La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 23:45:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 15:58:26 Sujet du message : Un Perso perso créé avec l'éditeur est-ce possible ??

Salut a tous !!!
Bon bas je viens de finir NwN et j'ai été conquis dommage que ce jeu mythique sont si court lol Very Happy mais je souhaiterais si cela est possible de recommencer une nouvelle partie avec un personnage totalement personalisé avec l'éditeur, histoire d'être plus fun8) et de poffiner quelques petites choses et quêtes que je n'aurait pas finie oû pas vu !
Donc je voudrais savoir si c'est possible car en ayant un peu "bidouiller" avec l'éditeur et après avoir commencer un module j'ai vu que les pjn créés pouvai être exportés!
Donc j'aimerais beaucoup que l'on m'indique les étapes à suivre pour pouvoir "rebouffer du NwN lol !!
Merci
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 16:13:21 Sujet du message :

salut

Si tu veux te monter un perso comme tu veux tu peux essayer XP MODULE le module de Cassin et PetitPrince dispo ici [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 16:17:21 Sujet du message :

Ouais c pas mal même très cool !!
Mais moi se que je voudrais c'est pouvoir utiliser le perso que j'ai créé avec l'éditeur dans une nouvelle partie de NwN toute basic . . . Smile et la je serais comblé Laughing
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 17:00:28 Sujet du message :

En fait tu as déjà la réponse : avec le petit module, tu montes au niveau que tu veux, tu te mets autant de PO que tu veux, toutes les amres que tu veux etc. Ensuite tu sauvegardes ton perso (touche echap puis 'sauvegarder personnage') et quand tu relances une autre partie, au lieu de faire 'nouveau perso' tu fais 'choisir personnage existant'.

Easy...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 18:04:01 Sujet du message :

Au risque de paraître impolis . . . Confused
J'aivais très bien compris merci mais moi se que je voudrais, c'est pouvoir créer mon pseudo de A a Z avec l'éditeur . . . l'alternative du module est cool mais je trouve sa sans intêret et ce que je trouve interressant c'est vraiment de CREER son perso et non de monter ses stats comme une "feignasse" lol . . .Laughing parceque cela ne me permet pas de faire un perso vraiment unique !!! Avec des ailes par exemple ce qui donne vraiment un coté ultra Cool avec un look a la Gabrielle ( Adepte de Constantine lol ) . . .
PS : Désolé si je vous embête avec mes "désirs" mais bon . . .
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 18:15:25 Sujet du message :

je voie a peu près ce que tu veux faire

a ce moment là tu peut peut être utilisé LETO qui est un programme pour customiser son perso

par contre je sais plus ou le trouver mais la fonction recherche du forum avec le mot LETO devraint t'aider

au pire si cela te convient pas encore (mais t'est exigeant toi Very Happy Very Happy )
pose une quetion mais dans la rubrique contenu personalisable là des experts devraient t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 20:50:08 Sujet du message :

Désolé c'est encore moi . . .
j'ai donc créé mon perso de mes reves EmbarassedEmbarassed
eh ouais j'ai enfin ma Cool GabriellaTOR Cool lol une super belle guérière ( qui est bien plus belle que efficace au combat Confused oui je l'ai pas rendu invulnérable ou wonderwoman je n'en voyais pas l'intêret !! pour moi c'était purement estétique
mais je n'arrive pas a charger le fichier .erf exporter avec l'éditeur Aurora sur leto Sad Sad dois - je abandonner ma tite Gabi ????
ou ya t'il un moyen ??
Confused Oups en plus d'être exigeant . . . je suis débile et incapable de me servir d'un logiciel enfantin . . . mais j'ai quoi a la fin ?? un QI d'huitre ou quoi ??? Crying or Very sad
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 21:32:20 Sujet du message :

mais non mais non t'as pas le QI d'une Huitre ou alors moi aussi Embarassed

déja je suis content car tu a l'air d'avoir trouvé ton bonheur
par contre pour ton problême de .erf là c'est au dessus de mes capacités

Mieux vaut pour toi que tu fasse un nouveaux post mais dans la section Script ou contenu personalisable pour avoir une réponse précise

je pense que la soluce est toute simple mais je préfère que tu pose la question a des Pro

@micalement Phoenix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 21:35:47 Sujet du message :

Même pas besoin de faire un nouveau topic, je déplace celui-là Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 21:41:29 Sujet du message :

Merci beaucoup Phoenix d'Arwin ça me redonne un peu confiance . . . Very Happy
Donc Est ce que quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plait ????
Je voudrai pouvoir ouvrir mon fichier .erf que j'ai obtenu en exportant un perso créé avec l'éditeur d'Aurora avec leto . . .
Est ce possible et si oui comment faire please ??? ConfusedConfused
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 21:59:54 Sujet du message :

Je vois pas le truc avec le .erf ...
Tu créer un persos bidon avec le plus de caractéristique physique avec le rendu final que tu veux (male/humain/guerrier par exemple).
Après tu va voir dans ton dossier X:\...\NwN\localvault et tu ouvre le fichier .bic correpondant au persos, tu fait tes modifications et c'est bon non ?
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 22:04:55 Sujet du message :

Nan mais normalement tu dois créer ton perso directement sur Leto,
qui a en théorie (jamais pratiqué, chais pas, lol!) les mêmes options que l'éditeur NWN.

Leto n'ouvre pas les fichier .erf, seul l'éditeur peut le faire...

Pour info, les personnages jouables sont les fichiers .bic situés dans le dossier localvault de Never.

Mais apres tout, l'apparence de ton perso, c'est à 80% son équipement qui le fait,
ensuite la carrure/tête/coupe de ceveux/tatouage, ce sont les même par l'éditeur
que par la création de perso classique me semlbe, donc reste juste les effets spéciaux comme les ailes,
et la Leto peut la faire, donc voilà quoi... Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 22:18:31 Sujet du message :

Vous êtes sur car j'ai lus dans un autre Topic ou il était précisé qu'il suffisait d'ouvrir un fichier .erf préalablement conçu avec l'éditeru et de tout simplement le réenregistrer mais cette fois au format .bic qui est celui pour les persos "jouable" de NwN . . .

Donc mes éspoirs sont possibles ou pas ?? Surprised
je crois que si quelqu'un exaussait mes souhaits je lui en serait PLUS que éternellement reconnaissant . . . Very Happy Very Happy
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zantigui
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 109
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 22:20:15 Sujet du message :

Tu ouvres ton erf avec LETO et tu ne gardes que le sous fichier .bic (je crois) ensuite tu cherches dans les commandes avancées l'outil permettant de transformer NPC to PC .. ( Convert NPC to PC ) ce qui te permet de transformer ton .erf (pnj) en personnage joueur...
Ensuite tu sauvegardes ton personnage... mais attention tu le met dans le local vault (dossier a la racine de NWN)...et tu ouvres ta partie en local et tu t'amuses !!
Si tu as des problemes encore demande moi .. Wink je l'ai déjà fait plusieurs fois sans souci...
_________________
[url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2005 22:24:15 Sujet du message :

Ok merci j'ai l'impression que tu es le premier qui me répond directement . . . je veux dire par la qui ne m'envois pas sur autre chose ou ki me di que ce n'est pas possible ou que je me trompe surement donc je t'en remerci beaucoup . . .
Bien que je respecte admirablement toutes les personnes qui m'on aidées . . .
Donc le problème c'est que Leto n'arrive pa a charger mon fichier .erf
Donc ?? please ??? Surprised
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Allaster
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 73
Localisation: toulouse
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2005 07:22:31 Sujet du message :

tu va chercher ton ficher .erf, tu le change en .bic, t ufait ce que t'a dit zantigui, et si t'a tout compris c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2005 08:59:39 Sujet du message :

Ah ok je viens de comprendre tu utilise un NPC pour base...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2005 09:59:57 Sujet du message :


Ivellios a écrit :
Ah ok je viens de comprendre tu utilise un NPC pour base...
Ouis Ivellios . . .
Pourquoi tu avais compris autre chose ??
J'ai encore dû mal m'exprimer . . . vraiment désolé Confused je ne suis qu'un simple novice pas aussi "avancé" que vous donc autant pour moi . . .
Donc si tu vois maintenant de quoi il s'agit tu peux comfirmer les dires de tes "collègues" Embarassed
PS : je m'emplois à la tâche
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GhostNemesis
Novice
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2005 23:08:58 Sujet du message :

Cool YEAHHHHH !!!

J'ai ma gabriellator !!!!!
J'ai donc recommencé le jeu avec ma Miss UNIVERS Neverwinter Nights . . .
Elle n'est ni wonderwoman ( Stats normals ) ni la déesse de l'omniscience ( dons attribués normalments ) mais pourtant un petit détail me gène snifff . . . Confused
Oui étant un fervant adorateur de la magie et des belles Elfes ma Gabi est donc comme je viens de le dire une magicienne Elfe mais moi le look Sorcier c'est pas trop mon truc . . . désolé j'ai vraiment des goût particulier . . .
Ce que j'aime c'est que ma magicienne est le talent de Lulu Cool Cool niveau magie mais qu'elle est le lok de Xena Very Happy mais vu sa classe elle devra se résigner a ne pas porter d'armure sniff Confused . . .
Donc j'apprécirais énormément que quelqu'un me donne une solution pour que mon perso puisse s'équiper comme il le souhaite malgré sa classe et son statut . . .
Merci de votre attention
_________________
Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 17:33:13 Sujet du message :

Comme tu es arrivé à obtenir ton perso, je suppose que tu n'as plus de problème avec la conversion PnJ/PJ.

Tu as donc 2 possibilités qui reviennent au même :
1- Tu recommences et dans l'éditeur, tu ajoutes les dons : port d'armure légère, intermédiaire et lourde, plus tant que l'on y est bouclier (plus facile à trouver avec l'onglet dons martiaux ou un truc comme ça). Tu exportes, etc..

2- Tu ouvres ton perso avec Leto, tu ajoutes dans l'onglet don : port d'armure légère, intermédiaire et lourde, ainsi que bouclier.

Néanmoins avec la deuxième méthode, tu auras toujours les malus à tes lancements de sort, alors que si tu recommences depuis le début méthode 1, tu peux tenter d'équiper ton amazone d'une armure lourde ayant des malus à l'usage de la magie limités (enfin, je pense que l'on peut diminuer les malus avec Aurora, sinon c'est aussi possible mais il faut bidouiller un peu plus Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.812ms