La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Le Blaireau
Chevalier
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Messages: 71
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Posté le : 18/05/2005 17:59:30 Sujet du message : Retouche pour éboueur s.v.p

Bonjour!
Quelqu'un m'a référé ce script tout simple à placer dans le OnUnAquireItem du module, script qui a pour fonction de faire disparaître les drops, autant des monstres que des joueurs dans toutes les zones du module et ce, après un délais de 3 minutes. Je peux dire après avoir testé que sa fonctionne impec. Tout les drops disparaissent comme prévu.
Mais j'ai découvert un problème. Si le joueur ramasse le drop après la mort d'une créature(humm la belle épée...) l'objet disparaît aussi de l'inventaire après 3 minutes
Alors si quelqu'un pouvait faire une petite retouche sur le script ci-dessous, Sa serais vraiment gentil, Parce que je ne veux pas d'un script à placer dans le OnExit de chaque zone pour éviter une accumulation de drop si un joueur campe dans la zone.
Merci beaucoup
NWScript :
void main()
{
object oItem = GetModuleItemLost();
if(!GetPlotFlag())
{
  DelayCommand(180.0, DestroyObject(oItem));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
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Posté le : 22/05/2005 04:01:04 Sujet du message :

Personne?Sad
 
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vivi
Novice
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 7
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Posté le : 22/05/2005 09:30:43 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
    object oItem = GetModuleItemLost();
    object oPC = GetItemPossessor(oItem);

    if ((!GetPlotFlag()) && (!GetIsPC(oPC)))
        DelayCommand(180.0, DestroyObject(oItem));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Pas trop convaincu de l'efficacité, mais tu peux toujours essayer comme ça.
 
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Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
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Posté le : 23/05/2005 18:28:12 Sujet du message :

Non comme ça sa change rien...
 
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 24/05/2005 16:34:31 Sujet du message :

sur le OnUnAcquireItem
NWScript :
void main()
{
object oItem = GetModuleItemLost();
object oOwner = GetModuleItemLostBy();
if( !GetPlotFlag(oItem) && !GetIsPC(oOwner) )
{


  SetLocalInt(oItem,"DESTROY",TRUE);



  DelayCommand(180.0, ExecuteScript("_delparter",oItem));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


_delparter.nss
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


sur le OnAcquireItem

NWScript :
void main(){
  object oItem = GetModuleItemAcquired();
  if( GetLocalInt(oItem,"DESTROY") ) DeleteLocalInt(oItem,"DESTROY") ;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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