La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:15:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 08:16:46 Sujet du message : Problème avec le patch 1.66 ... pour Mac !!!

Bonjour à tous.

J'espère que je ne vais pas avoir de mal à trouver un Mac user fan de NWN qui serai inscrit sur ce forum...
*croise les doigts, se met en tailleur et prie avec ferveur*

Voilà, j'ai télécharché l'archive ZIP du patch 1.66 version anglaise pour HotU pour Mac sur le site de Bioware. Jusque là pas trop de pb.

Mais au moment de dézipper, j'ai une erreur comme quoi il est impossible d'extraire le fichier .bif (de 124 Mo) parce qu'il n'y a pas assez de place sur le disque cible (j'ai fait un peu de math et je sais que 124 Mo ça rentre dans 15 Go).

J'aimerai savoir s'il vous est arrivé le même problème.
Pour info je suis (encore Embarassed) sous 10.2.8 (je passe en 10.4 vendredi) et j'utilise ZipIt v2.2 pour extraire les fichiers.

Merci d'avance pour l'aide !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 10:21:42 Sujet du message :

En tant que ex Mac-user je compatis et je t'exprime toute ma sympathie mais c'est tout ce que je peux faire pour toi. Des macgamers c'est quand meme extremement rare...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 10:50:37 Sujet du message :

Bon tellement déprimé j'ai réessayé au boulot et WinZip n'a pas de pb, il y a ptet une chance pour que j'ai eu un pb pendant le téléchargement. Je vais quand même essayer StuffIt sur l'archive, on sait jamais et si le pb persiste, je retéléchargerai l'archive.

Merci pour ton soutien jmcm2, mais triste de savoir que tu es passé du côté obscur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2005 12:00:46 Sujet du message :

J'ai toujours mon vieil i-mac que j'utilise pour internet a la maison et j'ai Stuffit dessus avec lequel je n'ai jamais eu aucun probleme.

C'est vrai que je suis passe du cote obscur mais j'en avais marre d'attendre d'hypothétiques adaptations de jeux pour mac. Et puis mon i-mac devenait obsolete pour les jeux alors j'ai craqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.936ms