Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 19:11:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
je me suis aperçu de quelque chose en testant mon module. quand un joueur doit donner une somme a un pnj pour obtenir quelque chose, il perd effectivement l'argent. mais s'il n'a pas la somme, (par exemple s'il a 0 po) il obtient quand même le resultat, mais sans perdre d'argent.
comment y remedier ? merci ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights Dernière édition par warpShadow le 23/07/2005 00:41:02; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
il faut tester la quantité d'or du joueur avant de lui prendre et si c'est inférieur a la somme necessaire créer une branche de dialogue en consequence.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
j'ai regardé avec l'aide et l'assistant, mais j'ai pas trouvé... tu 'laurais par hasard stp ?
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Tu créés une branche au dessous pour le cas où le joueur n'a pas assez d'or ou si il se désiste
-blablabla | | ----Je veux le faire voici l'or (mettre le scrit ici dans conditions d'exécution) | | ----Désolé, ma bourse est vide (Apparait en permanance) NWScript : int StartingConditional() { object oPc = GetPCSpeaker(); int iOr = GetGold(oPc); if(iOr<50){return FALSE;} TakeGoldFromCreature(50, oPc); return TRUE; } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
|

Page 1 sur 1 ¤