La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 19:23:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2005 14:56:39 Sujet du message : [Clos] [Recrutement] Equipe pour monde persistant

Voilà, tout est dit dans le titre Razz

Je cherche des personnes MOTIVEES (très ^^) pour m'aider à finir le projet de monde persistant que j'ai commencé il y a maintenant quelques temps.

Le travail est déjà bien avancé, enfin je trouve lol...

J'ai choisi de situer le mod dans les Royaumes Oubliés, car, étant une rôliste papier et MD dans cet univers, je le maîtrise plutôt bien. Je pense que le mod possède quelques idées sympas qui peuvent lui permettre d'être intéressant à jouer, une fois terminé et mis en ligne.

Je ne vais pas tout développer ici mais je me ferais une joie d'expliquer tout ça plus en détail aux personnes intéressées. ( contact par MP ou directement ici Smile )

Ce projet me tient vraiment à coeur, j'ai longtemps réfléchi aux engagements et au boulot qu'il impliquaient avant de m'y lancer et j'ai vraiment envie de le mener à bien et d'en faire quelque chose de qualité où les joueurs NWN pourront passer de longues heures de jeu agréables...

Je vous mets le lien du forum ici, il est plutôt vide car je ne peux pas m'occuper de tout mais il se remplira avec le temps. Vous pourrez deja y voir des screens du mod et le BG.

www.chroniques-lyskan.forumactif.com

J'espère que vous aurez envie de rejoindre ce projet. J'attends vos réactions avec impatience.

A bientôt Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 16:33:11 Sujet du message :

Bien, je clos ce sujet car j'ai reçu suffisamment de candidatures et que l'équipe est au complet.

Grace à ces aides précieuses, le projet devrait pouvoir voir le jour et j'en suis très contente.

Histoire à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.455ms