La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 13:36:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hourdsage
Voyageur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2005 16:11:30 Sujet du message : comment fonctionne Enseric?

Bonjour et merci de prendre la peine de lire ce sujet.
Voila, j'ai créé il y a peu un personnage presque exclusivement autour d'Enseric, l'épée intelligente que l'on rencontre dans la première partie de HoU. J'ai donc un guerrier 11, maitre d'arme 7, que j'ai pourvu de tous les dons utiles pour être redoutable avec une épée longue. Mon personnage est loyal Neutre. Seulement cela fait 2 fois que je change de niveau et que je discute régulièrement avec Enseric, j'use d'elle pratiquement tout le temps et je ne vois pas l'épée évoluer.
Ai je loupé quelque chose?
Je serai donc ravi d'apprendre tout ce qui est possible sur l'utilisation d'Enseric par quiconque s'en ai servi avec efficacité.
Faut il être d'alignement mauvais? grimpe t'elle de niveau à chaque transition entre chapitre? j'aimerai bien le savoir, et par la même occasion vérifier si ca valait la peine de focaliser un personnage sur cet objet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2005 15:54:25 Sujet du message :

Ben malheureusement, cette épée reste une épée, quoiqu'elle te dise. Tu ne peux pas la faire évoluer ni 'changer de niveau' comme un hench.
Par contre elle est vraiment bien et je te conseille de la garder. En effet tu pourras quand même la faire évoluer... mais d'une autre façon Wink
Je ne t'en dis pas plus tu verras tout seul, sois patient ça va arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hourdsage
Voyageur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2005 09:58:14 Sujet du message :

Very Happy en fait, ne voyant personne répondre, j'ai bien du en passer par le test perso du joujou en question, et j'ai donc vu ce qu'elle pouvait faire, mais a l'idée de me faire bouffer de la constit en échange d'un bonnus au toucher, ca me ravi pas trop, m'enfin merci quand même pour cette réponse....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arthaz
Voyageur
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 17:02:32 Sujet du message : A propos D'Enseric...

Salut ! Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post.
A propos d'Enseric :
1. Quand on la chope dans le hall des morts et qu'elle nous adresse spontanément la parole, si on lui répond qu'on n'a pas besoin d'une épée longue, elle nous propose de devenir soit une dague, une épée courte ou une épée à deux mains.
2. Quand on discute avec elle au Chapitre 2, elle nous dit qu'il doit être possible de l'intégrer dans un corps artificiel.
Le golem créé par nos soins dans l'ile du faiseur en gros...
C'est géant !
PS : En maitre d'armes, je conseille l'épée courte ou la dague avec ambidextrie, combat à deux armes et science du combat à deux armes. Avec Enserric dans une main, et épée courte vampirique +3 dans l'autre main ou une dague sangsue +5, ca déchire... A la fin du jeu, je me régénérais à 25 pv/round, avec un critique tout les trois coups... Méphisto a tenu 35 secondes chrono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.683ms