La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Daemon
Chevalier
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 74
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Posté le : 14/07/2005 19:32:45 Sujet du message : [Question] Obtention de dons par item dans inventaire?

Bonsoir à tous.

Petite question aux professionnels:

Peut-on obtenir des dons (customisés mais simple "étiquette") en recevant un objet dans l'inventaire?

En d'autres termes, un objet peut-il donner de manière permanente un dons quelconques si présents dans l'inventaire du personnage?

Merci d'avance
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 31/07/2005 16:04:58 Sujet du message :

Et bien je suppose qu'on peut le faire en s'équipant de l'objet en question, si celui-ci à le don en question dans la lsite de ses propriétés.

Pour faire apparaitre le don en question dans la liste des dons sélectionnables pour un objet magiques, i lfaut rajouter celui-ci au fichier iprp_feats.2da.

Autrment, sans être équipés de l'objet, ce n'est à mon sens pas possible.
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Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
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Posté le : 26/09/2005 17:07:17 Sujet du message :

Il faut configurer cela dans le script qui gère l'événement "OnAcquireItem".
Attention, il s'agit de coder correctement car ce script est lancé à chaque fois que l'on acquiert un item.
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Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 27/09/2005 15:47:56 Sujet du message :

Euh.... C'est quoi la fonction de script que tu utilises pour rajouter le don ?
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
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Posté le : 05/10/2005 22:55:37 Sujet du message :

Je réitère ma question.
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
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Posté le : 05/10/2005 22:55:37 Sujet du message :

Je réitère ma question.
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 06/10/2005 17:49:50 Sujet du message :

Pour le cas des objets à ne pas équiper :
Je ne suis pas sûr j'ai jamais tester avec les fonctions pour les dons, mais en s'amusant avec le Slot CArmour,
en utilisant le OnAcquire (ou le tag base avec l'item event 4 de la bib x2_inc_switch) et en prenant les fonctions AddItemPorperty, ItemPropertyBonusFeat ainsi que les constantes IP_CONST_FEAT_*.
En supposant que sa marche tu n'a plus qu'a faire une fonction qui te donne le(s) dons en fonction de l'objet acquis (par tag, variable, etc)
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Léviathan
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Messages: 671
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Posté le : 07/10/2005 10:09:00 Sujet du message :

Mouais... Vu la quantité plsu que limitée des choix proposés dans els dons pour les objets, ça veut dire qu'il va falloir rajouter les lignes pour els dons intéressants directmeent dans le fichier 2da que tu cites.
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 07/10/2005 17:39:56 Sujet du message :

Oui c'est sûr, c'est pour sa les dons donnés par les items vont plutôt être choisi dans la maigre selection de ceux réservé aux items si il veut eviter un hak.
Sinon c'est comme tu dit ^^
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