La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:05:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nexuspolaris
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2005 22:13:40 Sujet du message : nouveau sort de froid

bonjour,
j'aimerai faire d'autres sort du domaine du froid qui est assez depourvu.
je pensais a par example un sort qui a le même effet que le rayon de givre sauf qu'apres d'autres rayon se dirigent sur les creatures les plus proches (un genre d'arbre de rayon de givre). donc un effet visuel + les degats Wink
je ne sais pas si c'est possible, et de plus je ne connais rien au script en tout cas pas assez pour un tel script.

avec donc cet effet la : VFX_BEAM_COLD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sir_godfroi
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2005 07:37:47 Sujet du message :

Moi pour le froids, j'ai aperçu un truc qui pourait être sympa : VFX_ICESKIN. Ca pourait être pas mal, une sorte de nouveau sort de défence (et c'est sans doute plus simple a rélaiser que l'idée du sort rayon répété de givre...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2005 11:19:43 Sujet du message :

Il faut savoir que si vous voulez rajouter des sorts il faudra mettre ca sous fichier Hak ou dans le override. (hak conseillé pour diverses raisons).

Sinon pour ton sort de froid tu n'a qu'a trouver le cript de l'éclair multiple et de remplacer VFX_BEAM_LIGHTNING par ton VFX_BEAM_COLD. mais aussi de remplacer tous les degats d'électricités par des dégats de froids.

Pour le sort de défense de froid je pense a un sort de ce type:

Nom: Peau de glace
Niveau: 4
école: Transmutation
durée: 2round par niveaux
cible: soit
effet: Le lanceur de sort est recouvert d'une sorte de peau de glace qui l'immunise contre les dégats de froids et lui donne une reduction des dégats de 5 points. Par contre il de vient vulnérable au feu (ou le feu dissipe ce pouvoir).

Voila la comme je bosse sur mon module je n'ai pas trop le temps mais on sait jamais peut etre que je toruverai le temps de vous aider...
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nexuspolaris
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2005 21:37:22 Sujet du message :

merci pour ces infos .. je vais bosser la dessu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.94ms