La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 11:18:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2005 13:40:54 Sujet du message : Modeleur 3D pour modules NWN.

Voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster mais je croi avoir compri que oui.

Je me nomme Anton Combe (Alias: Yorix <== merci de m'appeler comme ça) j'ai 14 ans je vie a Paris, en France.
Voila pour ue courte description de qui je suis. Confused

Je post ici pour me proposer a tous Modules qui aurait besoin d'un Modeleur 3D pour faire des monstre, plaçables et autres choses.
J'ai aussi des bases en aurora mais je ne sais pas scripter, je suis aussi webmaster avec conaissance du html, php et javascript.

Merci de ne pas faire attention a mon ancienne mauvaise réussite sur le module LSDA 3eme age car dans le temp je n'etais pas tres fort en annimation mais maintenant rassurez vous je suis tout a fait pret pour travailler avec un module sérieux et intéressant.

Voila si vous êtes intéressez merci de me contacter ici: yorix1000@msn.com
Pour une vision de mes conaissances en webmasting allez voir ici : [http]
Pour une demo de mes connaissances en modelages 3D merci de me contacter directement.
Voila SmileSmile
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Brise Reynolt
Novice
Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2005 16:02:59 Sujet du message :


Citation :
Merci de ne pas faire attention a mon ancienne mauvaise réussite sur le module LSDA 3eme age car dans le temp je n'etais pas tres fort en annimation mais maintenant rassurez vous je suis tout a fait pret pour travailler avec un module sérieux et intéressant.
Euh ça fait deux mois que tu nous a montré tes "prouesses" et je pense pas que tu aie eu le temp de faire les progrets nécessaire à un travail sur NWN. Je doute du sérieux de ton annonce mais bon que ceux qui veulent testé demande quelque chose de concret avant de l'accepter, nous on a eu du mal... (pour information je suis admin de LSDA 3 ème âge Embarassed).

PS: Bravo pour l'orthographe si tu écrivais comme ça sur notre forum ça serait bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2005 23:48:16 Sujet du message :


Citation :
Merci de ne pas faire attention a mon ancienne mauvaise réussite sur le module LSDA 3eme age car dans le temp je n'etais pas tres fort en annimation mais maintenant rassurez vous je suis tout a fait pret pour travailler avec un module sérieux et intéressant.
Crois-tu réellement que c'est pour cette raison que nous ne t'avons pas accepté dans l'équipe ?
C'est avant tout ton manque total d'honnêteté qui ta joué défaut . Quand on ne sait pas faire quelque chose , on le dit , au lieu d'inventer un tissu de mensonges foireux .

Mais c'est aussi ton attitude sur le serveur , tout ce qui ne devais pas être fait , tu le faisais ...

Après avoir clarifier ces deux points , je te souhaite de changer d'attitude , ou bien de trouver un personne capable de supporter ce genre de choses .
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2005 12:03:01 Sujet du message :

J'ai eu tous mon temps Very Happy et j'ai passé un stage donc je pense que il n'y a pas vraiment de problemes en plus je continu a apprendre donc voila ! et puis je suis toujours mieu que rien si quelqu'un a besoin Very Happy

PS: Il n'y a jamais eu de mensonges Very Happy et puis je n'ai rien dis de mauvais sur le serveur ! car si vous lisez bien ! j'ai mi que dans le temps je n'etais pas tres fort en animation ! mais j'ai pas di que c'est de votre faute rhaaa! arreté de me poursuivre ! je ne visai personne alors laissez moi un peu ! Confused
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
Dernière édition par Yorix le 11/08/2005 12:13:06; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2005 12:10:38 Sujet du message :

PS: Je suis pas de mauvaise foi ! Je vous acuse pas je veu juste enlever ce nuage qui trone au dessu de moi et que vous remtez de plus belle Mad
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tanis164
Ecuyer
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2005 16:23:13 Sujet du message :


Yorix a écrit :
PS: Il n'y a jamais eu de mensonges
Je ne suis pas la pour étendre les affaires ici ...
Cependant dire qu'il n'y a pas eut de mensonges je trouve ça deplacé de ta part. Peut être a tu changer en deux moins, après tout je n'en sais rien, c'est peut être possible.
En tout cas reste les faits, ce jeune garçon s'est moquer de nous en nous mentant a mainte reprises pour avoir le pass MD ou autre chose, cesont ses affaires. Je n'apelle pas ça faire preuve de respect envers des développeurs investis, plus grave tu n'as même pas essayer, tu me l'as avouer. Tu as prétendu pouvoir faire quelque chose, au final tu n'a ni fait ni essayer. Si ça ce n'est pas un mensonge, explique moi ce que c'est.
Voilà je souhaitait juste clarifier ce point ...

Maintenant comme Mithrandir je te souhaite de changer. Un peu d'honneteté aurait suffi. Bonne continuation à toi Yorix !

Tanis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yorix
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: France, Paris 92100.
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2005 19:44:10 Sujet du message :

vu tous ce que vous avez mi j'ai que une chose a dire, aurevoir Module NWN car la je pense que j'ai tous sur la table !

Ouai la premiere fois j'ai pas été tres franc surtous au debut, bon apres j'ai regreté et pour pas faire plus de mal je suis parti tous seul (si c'est ce moquer de vous bin je sais pas c'etait pas mon but ni dailleur le pass MD mdr quand j'ai accepter le post je savais même pas que ça existe si si la je le jure sur ma famille, ma vie et tous mes amis ! et même ma tite ami !!)

-En 2 mois j'ai eu un stage de Modelisation donc nivau 3d je peu faire des truc respectables, et j'ai eu du fil a rtordre coté famille et tous donc ça donne a murir donc je sais que je suis pas blanc comme neige ni que je n'ai jamais été bien juste dans le passé mais je veu tracer un trait dessu Sad mais bon ça fau voir si on me le permet ou pas. Sad

C'est plus un CV c'est un jugement.

Verdict: Coupable mais sans vouloir faire de tor. (ouai je sais je suis tres fort pour vouloir aider et foutre la merde Mad c'est mon point fort je l'avou:cry:)
_________________

Co-Webmestre de StarLife-Game;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2005 01:07:33 Sujet du message : Petit Prince ?

Je trouve inopportun ce réglement de compte, je m'étonne d'ailleurs qu'on ne vous ai pas rappelé à l'ordre sur la courtoisie nécessaire sur les forums. (no flame, no trolls etc)

Quant à moi : je demande à voir tes talents.
Il manque, ou bien je n'ai tout simplement pas trouvé, un certain nombre de créatures simples dans nwn.

Dessine-moi un mouton.

Je suis très sérieux, fait nous un modèle, tu serviras la communauté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2005 17:13:17 Sujet du message : ^^

Je ne jugerais que par moi-même, je saisis la chance ou le risque de le prendre sous mon aile et on verra bien ce que nous arriverons a faire ensemble.

Je le met a l'épreuve de refaire mon site, préparez vos écrans, on va voir ce que nous arriverons a faire!

[edit du 16/12/05]Nous y voilà. En effet, rien n'a abouti, un echec, j'ai essayé, mais rien n'y fais, plusieurs relances de part et tant de promesse de l'autre côté, mais rien. Pas l'ombre d'un site en vue, donc j'en viens au rapport promis: peu de motivations, sens des responsabilitées limitées, je laisse tomber, et ai fais le site moi-même.

Peut être suis-je trop dur avec lui comme nous tous ou peut être son monde est-il trop idéaliste? je ne doute pas de ses talents mais de sa capacité a rester motiver sur un projet, voilou, fin de rapport.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.482ms