La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2025 19:11:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 18:51:21 Sujet du message : argent inexistant [résolu]

je me suis aperçu de quelque chose en testant mon module. quand un joueur doit donner une somme a un pnj pour obtenir quelque chose, il perd effectivement l'argent. mais s'il n'a pas la somme, (par exemple s'il a 0 po) il obtient quand même le resultat, mais sans perdre d'argent.

comment y remedier ?

merci ++
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
Dernière édition par warpShadow le 23/07/2005 00:41:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 19:09:37 Sujet du message :

il faut tester la quantité d'or du joueur avant de lui prendre et si c'est inférieur a la somme necessaire créer une branche de dialogue en consequence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 21:52:30 Sujet du message :

j'ai regardé avec l'aide et l'assistant, mais j'ai pas trouvé... tu 'laurais par hasard stp ?
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 23:45:37 Sujet du message :

Tu créés une branche au dessous pour le cas où le joueur n'a pas assez d'or ou si il se désiste
-blablabla
|
|
----Je veux le faire voici l'or
(mettre le scrit ici dans conditions d'exécution)
|
|
----Désolé, ma bourse est vide
(Apparait en permanance)

NWScript :
int StartingConditional()
{
object oPc = GetPCSpeaker();
int iOr = GetGold(oPc);

if(iOr<50){return FALSE;}
TakeGoldFromCreature(50, oPc);
return TRUE;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2005 00:13:14 Sujet du message :

merci Smile
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.738ms