La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 12:02:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 13:58:07 Sujet du message : [Chap 1] Le livre sur le Marché des Lames

salut
hier en jouant , j'ai trouvé un livre sur le marché des lames (dans le chapitre 1 de nerverwinter night ):

Il parle d'une apparition d'un mage qui serait mort au cours d'une attaque contre lui mené par des mages des arcanes (il relate la destruction de sa tour et de ses opposants).
Dans ce même livre on apprend qu'il ferait des apparitions toutes les nuits ,et qu'il serait signalé par un son de cloche (par le tavernier du marché).

Je voudrai savoir si quelqu'un à deja assité à cette èvenement dans le marché des lames.
merci
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 19:38:34 Sujet du message :

Tu sais il y a des tas de livres sur tout dans NWN, perso la grande majorité ne m'a servi qu'à avoir une bonne idée du background... Donc je crains que celui-là n'ai également "que" ce rôle... Confused ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 20:47:43 Sujet du message :

salut
dommage a avait l'air sympa pour ceux que ca interesse ,voici ce que cite le livre:


"
"La taverne de la Tour déchue"

La taverne de la Tour déchue compte parmi les établissements les plus populaires de Padhiver, à tel point que les habitants de la ville conseillent systématiquement à tous les visiteurs de s'y rendre. Sa popularité est due en grande partie à une rumeur qui persiste à ce jour.
A l'époque de notre histoire, la tour appartenait à un mage appelé Llomnauvel "Mains de Feu" Oloadhin. Maigre et chauve, il était d'un naturel maussade et devint véritablement obsédé par la maîtrise de la magie, son objectif étant de prendre le contrôle de la ville quand son pouvoir le lui permettrait.
Malheureusement pour lui, la Confrérie des Arcanes apprit son existence et décida de s'emparer de ses objets et autres formules magiques. Une nuit, il y a plusieurs décennies de cela, les membres de la Confrérie l'attaquèrent dans sa tour. Le combat prit la forme d'un violent échange de sortilèges et Llomnauvel s'avéra bien plus difficile à terrasser que ses assaillants ne l'avaient prévu. Croyant dur comme fer que le monde entier était contre lui, il s'était préparé à une attaque de ce type en tissant tout un réseau de sorts n'attendant qu'un déclencheur pour s'activer. La plupart d'entre eux étaient spécifiquement conçus pour immobiliser ou tuer les mages hostiles et ils fonctionnèrent à la perfection.
Plus d'une douzaine de membres de la Confrérie furent tués, ou encore transformés en créatures marines sans défense ou en débiles profonds. Glagorn, le responsable de l'assaut, savait fort bien que sa survie était plus que compromise si la mission échouait, aussi décida-t-il de prendre Llomnauvel vivant. Il avait l'intention de le torturer jusqu'à ce qu'il explique par écrit comment il s'était préparé, dans l'espoir que cela absoudrait les attaquants de toute responsabilité pour ce fiasco, et que le magicien capturé finirait par dire où se trouvaient son trésor et ses pièges restants.
Mais il n'avait pas pris en compte la démence de Llomnauvel. Acculé dans son laboratoire sans plus un sort en mémoire ou presque, et alors que ses baguettes étaient vides, le magicien libéra toute l'énergie qui lui restait sous la forme d'un sort terrible, qui fit s'effondrer la tour au sol et brûla vifs tous les combattants présents à l'intérieur, dont Glagorn, ses acolytes et Llomnauvel lui-même. Ce sortilège absorba du même coup la magie de tous les objets enchantés et laissa derrière lui un effet secondaire qui perdure à ce jour :
Tard chaque soir, à l'heure exacte où l'explosion finale détruisit la tour, on peut voir apparaître deux spectres silencieux prenant la forme de mages de la Confrérie, dévorés par les flammes et tombant dans le vide, aussitôt suivis par leur chef, Glagorn. Quelques secondes plus tard, Llomnauvel apparaît à son tour, puis tout ce monde disparaît dans un déluge d'éclairs, Llomnauvel s'enfonçant dans le sol en se fendant d'un sourire de triomphe.
Chaque soir, les clients de l'auberge observent un silence respectueux lorsque le spectacle commence et se massent en silence pour mieux l'observer. Généralement, le tavernier sonne la cloche afin d'avertir que le moment arrive. Malgré les tentatives répétées de dissipation de la magie, la scène se reproduit fidèlement tous les soirs, depuis plus de trente ans.

"


donc si vous avez assité a cette evenement Smile
dites le
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nain_Chauve
Acolyte
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2005 17:11:53 Sujet du message :

@Admins
Désolé pour la nécro de topic Very Happy Very Happy Cf/ Cassin Laughing

Salut
J'ai effectivement lu ce livre et je l'ai même gardé un temps dans mon inventaire...
Mais même apres avoir attendu "3 jours" au Marché des Lames, aucune apparition !!
Ou alors, c'est que je ne me trouvais pas au bon endroit dans le Marché Confused



Iris a écrit :
Tu sais il y a des tas de livres sur tout dans NWN, perso la grande
majorité ne m'a servi qu'à avoir une bonne idée du background... Donc
je crains que celui-là n'ai également "que" ce rôle... Confused ...
Je lis TOUT les livres que je peux trouver. Dèjà car ils aident à bien connaitre l'étendue du monde et aussi que certains livres donnent de précieuses informations sur des quêtes annexes ou des formules que l'on peut réaliser dans les laboratoires (les reliures sont différentes : les livres "bleus" traitent de l'Histoire du monde, les livres "marron-reliés or" traitent de magie, assez souvent, exemple : Le tome de la Robe, le Tome de l'amulette, etc, pour ne citer que ces 2 là... On trouve également les formules à d'aures endroits du jeu ou par conseil de PNJ... En un mot : IL FAUT LIRE !!! Very Happy Very Happy (je partage evidemment ton avis, Iris Smile )


Nain Chauve
Lecteur assidu de la Bibliothèque de NeverWinter Nights Very Happy
_________________
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elminster
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 33
Localisation: quelque part dans le 57
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 12:05:29 Sujet du message :

moi je survole les livres,je ne les lit (presque) jamais en entier et après je les vends.
Remarque : dans le 1° chapitre au palais de justice chez aribeth on peut acheter les livres qu'on a vendu mais il suffit de faire "examiner" pour savoir l'histoire.
Mais les livres sont interessants car ils rendent l'aventure plus réelle.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yodo19
Novice
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Dans les forêts québécoises
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2005 13:58:39 Sujet du message :

Et pour les poêtes, je vous conseille "Le vent dans l'Âtre"... Very Happy
Ben oui, il y a de la poesie dans NWN... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.35ms