La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 21:27:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eMaster
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 15:50:08 Sujet du message : Bonjour, je recrute scripteur, mappeur et MD...

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique je cherche toute une équipe pour menner à bien la finalisation d'un module Persistant (Rôle/Action) que j'ais construit seul et mis en ligne une semaine en test. L'idée, l'ambiance et le mapping à l'air de plair, mais, (comme dans toute chose il y'a un mais) je ne réussis pas à tous gérer seul et bien entendu il me faut une petite équipe pour m'aider.

Ce module est construit avec toutes les dernières mis à jour et addons, donc je cherche principalement des scripteur mappeur (Expérimentés ou pas, peu importe car je cherche de l'aide et non pas quelqu'un qui fasse mon taff' à ma place, donc même si vous savez juste mapper et pas scripter vous êtes le bien venus et je vous apprenderez) connaissant ces addons. Ce serveur est un Bien vs Mal comme beaucoup mais qui prime le JDR avant tous et qui est construit en sorte que chaque race ou sous race ai (son point de départ) sa propre citée, culture, divinitée, etc... Je n'aprofondis pas la description (BG) de mon mod. car suivant les règles de ce forum je n'est pas à le fair ici. Razz

Alors voila maintenant à vous de voir si vous êtes pret à vous lencer dans la mapping, le scriptage ou bien encore masteriser ce module et à bientot sur Fr L'ardennais RP ATS (Dans la section Persistant (Rôle))
_________________
Made in @ eMaster @
Dernière édition par eMaster le 12/01/2006 11:22:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gulin cul'sec
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: mon pieu
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 13:53:59 Sujet du message :

moi sa m'interresse! je peut mapper si tu veus, en ce moment mon cerveau ne suis pas vraiment, j'ai plus d'idées pour mapper alors sa me tente bien ta propositon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 13:57:28 Sujet du message :

Peux tu faire un topic dans Mondes Persistants - Discussions Générales afin de mieu presenter ton module et de nous donner ton forum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.214ms