Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:04:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
legendrias Voyageur Messages: 1 |
Bonjour a tous! Legendrias est un nouveau jeu. Nous cherchons du monde pour y jouer
![]() http://www.legendrias.com <----- Adresse du site! Legendrias est un jeu de stratégie ou vous devez ( apres être montée de niveau ) choisir le peuple ou vous désirez finir votre vie. Mener de terrible combat, allier vous a de uissant combattant ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je suppose que cette publicité bénéficie de l'accord du Grand, du Terrible Baldurien, Maître incontesté de ces lieux...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'espère, sinon...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Le site est vraiment maigre. Très peu de description du monde, pas de screenshot, bref rien qui donne envie de s'inscrire sur le forum ou de jouer.
Faut en faire un peu plus pour sortir du lot, les gars. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤