La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/06/2024 21:13:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nicole ollivier
Voyageur
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 17:20:32 Sujet du message : Problème de désinstallation et d'installation de NW

bonjour
J'ai fais une grosse et stupide bétise. j'ai desinstallé NWN à la sauvage en cliquant dessus et en le jettant à la poubelle. Puis, j'ai rebouté mon ordinateur et j'ai voulu le réinstaller mais un messge m'annince : un erreur empêche la desinstallation! que puis-je faire pour réinstaller ce jeux s'il vous plait?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 19:20:43 Sujet du message :

Shocked Tu sais pas désinstallé un programme ?!!!!! lol bon je suis pas là pour faire chier.
insère ton CD dans ton lecteur et clique sur réinstallé en espérant que t'as du bol.

Voila

Mais je te préviens tu as créé ton compte aujourd'hui alors si tu sais que tu ne va pas revenir sur le site avant un bon moment tu supprime ton compte et tu te ré-inscrira plus tard parce que Baldurien ( l'admin) se casse le cul avec des comptes abandonnés alors je t'aggresse pas (je suis pas modo) mais d'autres le feront (n'est ce pas) alors stp respecte les règles de ce site.

C'était touchant non mon discours lol
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2005 19:39:35 Sujet du message :

moi je suis le modo admin agressif et je te dis :

tente de reinstaller le jeu. Et tiens nous au courant. J'avoue que je n'ai jamais viré le prog comme cela.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2005 20:11:43 Sujet du message :

Va dans l'éditeur de registre et supprime les clés liées à Neverwinter Nights. Cela devrait suffire.
Sinon pour Ishan, il est inutile de jouer l'adjoint du shérif.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2005 00:14:10 Sujet du message :

Un anarchiste !!!!!!

Je ne joue pas le shérif mais si tu lis la première news ça parle sur ça alors autant aider Baldurien.

Je pari que t'ai méchant avec moi parce que j'ai moins de message que toi vilain childéric na !!

d'abord on pourrait bien s'entendre moi aussi j'aime la chimie dangereuse et je rigole pas je ne manipule pas le vitriol mais l'acide sulfurique m'a couté un jeans et le chloratre de soude mélangé avec du sucre quelques poils de mon bras c'est fun ça sent le poulet roti après !
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.479ms