La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 17:27:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
procobronsky
Voyageur
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2005 08:04:17 Sujet du message : probleme avec les trois statue apres maugrin

Bonjour a tous,

Je suis dans la pièce de lave où l'on se téléporte de plateforme en plateforme.
J'ai actionné les 3 leviers spéciaux j'ai tourné les 3 statues vers la porte et puis j'ai actionné le dernier levier, et là, il y a bien les 3 éclairs comme precisé sur la photo dans la doc :
[http]

mais la porte n'est toujours pas ouverte...
est ce un bug???

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2005 19:05:45 Sujet du message :

question bête... est-ce que tu as essayé de l'ouvrir maintenant? Un peu comme si elle avait été dévérouillée? ... sinon je ne vois pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 07:55:40 Sujet du message :

Bon quelques indices...

J'ai moi aussi passé quelques heures à essayer de comprendre comment marchait ce passage parce que je suis tout simplement allé trop vite.

Quand tu as actionné les leviers spéciaux, tu as vu qu'une couleur apparaisait ? Et laisse moi deviner, tu ne t'es pas posé la question de savoir si la couleur en question avait de l'importance.
J'ai visé juste ? Wink

Donc, voici une piste : relis bien l'énigme qui est donnée par les statues, et choisit la bonne couleur !
Alors le statue feront disparaitre la barrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2005 16:24:37 Sujet du message :

Lol je vois qu'on s'est tous pris la tete avec cette énigme.. comme quoi on se fait vite berner par un jeu qui à l'air facile... et bloquer a la moindre difficulté !! Wink ...
Pour le coup des couleurs.. il a raison.. relis bien les énigmes et amuse toi a trouver la bonne couleur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 10:21:21 Sujet du message :

Oui, cet endroit pose réellement un problème...en particulier sur Mac.
Si jamais ton problème persiste, voici la solution que j'ai trouvée :
- il faut entrer dans la console du jeux (sur pc, je pense qu'il faut faire (ctrl + Alt + ²) , ça, je n'en suis pas sûr mais bidouille un peu, tu devrais finir par y arriver.
- si tu as réussi, le caractère ( > ) apparait en haut à gauche de l'écran
- tape (DebugMode=1)
- entre à nouveau dans la console et tape ( dm_jumptopoint 90 115 )
Te voilà de l'autre côté de la porte d'éclair. Ton personnage risque de tourner sur lui même pendant quelques instants: pas de panique, ça lui passera assez vite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 22:28:47 Sujet du message :

Bon aller, un petit peu de nécro ne fait pas de mal de temps en temps Wink

Je te rassure, j'ai moi aussi un Mac, j'ai lutté pour cette énigme, mais finalement en réfléchissant bien j'ai réussi à trouver... et je n'ai pas eu besoin de la console, mais juste d'un efferalgan Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 02:51:17 Sujet du message :

Hein ? Comment ? Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ? J'aurai le cerveau d'une moule farcie ?Sad

Dis m'en plus, je veux savoir ce que j'ai raté. Parce que j'en ai essayé des choses avec cette énigme, même des trucs que je trouvais complétement stupide (je ne raconterai rien ici...par pudeur)

voilà ce que j'avais fait :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Grâce aux leviers, j'ai mis la lumière bleue sur chacune des statues (à chaque lumière bleue, on entend comme un cri d'animal, un rugissement ou quelque chose comme ça). Puis j'ai tourné les trois statues vers la porte et enfin j'ai actionné le levier. Et là...que dalle ! J'ai toujours eu un message me disant qu'il devait y avoir autre chose à faire avant. Bref, la boîte de dolipran y est passé et rien
C'est sur Macbidouille je crois que j'ai trouvé un topic disant que c'était, je cite "un bug bien connu sur Mac".

Alors, alors, dis moi comment tu as fait:grin:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 07:16:18 Sujet du message :

Bizarre en effet...
Tu as bien fait tout ce qu'il faut faire mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne se passe rien.
Quel patch as-tu ?

En tout cas je n'ai pas eu le pb, c'est sur, avec patch 1.65
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 11:08:23 Sujet du message :

Ouf ! C'était donc une question de mise à jour. Je suis resté en 1.61.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2005 00:01:31 Sujet du message :

Tu as réessayé ? Plus de pb avec le nouveau patch ?
En général ça ne fait pas de mal d'être d'actualitéavec les patchs de ce genre de jeux. Bon parfois on a des surprise comme avec le 1.65 et son hotfix Wink mais bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 16:10:22 Sujet du message :

Non ,non je n'ai pas réessayé. Pour des raisons diverses et variées, je suis contraint de rester en 1.61
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vegie
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2006 11:31:45 Sujet du message : LES trois statues de gargouille.

BOrdel mais ca marche po. La couleur a choisir c bleu non. Places on les place comment
jokerhansez@yahoo.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.01ms