La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 09:15:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 17:07:42 Sujet du message : Modifier une sauvegarde

Est-ce possible avec l'éditeur? Je voudrai par exemple rajouter un marchand à une partie sauvegardée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 21:55:48 Sujet du message :

oui , il te faut récupérer la sauvegarde , la renommer avec l'extension ".mod" a la fin , puis aprés tu peux la lire comme n'importe quel module.

Qu'on me corrige si je me trompe ...
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2005 16:58:44 Sujet du message :

Sauf qu'après, il ne pourra guère refaire passer le fichier.mod en un fichier de sauvegarde valide si je ne m'abuse (et je m'abuse peut-être Razz).

Donc j'ai envie de te répondre : c'est impossible, désolé.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2005 17:44:27 Sujet du message :

Bon , j'ai vérifié , et voici ma réponse validée par l'éditeur :

" Ca dépends ! " Embarassed

Hé oui , pour les parties multijoueur quand tu joue sur un mod qui n'est pas un mod " campagne " crée par bioware , mais un mod crée par toi ou un un autre membre de la comunauté , ça fonctionne parfaitement.
En MJ il suffit d'appuyer sur la touche " G " pour sauvegarder ( ou sauvegarder a partir de windows par la fenêtre de contrôle serveur ) , ensuite tu récupére la sauvegarde , tu modifie l'extension en .mod , et ça deviens un mod valide dans l'état ou tu l'a sauvegardé.

Dans ce cas ce n'est pas impossible et ça marche PARFAITEMENT ! Very Happy


Par contre , si tu essaie de faire la même chose avec un module " campagne " crée par bioware , il me semble que l'on va systématiquement droit dans le mur et que l'echec est au rendez vous a coup sûr.
Si il est possible de faire ça avec les mods bioware , je ne sais pô faire !
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2005 16:30:36 Sujet du message :

Yes ! c'est bon à savoir ça !
Merci Semcalata !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2005 20:09:27 Sujet du message :

effectivement les sauvegarde peuvent être relues avec l'éditeur en les modifiant en .mod, mais ensuite elles ne sont plus lisibles: ça me fait planter NWN. Même si je les repasse en .sav j'ai essayé aussi.
Si qq à une solution merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.467ms