La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 01:26:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Blackdragon2100
Voyageur
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 00:47:03 Sujet du message : [Chap 2] problème avec le faiseur (spoiler)

et bien voila j'ai fait tout le chapitre 1 en 2 petites journée mon gentil encorceleur est un joli disciple du dragon (lvl 12 ensorceleur et 11 disciples ==> pour information) j'ai fait une ou 2 petites missions du 2 dont celle avec le miroir pour ne pas tout expliquer dans les détails.
enfin voila rentrons dans le vif du sujet je suis maintenant sur la mission du faiseur j'ai tuer tout les golem dont une partie 2 ou 3 fois peut être plus j'ai pas trop compter comme ils arretait pas de revenir. je suis ensuite aller au second sous-sol après avoir tuer les 2 vilains golem du rez de chaussée j'ai aider les gentil golem (ben je pensait que c'était eux les méchants pas de chance j'ai fait une bonne action enfin il m'aiderons pour la suite) ensuite je suis descendu encore et j'ai tuer les 2 vilains golem la aussi et ensuite fasse au faiseur j'ai eu le blème, alors mon arme (double lame avec jet d'acide et absorption de je c plus quoi, afutée a mort avec un petit sort de feux histoire d'etre efficace et en plus un dégat de +4 donc c'est pas trop mal) avec mon petit dikin en disciple du dragon et mon joli assassin drow toute belle on lui fait ZERO de dégat, la j'avoue que je comprend pas j'ai essayer tout les sorts que j'avait au mieu on lui a exploser 1 point de dégat et on était a 3 + mon dragon et une hombre (ou une araignée enfin j'ai tout essayer) alors si quequ'un a un truc pour le tuer la j'écoute parceque je sèche vraiment moi.


enfin donc j'ai laisser tomber le faiseur en attendant d'être plus fort et je suis sortit vite fait de la avec quelque truc qui avait dans les coffres et les armoires ensuite j'ai fait quelque mission je suis revenu et toujours rien l'est toujours invincible.

donc voila je ne saurait surement pas répondre car je par a la cote au soliel quelque semaine pis je bosse donc pas de pc donc je lirait ca dans 4 semaines environs.
et merci d'avance pour ceux qui aurons eu le courage de tout lire et qui aurons une petite solution pour moi ( de préférence ne faisant pas allusion a un redémarage au chapitre 1 avec un new perso)


ps: j'ai bien fait attention au language SMS ce qui n'est pas trop mal c'est con qu'on peut pas faire un peut de pub sinon j'en aurait fait pour moi mais bon peut etre un jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
demoulbrun
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 46
Localisation: La patrie de Mickiewicz
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 10:12:00 Sujet du message :

Salut,

Je me rappelle avoir eu le même problème sur l'île du faiseur avec mon premier perso (roublard+asassin). J'ai du fuir la queue entre les jambes.
Par contre, avec un magicien, j'ai invoqué un Balor. Celui-ci a lancé un sort de mort (ça fait un tourbillon jaune et noir au sol) et hop! adieu le faiseur !
Je ne sais pas si ton personnage possède des parchemins "doigt de mort", mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. (le bougre vaut son pesant d'expérience)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackdragon2100
Voyageur
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 10:38:51 Sujet du message :

oui j'ai une solution pour l'exploser mais bon c'est tout sauf joli lui envoyer quelque fiole d'eau bénite et hop j'aurait préféré un truc un peut plus joli que d'utiliser des manière aussi basse que celle là. en gros je vais me faire une sauvegarde et continuer encore un peut faut que je mette un lvl de pretre pour pouvoir fabriquer des objet avec un sac magique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2005 22:25:29 Sujet du message :

Bon il n'y a pas à se voiler la face, le seul perso qui peut venir à bout facilement de ce monstre est un clerc.

Et quel combattant ou magicien que tu sois, à moins de passer un sale quart d'heure ou d'être un adepte du "reload save", le mieux est encore d'aller voir un autre monstre. Voici quelques stats (intuitées de mon expérience de cette saloperie de liche) :
- une grosse CA (je dirai dans les 40 au bas mot)
- une résistance physique du genre 30/+5 (au moins)
- une résistance aux éléments de 15/- au mieux ou 30/- au pire
- immunités aux attaques sournoises, aux critiques, aux sorts de type nécromancie et aux sorts de mort... il ne faut pas oublier que c'est un mort vivant quoi.

Finalement avec 12 niveaux de sorcier, il n'y a quasiment aucune chance que tu aies un sort suffisament efficace.
Maintenant, si tu es vraiment motivé pour te la faire, il y a toujours la moyen d'aller acheter une épée à 2 mains ou une grande hache, si possible avec le plus gros bonus possible (tu peux avoir vers le +5 à ce niveau là) et booster ta force au maximum. Juste pour te donner une idée avec 30 de force ça donne :
1d12+5+10 = 16 à 27
donc aucune chance de le toucher (si j'ai vu juste avec une resistance de 30/+5).

Je me souviens qu'avec mon archer mage j'ai vraiment lutté. Bon l'avantage c'est que lui faisait au moins 1 de dégat à chaque coup et que c'est une attaque à distance. Mais j'ai joué à Benny Hill pendant 20 minutes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kazorh
Novice
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2006 06:06:22 Sujet du message :

Bah je me rappèle l'avoir battu avec un mage une fois, je l'ai fait en deux round. Premier : Greater Ruin, deuxième : Sunburst. Bye bye la liche... Par contre, Greater Ruin est un sort épique qui demande 25 en art de la magie, je ne me rappèle pas vraiment si le mage en question avait été monté pour être plus haut niveau que la normal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 11.626ms