La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 03:23:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 12:02:10 Sujet du message : Cherche script pour avoir le max de HP a la monté de niveau

Bonjour,
Une fois, dans un jour de erance sur le net, j'avais trouvé un script (enfin je pense que c'était un script) qui permettait de mettre au maximum mes point de vie à la monté de niveau.Je m'explique : il s'agissait en faite d'un script (enfin même si je ne suis pas persuadé que ce soit un script) qui me permettait par exemple qu'avec un Demi-Orque Barbare avec 14 (+2) de constitution ne gagne pas que 6hp par niveau, enfin qu'il ne me mette pas un nombre au hasard de HP, mais qu'il me mette le maximum possible (soit ici, babare = d12 + 2 de constit = 14 hp par niveau),un genre de "Quintence de point de vie Very Happy " mais qui le faisait automatiquement (ou a la limite semi-automatiquement).
Si vous savez le nom de ce script, ce serait vachement sympas de me le rappeler (et si il est possible de me dire ou je pourait le téléchargé Very Happy )
Je vous remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 13:32:58 Sujet du message :

D'abord : si les règles disent 1d12, il y a une raison. C'est que le barbare gagne 6-7 points par niveau plus ou moins quelque chose.

Ensuite, le tirage des points de vie au passage de niveau est interne à nwn, et ne dépend pas de scripts. On peut certainement modifier le nombre de points de vie, mais il y a des chances de rendre le personnge invalide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lonnan
Novice
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 21:09:42 Sujet du message :

il est possible de faire un script qui rajoute des pv manquant suite au passage de niveau, du moin je le pensse.

- il faudrait pouvoir faire la comparaison des pv réél acqui par rapport au pv max du pj en fonction de ca classe et de son niveau, et si il manque des pv a se moment la ,les rajoutés a se dernier.

voila, désoler de pas pouvoir etre plus util, je n'ai que des idées mais un jour j'aimerai bien savoir scripter Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Koybe
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 16:31:02 Sujet du message :

Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 16:01:55 Sujet du message :


Koybe a écrit :
Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets?
Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 16:02:24 Sujet du message :


Koybe a écrit :
Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets?
Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2005 16:17:43 Sujet du message :


Yan the salor a écrit :

Koybe a écrit :
Et est-ce qu'il est possible d'empecher d'annuler la montée de niveau, pour que le pj ne puisse pas refaire ses jets?
Oui si quelqu'un pouvait répondre à ça se serait super!!!
Non mais il y a un hak qui cache les point de vie que tu peut gagner donc tu peut pas deviner...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Raudgers
Ecuyer
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 01:30:40 Sujet du message :

Il faut passer par une base de donnée éxterne a NWN. Le nombre de points de vie n' et pas écrit mais vous montez vos lvls sans vous en soucier, quand vous le souhaitez vous parler a un pnj qui vous boot du modul le temps d' éditer le le personnage. Quand vous revenez une page d' information s' afiche vous disant qe vos HP sont optimiser, et vous placez le curseur sur votre portrait et constatez que c' est vrai.

Niveau base de donnée ca donne ça (a peut pret car je n' ai pas beaucoup de temps pour dévloper) je donne un exemple avec la classe de mage apres:

----classe et lvl------->>------Constitution------->>---------------Dons---------------------= HP
----------"--------------------------"-------------------------------------"-----------------------=
----------"--------------------------"-------------------------------------"-----------------------=
(points de vie de base) >> (modificateur pv/LVLs) >> (total des points de vie qu' aports les dons)= HP
(1D...(selon la classe)




EXEMPLE AVEC LA CLASSE MAGE:

------mage lvl 28------->>------Constitution------->>---------------Dons---------------------= HP
-----------"--------------------------"------------------------------------"-----------------------=
-----------"--------------------------"------------------------------------"-----------------------=
(points de vie de base) >> (modificateur pv/LVLs)-->>-(total des points de vie qu' aports les dons)= HP
-------( 1d4 )---------->> (exemple:---+2pv/LVLs)-->>-(exemple:3X don "robustesse épique" = +60 pv)= HP


-----------------------------<<<<<<<<<< CALCUL MINI >>>>>>>>>>
-----( 28X1=28 )-------- + -----( 28X2=56 )-------- + ------------------( 60 )-------------------- = 144 PV


-----------------------------<<<<<<<<<< CALCUL MAXI >>>>>>>>>>
-----( 28X4=112 )------- + -----( 28X2=56 )-------- + ------------------( 60 )-------------------- = 228 PV


Et la base de donnée enleve le "1D" de la fonction "1D4" pour ne laisser que "4" donc le personnage as automatiquement le maximum.(il y as des variable selont le biclassage ou triclassage.
*esper avoir été clair*
_________________
I need your help.Give light to me please.
J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.875ms