La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Perturabo
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Posté le : 05/07/2005 10:53:37 Sujet du message : help, vole et dialogue, svp

Voilou Voilou, chui nouveau est j'ais crée mon mod recement, mais il y a quelque script que j'aimerais bien mettre :

- dans un dialgue faire que un pj ne puisse plus acceder a une partie si il a un objet.
- Faire un objet qui permet de teleporter a un endroit, avec comme effe visuel le vol.

J'ais chercher mais j'ais pas trouver ses script svp aidez moi.
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Perturabo
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Posté le : 05/07/2005 18:12:33 Sujet du message :

par ailelurs si quelqu'un serai interesser de devenir le scripteur de mon mod voici mon adresse msn : perturabo_dieu_de_la_machine@hotmail.com et voici l'adresse du forum consacrer a mon mod.

http://inemort.forumactif.com/index.forum
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Perturabo
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Posté le : 08/07/2005 12:32:11 Sujet du message :

En faite pour le vol sa serai un objet style plume qui permettrais quand on l'utilise de se teleporter la ou on a cliquer. Avec le sort sur l'objet : en faisant "activer objet (longue porté)", sans oublier qu'il y aurai l'animation du vol.
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darkheaven
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Posté le : 01/08/2005 09:18:00 Sujet du message :

je voudrai pas remoter un topic meme si il est pas trop vieu , mais vu que personne n'a envie de lui repondre , je vais tenter de le faire.


Citation :
- dans un dialgue faire que un pj ne puisse plus acceder a une partie si il a un objet.
pour ca rien de plus facil , quand tu est dans ton dialogue , une fos fais , selectionne la phrase qui doit apparaitre si le pj a l'item , te vas dans condition d'execution (en bas a droite de la page dialogue) et tu choisi ce quil faut , aurora est vraiment bien fait , il sais pas mal de chose.

Exemple:
-bonjour, tu ve passer oui? il faut la clef pour cela, si tu ne la pas je ne touvre pas.
-oui j'ai la clef -----)script
-non ---fin de dialogue.


Citation :
- Faire un objet qui permet de teleporter a un endroit, avec comme effe visuel le vol.
pour ca, je te conseille ce script a mettre dans le onacitivateitem de ton module, c'est le principe de la pierre de respawn , mais rien ne tempeche de l'adapter , mon module contien 2 rauyaume , donc en fait , ce script permet d'avoir 2 pierre qui vont a des endroit differents

NWScript :
void main()
{
    object oActiveObject = GetItemActivated(); //L'objet active
    object oActivator = GetItemActivator(); //Celui qui a active l'objet

    string sItemTag = GetTag(oActiveObject); //Le Tag de l'objet
    string wArea = GetTag(GetArea(oActivator)); // Tag de la zone ou se trouve le joueur
    if (GetStringLeft(sItemTag, 15) == "pierrederappel_") // change le tag si tu veux
    {
        int bFighting = 0; // permet de savoir si le joueur est en mod combat
        int nHD = GetHitDice(oActivator); // LVL du joueur
        int nXP = GetXP(oActivator); // XP du joueur
        int nPenalty = 0;
        int nGoldPenalty = 0;
        int nMin= 0;
        int nNewXP = 0;
// permet de supprimer l'utilisation de la pierre dans certaines zone grace au tag de la
// zone. le "||" est enfait un OU. Tu peux placer autant de zone ou tu souhaites que
// ta pierre ne fonctionne pas. Ou tout simplement laisser comme ca si tu veux que ta
// pierre fonctionne partout.
        if (wArea == "Tag_Zone" || wArea == "TagZone") // ici tu pe continuer la ligne de tag pour mettre des zone ou lon ne peut partir.
            SendMessageToPC(oActivator,"Les puissantes protections magiques de cet endroit empechent votre pierre de fonctionner");
        else
        {
            if (GetIsInCombat(oActivator)) bFighting = 1;

            nGoldPenalty = nHD * nHD * nHD;

            if (bFighting) nPenalty = nHD*nHD;
            if (bFighting) nGoldPenalty *= 4;

            nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000;

            if (GetGold(oActivator)<nGoldPenalty) nGoldPenalty = GetGold(oActivator);

            nNewXP = nXP - nPenalty;

            if (nNewXP < nMin) nNewXP = nMin;
// dans cette configuration si le joueur est en combat il perdra de l'or et de l'xp
// tu peux mettre en commentaire l'une, l'autre ou les deux lignes suivante si tu veux
// pas mettre de malus sur l'utilisation abusive de la pierre
            SetXP(oActivator, nNewXP);
            TakeGoldFromCreature(nGoldPenalty, oActivator, TRUE);

            if (GetStringRight(sItemTag, 1) == "1")
                AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("tag_destination_1")))); // teleporte le personnage
            else
                AssignCommand(oActivator,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("tag_destination_2")))); // teleporte le personnage
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


tu dois creer 2 items un avec pour tag "pierrederappel_1" , un autre avec la tag "pierrederappel_2"

et pour chacun un waypoint avec pour point d'arriver avec le tag "tag_destination_1" et l'autre "tag_destination_2"

par contre je ne sais pas pour l'effet vol.

voila , je pense avoir repondu a tous ^^
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Perturabo
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Messages: 9
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Posté le : 07/08/2005 12:10:21 Sujet du message :

merci beaucoup sa me servira pas mal ^^.
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