La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 17:15:37


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2005 20:28:52 Sujet du message :

Bon bein je viens de (re)finir ToB. Le kensai est quand même le bourin ultime, y'a pas à dire Surprised
Il prend presque 50% de l'xp du groupe alors qu'il y avait tout de même à côté de lui un nain tueur de mage (j'avais fait un groupe avec que des persos importés pour tester les différents kits)
La furie celeste y est aussi pour quelque chose. J'avais sous estimé cette arme dans mes autres parties mais vu que son effet d'immobilisation semble ignorer la RM, ça en fait une arme de taré! (toujours sympa d'immobiliser un Balor ou une Marylith Very Happy )

Prochaine étape: TDD. Je viens de finir de le télécharger et je ne l'ai jamais fait Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 08:05:44 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Bon bein je viens de (re)finir ToB. Le kensai est quand même le bourin ultime, y'a pas à dire
tu as testé avec un moine aussi ? Parce qu'en bourin ultime, il déchire bien aussi Smile
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
magiczouf
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 08:30:14 Sujet du message :

J'ai toutr passé..merci pour le truc de la transfo car l'ulitharid a jamais ouvert ...

le kensaï est aussi bourrin que dans ad&d ? (bonus à la thaco, ca, dégats , armes considérés comme magiques , Ki (déhgat maximums avec la combo j'attaque tout se qui se trouve à portée, ou avoir destonnes d'attaques c'est ultime ! y'a aussi les restrictions des armures ou armes magiques ? ?)etc etc ?? )

j'en ai plus chié au niveau des spectateurs car j'ai pas le bouclier ... mais bon technique habituelle ... nuage mortel ..c'est mortel si en plus y'a des gros démons ou otonnes d'invoc qui bloquent les passages Smile


merci...
allez on passe on chapitre 6 ..
(ah mon paladin niveau 17 ..il est aussi bien bourrin avec la bonne grosse sainte! Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 08:50:04 Sujet du message :

Je ne connais pas le kensai d'AD&D mais celui là termine avec une palanquée de bonus avec en contre partie l'impossibilité de porter une armure.
(à la fin je crois qu'il avait un THAC0 main principale autour de -25 et à peu près pareil pour l'autre main mais seulement -3 de CA)
Le moine bof... j'avais déjà tenté mais pas assez de PV à mon gout pour l'envoyer en 1ere ligne. Il s'en prenait plein la tronche à chaque fois. Et ça me frustre de ne pas pouvoir utiliser les belles armes que je trouve (qui à dit grosbill? Embarassed)

(mais bref... j'ai détourné le topic là!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 09:04:32 Sujet du message :

De toute façon je crois que quelque soit la classe du perso, dans ToB ce sont tous plus ou moins des grosbills, compte tenu des capacités spéciales et des objets de dingo (Oh ! Une hache +3 ! Pfff, laisse tomber, on en a déjà 4...). Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2005 09:17:48 Sujet du message :

Oui c'est clair qu'on ne ramasse plus les armes +3 Very Happy

(le truc qui me fait délirer dans ToB c'est que le moindre marchand ambulant croisé en pleine cambrousse dispose d'un stock inépuisable d'armes +3 alors que trouver une arme +2 en vente dans la grande ville de la Porte de Baldur c'est la croix et la banière!)

Pour en revenir aux grosbills, c'est clair qu'à ce niveau tout le monde est un grosbill de compet. Mais c'est la première fois qu'un de mes perso squatte 50% de l'XP du groupe sur BG2+ToB et ce malgré la présence d'un guerrier nain à ses côtés (à qui il n'a laissé que des miettes, à peine 30%)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
magiczouf
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 10:26:21 Sujet du message :

J4ai une autre question :
J'ai les jambes de Kangaax ... mais je recherche le torse ..
j'ai essayé d'aller dans les égouts, il y'a un passge secret que je n'arrive pas à ouvrir ..serait-ce là ? sinon qu'est-ce et ou trouver le torse ? comment fait on pour l'ouvrir ?

pour le combat contre bodhi j'ai rallié
- Drizzt
- les voleurs
- les paladins
y'en a t'il d'autres ?
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 10:38:09 Sujet du message :


magiczouf a écrit :
J4ai une autre question :
J'ai les jambes de Kangaax ... mais je recherche le torse ..
j'ai essayé d'aller dans les égouts, il y'a un passge secret que je n'arrive pas à ouvrir ..serait-ce là ? sinon qu'est-ce et ou trouver le torse ? comment fait on pour l'ouvrir ?
Il y a un élément dans les égouts (mais il faut avoir avancé un peu la quête de l'oeil aveugle jusqu'à avoir récupéré une clé) et un autre dans le district du pont (maison avec une porte piégée)
Je ne sais plus lequel contient le torse, lequel les jambes...


magiczouf a écrit :
pour le combat contre bodhi j'ai rallié
- Drizzt
- les voleurs
- les paladins
y'en a t'il d'autres ?
merci
Pas à ma connaissance. Et lors d'une de mes parties j'ai vraiment fait le tour de tout le monde par curiosité sans trouver d'autres alliers (le gouvernement, les cagoulés, les menestrels, les anciens esclaves, franc marché, les druides en étant chef du bosquet, De Arnise, etc. Nada)

(par contre faut pas recruter Drizzt, c'est un vil pexeur qui risque de te piquer l'XP de Bodhi Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 10:42:03 Sujet du message :

Le torse de Kangaxx se trouve dans le quartier du pont (cette carte).
Pour le combat contre Bodhi, à ma connaisance tu as fais le maximum.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
magiczouf
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 08:34:04 Sujet du message :

J'ai franchi la porte grace à une esseulitre..
et ça m'a transporté chez une liche... shangalar ou un truc dans le genre..

pas de torse .. et chaque fois que j'y retourne je vais dans le même endroit..des infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 08:49:54 Sujet du message :

Où as-tu trouvé les bras et jambes ? Je demande ça car je sais où sont les deux liches en question mais je ne sais plus laquelle possède les membres et laquelle possède le torse.

Si tu as trouvé les membres dans le district du pont (tout près de l'endroit où tu es tombé sur Shangalar en fait), alors il te faut chercher dans le district des temples, plus précisément dans les égoûts. Mais comme l'a précisé Saelis plus haut, il faut que tu t'intéresses à la quête de l'Oeil Aveugle en parallèle pour pouvoir accéder au tombeau de la liche gardienne.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 09:01:46 Sujet du message :

Si tu as débarqué chez Shangalar (oui encore une liche, ça grouille à Athkatla, il y en a 5 si je n'en oublie pas) c'est que tu t'es trompé de maison dans le quartier du pont.
Remarque tu n'as pas perdu ton temps, tu as normalement récupéré un objet sympa Smile

Continue à chercher une porte piégée, rez de chaussée vide mais cave bien remplie Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
magiczouf
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 15:44:09 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Si tu as débarqué chez Shangalar (oui encore une liche, ça grouille à Athkatla, il y en a 5 si je n'en oublie pas) c'est que tu t'es trompé de maison dans le quartier du pont.
Remarque tu n'as pas perdu ton temps, tu as normalement récupéré un objet sympa Smile

Continue à chercher une porte piégée, rez de chaussée vide mais cave bien remplie Smile
oki ! je finis la tour de garde et je torche cette saloperie de liche !
trop fort les pouvoir spéciaux du palouf niv 18 (10 attaques en 1 round à -4 de thaco ... ce qui fait un thaco de -2 Razz, et la suite c'est sans malus Surprised )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2005 16:04:38 Sujet du message :

Oui! Tous les guerriers et assimilés ont accès à ça, de même que les roublards. Très pratique, voire même indispensable contre certains boss Smile

(quand on te dis que tu deviens un vrai grosbill dans ToB Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
magiczouf
Novice
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2005 13:16:55 Sujet du message :

TOujours pas trouvé l'entrée..
il ya bien une maison qui se trouve sur la gauche de la carte..mais la porte est fermée de l'interieur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.035ms