La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 23:02:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-Ashen-
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 11:12:52 Sujet du message : Problème de connec...

Bonjour à tous,

Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter sur un serveur. Confused
Lorsque que je lance never tout va bien, jusqu'à ce que je sélectionne la rubrique multijoueur où un message apparait en m'expliquant en gros que certaines appliquation sont indisponibles.

Ce qui est étrange c'est que par la suite je peux quand même me connecter et parler sur le chat, mais les serveurs ne s'affichent pas.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si ça vous ai déjà arrivé et ce qu'il faut faire dans ce cas.

Merci d'avance, et j'espère avoir posté dans la bonne rubrique.

Ashen. Smile
Dernière édition par -Ashen- le 29/07/2005 08:59:14; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grizemine
Chevalier
Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 82
Localisation: Ch'ti qui parle mal
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 11:43:29 Sujet du message :

vui, çà arrive de temps en temps, je suis plutot quiche mais je crois avoir compris qu'il sagit d'un problème de connexion au master serveur de Bioware.
Ceci-dit, je rappel à tout hasard que tu peux te connecter sans passer pas gamespy en faisant un raccourcie de Nwmain.exe et en le paramètrant avec l'adresse Ip du module. Celle ci est, bien souvent, indiquée sur le fofo.

Il suffit d'en créer un,
dans ses propriétés et dans le champ de la "cible" de rentrer: C:\NWN\nwmain.exe +connect 213.186.56.163:XXXX

"C:\NWN\" est le répertoire d'installation par défaut de Neverwinter, il peut etre différent si tu l'as modifié.
"213.186.56.163:XXXX" représente l'adresse Ip du module.

Pour ce qui est de l'adresse des "Légendes du val" je la connais po
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Ashen-
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 19:32:08 Sujet du message :

*lit attentivement*

Merci pour le conseil Smile, par contre j'ai un petit problème lors de son execution (néophyte).
Tu as parlé de "cible" pour renommer le fichier, mais moi je vois ça nul part =/ ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 19:50:33 Sujet du message :

Il te parlait du raccourci qui a du normalement apparaitre sur ton bureau
(le virtuel de l'écran, pas le vrai Embarassed ) à l'instalation du jeu.
Tu fais un clic droit dessus, puis propriétés.
Normalement tu as "cible" qui apparait... Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grizemine
Chevalier
Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 82
Localisation: Ch'ti qui parle mal
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 20:00:42 Sujet du message :

Dans le répertoire d'installation de never, qui devrait étre par défaut : "C:\NeverwinterNights\NwN"
tu crées un raccourci de l'executable "nwmain.exe"
sur ce raccourci, clique droit puis propriétés.
sur l'onglet "Raccourci", tu peux apercevoir la ligne "Cible".
dans celle-ci, tu dois voir affiché le chemin complet de l'emplacement du fichier "nwmain.exe" par défaut il sera "C:\NeverwinterNights\NWN\nwmain.exe", il te suffit d'y ajouter la suite comme indiquée ci-dessus.
Si ton serveur demande un mot de passe, il suffit de rajouter apres l'adresse Ip et apres un espace : "+password" "espace" "Motdepassedetonserveur"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2005 21:44:08 Sujet du message :

Tu vas écrire en italique encore longtemps?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-Ashen-
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 16:15:39 Sujet du message :

Ca marche Smile, merci beaucoup, c'était vraiment sympa Smile.

Alors à bientôt sur Never peut-être Cool....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Ashen-
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 09:09:27 Sujet du message :

J'en profite aussi rapidement, pour passer un petit coup de pub à un serveur vraiment agréable, les Territoires draconniques, mais qui manque cruellement de joueur.
Donc je vous invite tous à venir le découvrir sur ce site [http] .

P.S: Pour plus de renseignement, voir partie "Autres modules, territoire draconnique: module (Asia et Occident)" dans l'index. Et encore merci à tous Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.18ms