rien il faut faire annuler !!! Je sais pas pourquoi, peut-être que l'ordi est bête est que pour lui OK c'est qu'on a modifié quelque chose ??
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 21:40:48 Sujet du message :

Upload ta version on sait jamais mais je pense pas que c'est ça.
sinon NWN est compatible avec XP familial et pro je comprends pas.
Tu utilise une version cracké ou quoi que se soit ?
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2005 07:41:23 Sujet du message :

Moi sa me fait le même problème mais beaucoup moin fréquament, juste quand je modifie les items de la palette a partir d'inventaire, donc sa va je peux eviter ^^.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jacbar
Novice
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2005 08:26:07 Sujet du message :


Ivellios a écrit :
Moi sa me fait le même problème mais beaucoup moin fréquament, juste quand je modifie les items de la palette a partir d'inventaire, donc sa va je peux eviter ^^.
Salut Ivellios , Ishan et Elminster , j'ai lu , avec le plus grand interêt vos messages , mais je pense toujours qu'il s'agit d'une corruption informatique , je n'ai pas encore déterminé si elle provient de ma version de Window ou du jeu lui-même ,toujours est-il qu'elle persiste . J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois NWN , avec des CD différents , cela n'a rien résolu . Mes versions de Window ainsi que NWN sont des originaux tout ce qu'il y a de légal et d'enregistré officiellement, de plus , NWN est "updaté" en version 1,66 (la dernière) je l'ai même enrichi du CEP (afin de profiter des modules géniaux créés par nos compatriotes . Bref , tout est clair ,mais le problème reste en fond : Je peux créer des cartes , mais ne peux pas les relier entre-elles et je ne peux modifier aucun plaçable . Merci de vos messages , c'est bon de ne pas se sentir isolé . Attente ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 06:55:24 Sujet du message :

la config de ton pc c est quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 11:17:56 Sujet du message :

c'est pas ça le prob edisnotdead car son jeu marché avant.
Neverwinter est un excellent jeu et Aurora toolset est formidable alors je te le dis arme toi de patience environ 2 heures( installation des drivers etc .) pour reinstallé XP

Mets nous a la page de ton problème. Roll on the floor & laugh
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.551ms