La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/06/2024 10:28:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tek_paf
Voyageur
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 22:43:13 Sujet du message : Probleme Shadows of the undrentide

Hello, je viens d acquerir la premiere extension pour NWN, l installation se passe sans probleme, mais des que je veux lancer le jeu, je recois un message " veuillez inserer le cd de jeu". Pourtant il y est bien. Bon, je l enleve puis le remet, la page d accueil se lance avec seulement l option "installer". Par curiosite je clique dessus, et la, j ai un message "la version de SOTU nest pas adaptee a la langue de NWN". Pourtant j ai l original en francais, j ai achete l extension en francais, tout devrait bien se passer... Mais non, bien que la page d accueil soit en francais, l extension est apparemment en anglais! bref, si quelqu un pouvait m aider, je lui en serait reconnaissant.

PS desole pour l absence d accents et d apostrophes, mais j ai un probleme avec mon clavier, il s est mis en tete de se tranformer en americain...

PPS si on pouvait aussi m expliquer ou mettre les patchs francais indiques dans un post recent, ce serait aussi cool.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2005 22:52:06 Sujet du message :

Etrange ! Surprised
On dirait que tu as eu une version anglaise de l'extension pensant acheter une vf. Si c'est bien le cas, essaye de te la faire échanger en magasin. Au pire, tu as un topic ici t'expliquant comment installer une extension en vo sur un jeu en vf.
Pour installer les patch, soit tu les installe automatiquement via l'onglet "mise à jour" du menu de démarage, soit tu les télécharge sur le site de Bioware, tu les place dans le dossier "\Neverwinter Nights\patch" et tu lance la mise à jour via le menu de démarage. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.155ms