La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 13:33:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kata)gena(
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 13:53:22 Sujet du message : impossible de jouer...

ok, bon, voilà, moi, grosse noob de base, découvre les rpg... super, je suis fan absolue, et ce en particulier de nwn. DONC, toute contente, j'ai fini le jeu de base, et j'achète l'extension, histoire de me mettre à jour pour le net... et là, c'est le drame... quel que soit le pc sur lequel je tente l'xp (bah ui, le premier étan bidon, ç'aurait pu être normal ke ça marche pas...), il me demande, aprè avoir installé l'extension, kan je veu jouer, de metre le cd de nwn : SoU...or le cd est déjà dans le lecteur...et je n'arrive pas à m'en dépetrer... j'ai réinstallé nwn, je mets le cd3 ds un lecteur, l'extension dans l'autre, bref, j'ai tt essayé... quelqu'un eut m'aider, par pitié ????Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 15:15:32 Sujet du message :

salut

bon quelle extension tu as d'installer

juste SOU ou tu a SOU plus HOTU

car si tu possèdes les 2 extensions c'est le cd de HOTU qu'il faut mettre dans le lecteur

au pire essaye avec le cd 1 de Nwn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kata)gena(
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 18:18:12 Sujet du message :

Bah juste SoU... et j'ai eu beau chercher sur le net, j'ai trouvé des problèmes similaires, mais aucune solution... un bon génie peut-être ? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 18:31:58 Sujet du message :

Le mieux que tu ai à faire c'est de faire une mise à jour du jeux.
Outre le fait que les patchs corrigent pas mal de bugs, depuis la version 1.66 (actuelement la dernière) il n'est plus nécessaire d'avoir le cd dans le lecteur pour jouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kata)gena(
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 18:35:14 Sujet du message :

ok bah je vai essayer ça... merci beaucoup, les réponses ont été plus rapides que je ne l'aurai pensé ! je reviens vous embêter si ça marche toujours pas, ou alors je changerai le cd, qui sait ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kata)gena(
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 21:05:50 Sujet du message : Merci !

Merci beaucoup, ça marche bien, à présent... la grande noob vous salue bien bas et va vite commencer sa nouvelle cure d'intoxication Smile
à bientôt
Kata
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2005 17:31:52 Sujet du message :

t'es sur que c'est pas une version cracké
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 14:00:00 Sujet du message :

Je doute que l'auteur du topic soit encore dans les parages, donc merci d'éviter les nécromancies de topic inutiles. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2005 14:19:30 Sujet du message :

Ok
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sardic
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2006 14:16:43 Sujet du message :

bonjours a tous, pour ma part j'ai eu le meme probleme, je l'ai mis a jour mais cette fois il ne me demande plus de mettre le cd , il me mets simplement un ecran noir et me dis ke windows a rencontré un probleme et doit le fermer, l'eternelle question, doit il envoyer le message d'erreur , j'en ai marre de cette fenetre de ... lol

je n'ai pas de version crakée, je peut meme faire une foto du ticket de caisse et de la boite de jeu pour le prouver du moment que mon jeu fonctionne, je vous remercie de m'aider svp...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
toto1074
Voyageur
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2006 09:33:01 Sujet du message : Problème SoU

Moi aussi j'ai un problème.

J'achète la version DeLuxe du jeu (jeu + 2 add-ons).
J'installe NWN.
J'installe SoU.
Lance SoU.
Le CD tourne un bon moment (2 mn) mais SoU ne se lance. NWN, oui.
Désinstal/Réinstal.
Pariel.
Je fais la MaJ.
Toujours pas de SoU (NWN, lui, se lance).
J'installe en plus HotU.
Je peux jouer à NWN et HotU. Mais toujours pas à SoU : le jeu se lance, donne accès à la page de choix du module, lance le chargement du module SoU et s'interrompt immédiatement (au tout début du chargement de celui-ci)...
Nouvelle MaJ. Toujours pareil !!!
Grrr.

Quelqu'un peut m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.197ms