La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:50:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 03:21:36 Sujet du message : Moi aussi j'ai des idées!

Heuu.. ??
Confused AH oui!

Il serait intéressant qu'il y ait une petite ville annexe plus loin meme s'il est vrai que pour cela il faudrait plus de monde sur les serveurs
Cette nouvelle ville pourrait offrir des services différents (guildes, quetes, pourquoi pas ventes de chevaux comme cité au dessus (bonne idée mais pas facile à faire à mon avis), etc...)
En plus il pourrait y avoir un autre roi, ou des conflits entre les deux villes, c'est pourquoi il faudrait aussi pouvoir choisir l'endroit de son respawn (si c'est pas déjà possible d'ailleurs), et puis que les villes soient fortifiées et que l'on puisse accéder au haut des murs Smile
Ya des sorts de maladies non? On peut aussi imaginer qu'une ville subisse une épidémie Smile... houla je vais peut être trop loin.
Si les deux villes avaient des prix différents ça serait plutot bien on pourrait faire du marchandage, et les voleurs aussi seraient contents, ils pourraient nous voler (Ah non pas moi! C'est moi qui ai donné l'idée!). Les combats entre PJ sont trop rares, en fait on est tous des gentils Sad (ptet diminuer l'xp perdu en cas de mort par PJ pour motiver ce genre de chose?)
Le chemin entre les deux villes ne doit pas être forcément difficile, mais assez pour que les newbies doivent se faire escorter, du moins pour éviter de se faire voler (comme ça les nouveaux voleurs pourront se faire la mains sur les autres nouveaux qui auraient la mauvaise idée de se promener seuls)
D'où l'idée d'ailleurs pkoi pas (là ça va compliquer à mort le mod Smile ) de faire des cavernes où les voleurs pourront loger et y mettre leurs respawn, comme ça yaura des cavernes pleines de PJ, yaura meme des cagnottes à voler là bas parce qu'ils entreposeront leur argent dans la grotte je présume. Grottes pleines de pièges et comme ça ça fera autant de quetes à ne pas programmer et qui se feront toutes seules (faut voir pour l'xp gagné alors)

Il est possible ou pas de faire en sorte que l'on puisse avoir des capacités de forgeron pour faire sois meme ses armes (d'où l'interet de vendre du fer brut)?
Et alchimiste?
Et puis enchanteur (grace aux gemmes pkoi pas) pour au total faire des armes magiques?
Comme ça tout les elements que l'on trouve dans le jeu pourront être réutilisés pour fabriquer qlq chose au lieu de le vendre, et puis on peut imaginer qu'un jour un PJ aura la capacité de fabriquer de supers armures, elle deviendra connue pour ça etc...

Une bonne idée cité est aussi de voir des quetes un peu plus flexibles, c'est à dire Y EN A MARRE Mad : le chef dévoreur s'est fait buter 10000 fois, Serter on lui à arraché milles fois son coeur (aïe) etc... mais ça c'est la chose la plus difficile car ça concerne surtout l'implication à max des MJ.

Je pense qu'il faudrait avoir la possibilité de vendre les objets gagnés en quetes, mais ça impose de faire baisser le prix de toutes les armes je pense.
Grace à ça ça evitera peut être qu'il y ai 12000 armures du guerrier qui trainent en ville, et qui soient directement offertes aux newbies (disont que c'est bien mais avec modération, il n'y a plus la joie d'avoir une armure que les autres non pas, sauf si on est lvl 18 ).
Il faudrait éviter qu'une meme personne puisse faire mille fois la meme quete. J 'en suis pas sur, mais je crois que l'on peut faire autant de fois qu'on veut la quete du set armure, avec armure à la clé et 1000 xp en poches. Ca aussi évitera la prolifération d'objets trop puissants. Sinon les gens refont la quete pour avoir de l'xp et revendre la marchandise aux ptits jeunes.

L'idée de pouvoir transporter le corps d'un mort est excellente! Pas obligé qu'un pretre se tape tout le chemin si on a un pote mort! (par contre ça pèse lourd si notre pote est un demi ogre Sad ) (<-- D'ailleurs les nains sont pas lourds! Ils sont superbements proportionnés).
Il faudrait aussi pouvoir voler un mort Smile (enfin pas en totalité) ! Comme ça meme les barbares pas malins pourront essayer de se faire du butin.
et puis ptetre, mais là faut y réfléchir, un ptit temps avant de pouvoir lancer le respawn. Ca évitera de retourner directement en guerre s'il y a un conflits entre PJ.

Pourquoi on ne peut pas taper les gens en ville? Les voleurs sont plus actifs en ville normalement. Et la garde aura son utilité! (Tient faudrait des prisons Smile )

Je sais pas ce que j'ai avec les voleurs, mais j'ai plein d'idée pour eux! Il faut dire que ça doit pas être facile leur vie Smile

Après j'ai plus d'idées, sinon celles déjà cités dans mon post sur les maisons.

J'espère que vous aurez compris mon langage un peu torturé parfois, et a bientot pour de nouvelles aventures (Et j'attend toujours des nouvelles pour les maisons Smile )

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 03:23:43 Sujet du message : oups

argh je me suis planté, je voulais mettre ça dans la partie "nouvelle version 1.2"...

mais je sais pas faire ça... Sad

Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.303ms